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    Créer des effets de potions

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    • robin4002R Hors-ligne
      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
      dernière édition par

      Remplace la condition
              if (event.entityLiving.worldObj.isRemote){
      par l’inverse :
              if (!event.entityLiving.worldObj.isRemote){

      Voir enlève-la totalement si ce n’est toujours pas bon.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • sosohS Hors-ligne
        sosoh
        dernière édition par

        Je fais ca dessuite et j’edit mon post pour te dire si ça a marcher ! 🙂

        Edit:Si je remplace ça ne marche pas. Et quand je mets rien ca marche merci !

        Developpeur d'Hogsmod, un mod implémentant le Monde d'Harry Potter dans Minecraft!

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • AmaA Hors-ligne
          Ama
          dernière édition par

          Il est fortement pas recommandé d’appeler deux classes avec le même nom EventHandler existe deja change le nkm de la classe et vois si le problème persiste

          Envoyé depuis mon Android edition by sfr STARADDICT avec Tapatalk

          Si je t'ai filé un coup de main n'oublie pas le + / -
          Par contre évite les demandes d'aides en MP, tu sera sympa'

          La JavaDoc c'est comme le PQ, ça sert à ce démerder tous seul. -Victor Hugo- 2017

          Une superbe API pour animer vos super modèles CraftStudio dans Minecraft !

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • DeletedD Hors-ligne
            Deleted
            dernière édition par

            Et au niveau des amplifier car de 1 on ne le voit pas dans l’inventaire. Et de 2 si j’essaie de faire une condition pour get l’amplifier de ma potion je récolte un magnifique NPE
            Merci d’avance

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • leo01418L Hors-ligne
              leo01418
              dernière édition par

              Salut est-il possible de faire un effet de potion que quand tu tombe tu flotte comme l’entity poule 😄

              Voila ma signature

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • DeletedD Hors-ligne
                Deleted
                dernière édition par

                Dans LivingUpdateEvent tu check si le block en dessous du joueur est de l’air et si l’effet de potion est actif, alors tu modifies son motionY ou sa vélocité.

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                • leo01418L Hors-ligne
                  leo01418
                  dernière édition par

                  @‘Plaigon’:

                  Dans LivingUpdateEvent tu check si le block en dessous du joueur est de l’air et si l’effet de potion est actif, alors tu modifies son motionY ou sa vélocité.

                  Merci 🙂

                  Voila ma signature

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • GrandlovaniaG Hors-ligne
                    Grandlovania
                    dernière édition par

                    Ce message a été supprimé !
                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • HeavenH Hors-ligne
                      Heaven
                      dernière édition par Heaven

                      bonjour, je sais j arrive un peut tard mais serait il possible de faire un effet de potion qui fait que tu ne prend pas de dégât de chute ?

                      EDIT:oui mais je ne sais pas comment annuler les dégats de chute

                      AmaA 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • AmaA Hors-ligne
                        Ama @Heaven
                        dernière édition par

                        @Heaven Ca existe déjà, c’est la potion Slow Falling.

                        Sinon, tu crée ton effet de potion et dans l’évent

                        LivingFallEvent
                        

                        Tu annule les dégâts de chutes si la potion est active.

                        Si je t'ai filé un coup de main n'oublie pas le + / -
                        Par contre évite les demandes d'aides en MP, tu sera sympa'

                        La JavaDoc c'est comme le PQ, ça sert à ce démerder tous seul. -Victor Hugo- 2017

                        Une superbe API pour animer vos super modèles CraftStudio dans Minecraft !

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • HeavenH Hors-ligne
                          Heaven
                          dernière édition par

                          oui mais je ne sais malheureusement pas comment désactiver les dégats de chute voici mon code :

                          
                          public class EventHandler {
                          
                              @SubscribeEvent
                              public void LivingEvent(LivingEvent event){
                          
                                  if(event.entityLiving instanceof EntityPlayer)
                                  {
                                      if (event.entityLiving.isPotionActive(CustomPotion.FeatherFoaling)){
                          
                                          if (event.entityLiving.getActivePotionEffect(CustomPotion.FeatherFoaling).getDuration() == 0){
                          
                                              event.entityLiving.removePotionEffect(CustomPotion.FeatherFoaling.id);
                                              return;
                                          }
                          
                          
                          
                                              if(event.entityLiving.onGround){
                          
                                                  event.entityLiving.motionX *= 5.0F;
                                                  event.entityLiving.motionZ *= 5.0F;
                          
                                              }
                          
                                      }
                                  }
                              }
                          }
                          
                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • robin4002R Hors-ligne
                            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                            dernière édition par

                            Bonjour,
                            Avec event.setCancel(true); (ça fait partie des méthodes de base des event …).

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • HeavenH Hors-ligne
                              Heaven
                              dernière édition par Heaven

                              Merci de ta réponse mais ca crash dès que je la met sur mon armure :

                              public class EventHandler {
                              
                                  @SubscribeEvent
                                  public void LivingEvent(LivingEvent event){
                              
                                      if(event.entityLiving instanceof EntityPlayer)
                                      {
                                          if (event.entityLiving.isPotionActive(CustomPotion.FeatherFoaling)){
                              
                                              if (event.entityLiving.getActivePotionEffect(CustomPotion.FeatherFoaling).getDuration() == 0){
                              
                                                  event.entityLiving.removePotionEffect(CustomPotion.FeatherFoaling.id);
                                                  return;
                              
                                              }
                              
                              
                              
                                                  if(event.entityLiving.onGround){
                                                      event.setCanceled(true);
                              
                              
                              
                                                  }
                              
                                          }
                                      }
                                  }
                              }
                              

                              Class armure

                              public class SpaciumArmorMod extends ItemArmor {
                                  public SpaciumArmorMod(ArmorMaterial material, int metaData)
                                  {
                                      super(material, 0, metaData);
                                  }
                              
                                  public String getArmorTexture(ItemStack stack, Entity entity, int slot, String type)
                                  {
                                      if(stack.getItem() == SpaciumArmor.Space_Leggings)
                                      {
                                          return References.MOD_ID + ":textures/models/armor/spacium_layer_2.png";
                                      }
                              
                                      else if(stack.getItem() == SpaciumArmor.Space_Helmet || stack.getItem() == SpaciumArmor.Space_Chestpalte || stack.getItem() == SpaciumArmor.Space_Boots)
                                      {
                                          return References.MOD_ID + ":textures/models/armor/spacium_layer_1.png";
                                      }
                                      return null;
                                  }
                              
                                  public void onArmorTick(World world, EntityPlayer player , ItemStack itemStack){
                                      if(this == SpaciumArmor.Space_Helmet){
                                          player.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.nightVision.getId(), 1000, 4));
                                          player.addPotionEffect(new PotionEffect(CustomPotion.FeatherFoaling.getId(), 1000, 1));
                              
                                      }
                                      if(this == SpaciumArmor.Space_Boots){
                                          player.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.moveSpeed.getId(), 20, 10));
                                      }
                              
                                      if(this == SpaciumArmor.Space_Chestpalte ){
                                          player.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.jump.getId(), 20, 5));
                              
                              
                                      }
                              
                                      if(this == SpaciumArmor.Space_Leggings){
                              
                              
                                      }
                              
                                      if (this == SpaciumArmor.Space_Leggings && this == SpaciumArmor.Space_Chestpalte && this == SpaciumArmor.Space_Boots && this == SpaciumArmor.Space_Helmet){
                                          player.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.invisibility.getId(), 20, 1));
                                      }
                              
                              
                                  }
                              }
                              
                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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