Décompiler un mod
-
Je sais, mais il y a pas un moyen de le deobfuscater ?
-
Sur MinecraftForums j’ai vu des décompilateur de mods

-
@‘pingoleon60’:
Sauf si le moddeur a carrément mis dans sa licence l’interdiction formelle de décompiler, peu importe les raisons. Et là si il l’apprend il peut totalement te traîner en justice et gagner.
Sauf que si tu le décompile pour toi tout seul, je vois pas comment le moddeur peut le savoir. *(Moddeurception!)
@‘MrAzErTy31’:

Décompilateur != déobfuscateur
-
Sauf si le moddeur a carrément mis dans sa licence l’interdiction formelle de décompiler, peu importe les raisons. Et là si il l’apprend il peut totalement te traîner en justice et gagner.
Si c’est le cas, c’est le moddeur qui est hors la loi (cf: EULA de Minecraft).
-
Bon en gros : On peut déobfusqué un mod que pour notre usage personnel ?
-
Oui. De toute façon personne ne le saura si c’est pour ton usage personnel.
-
@‘MrAzErTy31’:

Serieux ? Moi j’ai rien trouve

-
Sinon le mapping c’est la vie
-
@‘isador34’:
Sinon le mapping c’est la vie
C’est l’histoiiiire du mappiiiiiing
-
heu……? :huh:
EDIT: j’ai essayer ce tuto mais ça a pas réussi des masses…
-
- deobf avec BON
- décompile avec JD-gui
Pour BON, tu as une version à jour ici : https://github.com/Parker8283/BON2/releases
-
Merci robin ! Mais est ce que ce BON est compatible avec forge ?
P-S: il marche aussi en 1.6.4 ?
-
BON est pour la 1.6, BON2 est pour la 1.7 il me semble
-
Bon…alors c’est moi qui sait pas utiliser BON 1…je vais voir pour les deux version, je posterais les résultats ici
-
Bon2 c’est pour forge gradle, suffit de faire un setup avec forge 964 et c’est bon.
-
Bon 2 veut pas se lancer….Youpi
-
Il fonctionne très bien chez moi pourtant, essayes de le lancer en ligne de commande ?
(java -jar BON2.jar) -
Voila l’erreur de Bon:
C:\???\???\???\dossier minecraft\minecraft\MCP Forge>java -jar BON2.jar ASM isn't already in classpath. Adding it… ASM 5 could not be found. Trying ASM 4... Exception in thread "main" java.lang.RuntimeException: ASM couldn't be found. Yo u must run setupDevWorkspace or setupDecompWorkspace at least once in order to u se this. at com.github.parker8283.bon2.BON2.addASMToClasspath(BON2.java:113) at com.github.parker8283.bon2.BON2.main(BON2.java:40) Caused by: java.io.FileNotFoundException: asm-debug-all-5.0.3.jar nor asm-debug- all-4.1.jar could be found ... 2 more C:\Users\Brice\Desktop\dossier minecraft\minecraft\MCP Forge>pause Appuyez sur une touche pour continuer... -
Lance un setup de forge gradle 1.6.4 ou 1.7.10 si 1.6.4 ne suffit pas.
-
Bah….j’ai déjà fait le setup en fait