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    SOLVED Detection d'un mods + rangement des textures

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    • Vebert
      Vebert last edited by

      Bonjour,

      petite question du jour, savez vous comment je pourrais faire une fonction qui détecte si un mods est présent et donc exécute des fonctions en conséquence.
      J’aimerais en fait faire un mods qui par exemple rajoute des recette si Industrialcraft (c’est un exemple) est aussi sur le jeu, le problème c’est que j’aimerais pouvoir détecter si le mod est présent pour éviter des crash et je ne vois pas trop comment gérer les import (aussi pour éviter les crash si le mod n’est pas installé).

      Autrement question peut-etre plus simple:
      J’aimerais faire des sous dossiers dans le dossiers Textures/block, savez vous comment je peut utiliser une image dans ces dossiers quand j’'enregistre mes icones qui serait dans le dossier Textures/block/deco ?
      Comme ça quand ils sont dans le dossier Textures/block.

      ​ @Override
      
      public void registerBlockIcons(IIconRegister register)
      {
      stillIcon = register.registerIcon(Defaults.MOD + ":" + this.Name + "_still");
      flowingIcon = register.registerIcon(Defaults.MOD + ":" + this.Name + "_flowing");
      
      }
      

      Merci pour votre aide.
      Vebert

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      • robin4002
        robin4002 Administrateurs Rédacteurs Moddeurs confirmés last edited by

        Loader.isModLoaded(“modid”)
        La question a déjà été posé plusieurs fois.

        Et pour la deuxième question, un simple /

        Defaults.MOD + “:” + “dossier/” + this.Name + “_still”
        assets/modid/textures/blocks/dossier/name_still.png

        1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Vebert
          Vebert last edited by

          Merci pour les réponse rapide (et désolé pour le doublon je ferais plus attention la prochaine fois).

          Pour le coup du dossier j’avais déja tester mais je vient de me rendre compte que j’avais fait une faute au nom du dossier -__-.

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