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    Créer des effets de potions

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    • DeletedD Hors-ligne
      Deleted
      dernière édition par

      Et au niveau des amplifier car de 1 on ne le voit pas dans l’inventaire. Et de 2 si j’essaie de faire une condition pour get l’amplifier de ma potion je récolte un magnifique NPE
      Merci d’avance

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • leo01418L Hors-ligne
        leo01418
        dernière édition par

        Salut est-il possible de faire un effet de potion que quand tu tombe tu flotte comme l’entity poule 😄

        Voila ma signature

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • DeletedD Hors-ligne
          Deleted
          dernière édition par

          Dans LivingUpdateEvent tu check si le block en dessous du joueur est de l’air et si l’effet de potion est actif, alors tu modifies son motionY ou sa vélocité.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • leo01418L Hors-ligne
            leo01418
            dernière édition par

            @‘Plaigon’:

            Dans LivingUpdateEvent tu check si le block en dessous du joueur est de l’air et si l’effet de potion est actif, alors tu modifies son motionY ou sa vélocité.

            Merci 🙂

            Voila ma signature

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • GrandlovaniaG Hors-ligne
              Grandlovania
              dernière édition par

              Ce message a été supprimé !
              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • HeavenH Hors-ligne
                Heaven
                dernière édition par Heaven

                bonjour, je sais j arrive un peut tard mais serait il possible de faire un effet de potion qui fait que tu ne prend pas de dégât de chute ?

                EDIT:oui mais je ne sais pas comment annuler les dégats de chute

                AmaA 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • AmaA Hors-ligne
                  Ama @Heaven
                  dernière édition par

                  @Heaven Ca existe déjà, c’est la potion Slow Falling.

                  Sinon, tu crée ton effet de potion et dans l’évent

                  LivingFallEvent
                  

                  Tu annule les dégâts de chutes si la potion est active.

                  Si je t'ai filé un coup de main n'oublie pas le + / -
                  Par contre évite les demandes d'aides en MP, tu sera sympa'

                  La JavaDoc c'est comme le PQ, ça sert à ce démerder tous seul. -Victor Hugo- 2017

                  Une superbe API pour animer vos super modèles CraftStudio dans Minecraft !

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • HeavenH Hors-ligne
                    Heaven
                    dernière édition par

                    oui mais je ne sais malheureusement pas comment désactiver les dégats de chute voici mon code :

                    
                    public class EventHandler {
                    
                        @SubscribeEvent
                        public void LivingEvent(LivingEvent event){
                    
                            if(event.entityLiving instanceof EntityPlayer)
                            {
                                if (event.entityLiving.isPotionActive(CustomPotion.FeatherFoaling)){
                    
                                    if (event.entityLiving.getActivePotionEffect(CustomPotion.FeatherFoaling).getDuration() == 0){
                    
                                        event.entityLiving.removePotionEffect(CustomPotion.FeatherFoaling.id);
                                        return;
                                    }
                    
                    
                    
                                        if(event.entityLiving.onGround){
                    
                                            event.entityLiving.motionX *= 5.0F;
                                            event.entityLiving.motionZ *= 5.0F;
                    
                                        }
                    
                                }
                            }
                        }
                    }
                    
                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • robin4002R Hors-ligne
                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                      dernière édition par

                      Bonjour,
                      Avec event.setCancel(true); (ça fait partie des méthodes de base des event …).

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • HeavenH Hors-ligne
                        Heaven
                        dernière édition par Heaven

                        Merci de ta réponse mais ca crash dès que je la met sur mon armure :

                        public class EventHandler {
                        
                            @SubscribeEvent
                            public void LivingEvent(LivingEvent event){
                        
                                if(event.entityLiving instanceof EntityPlayer)
                                {
                                    if (event.entityLiving.isPotionActive(CustomPotion.FeatherFoaling)){
                        
                                        if (event.entityLiving.getActivePotionEffect(CustomPotion.FeatherFoaling).getDuration() == 0){
                        
                                            event.entityLiving.removePotionEffect(CustomPotion.FeatherFoaling.id);
                                            return;
                        
                                        }
                        
                        
                        
                                            if(event.entityLiving.onGround){
                                                event.setCanceled(true);
                        
                        
                        
                                            }
                        
                                    }
                                }
                            }
                        }
                        

                        Class armure

                        public class SpaciumArmorMod extends ItemArmor {
                            public SpaciumArmorMod(ArmorMaterial material, int metaData)
                            {
                                super(material, 0, metaData);
                            }
                        
                            public String getArmorTexture(ItemStack stack, Entity entity, int slot, String type)
                            {
                                if(stack.getItem() == SpaciumArmor.Space_Leggings)
                                {
                                    return References.MOD_ID + ":textures/models/armor/spacium_layer_2.png";
                                }
                        
                                else if(stack.getItem() == SpaciumArmor.Space_Helmet || stack.getItem() == SpaciumArmor.Space_Chestpalte || stack.getItem() == SpaciumArmor.Space_Boots)
                                {
                                    return References.MOD_ID + ":textures/models/armor/spacium_layer_1.png";
                                }
                                return null;
                            }
                        
                            public void onArmorTick(World world, EntityPlayer player , ItemStack itemStack){
                                if(this == SpaciumArmor.Space_Helmet){
                                    player.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.nightVision.getId(), 1000, 4));
                                    player.addPotionEffect(new PotionEffect(CustomPotion.FeatherFoaling.getId(), 1000, 1));
                        
                                }
                                if(this == SpaciumArmor.Space_Boots){
                                    player.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.moveSpeed.getId(), 20, 10));
                                }
                        
                                if(this == SpaciumArmor.Space_Chestpalte ){
                                    player.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.jump.getId(), 20, 5));
                        
                        
                                }
                        
                                if(this == SpaciumArmor.Space_Leggings){
                        
                        
                                }
                        
                                if (this == SpaciumArmor.Space_Leggings && this == SpaciumArmor.Space_Chestpalte && this == SpaciumArmor.Space_Boots && this == SpaciumArmor.Space_Helmet){
                                    player.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.invisibility.getId(), 20, 1));
                                }
                        
                        
                            }
                        }
                        
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