Rachat de Minecraft par Microsoft
-
microsoft sais que les gens ne sont pas contemps de ça, donc je pense que il vont faire le maximum pour que les gens parte pas, surtout donc il vont encourager le modding. Sinon moi dans mon cas je suis en train de faire un petit jeu de plateforme. Dans le pire des cas ou microsoft intedit les sites genre MFF, alors je pense que le site pourrais changer d’optique et devenir un site pour les programmeurs avec des tuto cool.
edit : En plus j’ai cru voir que microsoft avais aider mojang.
-
-
J’ai essayé le open future et github m’a redirigé là

-
“[size=xx-smallmicrosoft sais que les gens ne sont pas contemps de ça, donc je pense que il vont faire le maximum pour que les gens parte pas”]
[size=xx-smallOn a vu ça avec win 8 :D] -
On en est où pour sponge ?
-
ça avance doucement : https://github.com/SpongePowered/SpongeAPI/commits/master
-
Tu pense que beaucoup de plugins seront déportés sous sponge ?
-
@‘azatom’:
Tu pense que beaucoup de plugins seront déportés ?
Déportés à Auschwitz ? x)
On dit porté x)
Aucune idée, en tout cas j’avais vu quelque part une liste de tout les plugins qu’ils comptaient porter. -
Je viens de voir le message de robin juste après avoir lu le journal d’anne frank xD
-
Hum , sur la troisieme possibilitée de robin , je ne suis pas d’accord sur le 3eme point .
Rentabiliser minecraft en ne faisant tourner que des serveurs prendrait du temps avant d’etre opérationnel.
Ben oui :
Minecraft -> Solo Uniquement(Tres peu de joueurs) Multijoueur(Beaucoup de joueurs)
Si on prenait ton idée , il faudrait investir suffisament dans le projet pour qu’il y ait une infrastructure suffisante afin de faire tourner les
machines nécéssaires aux serveurs . Si qui induit le fait que pour que quelqun achete vos serveurs , il faut qu’il y en ait or , sans argent pas de serveur , le cercle vicieux .
Je propose deux autres alternatives :
Minecraft-like devient payant , l’usage de serveurs comerciaux est interdit
Minecraft-like reste gratuit : l’usage de serveur commerciaux est limité : ils versent une certaine somme en fonction de leurs serveurs minecraft selon leurs offres
Et changement des EULA , les serveurs peuvent continuer à se faire payer , mais selon certaines réglementations -
je suis d’accord avec truc au dessus, il créer un hébergeur a prix moyen et interdit sur les autre hébergeur, sauf si tu as un serveur louer ou privé. Et pour les EULA pourquoi pas faire que les serveurs doivent donner 60 % de se qui gagne (mieux que rien).
-
Je pense plutôt à serveurs gratuits a mettre en place mais interdits pour un usage commercial
-
@‘nwmqpa’:
Hum , sur la troisieme possibilitée de robin , je ne suis pas d’accord sur le 3eme point .
Rentabiliser minecraft en ne faisant tourner que des serveurs prendrait du temps avant d’etre opérationnel.
Ben oui :
Minecraft -> Solo Uniquement(Tres peu de joueurs) Multijoueur(Beaucoup de joueurs)
Si on prenait ton idée , il faudrait investir suffisament dans le projet pour qu’il y ait une infrastructure suffisante afin de faire tourner les
machines nécéssaires aux serveurs . Si qui induit le fait que pour que quelqun achete vos serveurs , il faut qu’il y en ait or , sans argent pas de serveur , le cercle vicieux .
Je propose deux autres alternatives :
Minecraft-like devient payant , l’usage de serveurs comerciaux est interdit
Minecraft-like reste gratuit : l’usage de serveur commerciaux est limité : ils versent une certaine somme en fonction de leurs serveurs minecraft selon leurs offres
Et changement des EULA , les serveurs peuvent continuer à se faire payer , mais selon certaines réglementationsIl faut juste un budget de départ, je vois pas où le problème.