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    Petits problèmes plutôt ennuyant

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Sans suite
    1.7.10
    35 Messages 4 Publieurs 8.2k Vues 1 Watching
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    • gagoiG Hors-ligne
      gagoi
      dernière édition par

      Je suis vraiment désolé 😕

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • DiangleD Hors-ligne
        Diangle
        dernière édition par

        Tu peux me donner ton code (scr) par mp ?

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • FlowF Hors-ligne
          Flow
          dernière édition par

          @‘gagoi’:

          Je suis vraiment désolé 😕

          Euuuh pourquoi ?, C’est de l’ironie ou ? XD

          Et Diangle je ne vois pas ce que tu veut dire la src , le dossier ?

          Oui ce gif est drôle.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • gagoiG Hors-ligne
            gagoi
            dernière édition par

            Bah non c’est sérieux. Tu auras peut être jamais de solutions XD

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • DiangleD Hors-ligne
              Diangle
              dernière édition par

              Ne te fait pas de soucis (j’ai son code).

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • DiangleD Hors-ligne
                Diangle
                dernière édition par

                voilà, tous marche (en même temps il ne générer pas son biome xD), tu pourras passer en résolut.

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • FlowF Hors-ligne
                  Flow
                  dernière édition par

                  Problème bien con au final ^^ , Il me reste encore un soucis je quote pour rappeler 🙂 : 
                  [size=xx-smallHello tout le monde ça fait longtemps que je n’ai plus poster de sujet ][size=xx-small Mais je reviens avec quelques petits problème que j’arrive pas à résoudre par tout les moyens … :/]

                  [size=xx-smallVoila j’ai créer un arbre et lorsque qu’on le casse avec une hache spécial il drop random , soit rien , soit de la seve , soit de la seve avec un moustique pré-historique , le problème c’est que du coup il ne drop pas mon bloc wood, ]

                  1.   public boolean onBlockDestroyed(ItemStack stack, World world, Block block, int x, int y, int z, EntityLivingBase living)
                  2.   {
                  3.     if (world.getBlock(x, y, z) == ModMinecraft.BlockTronc)
                  4.     {
                  5.       System.out.println(“je vais drop”);
                  6.       world.setBlockToAir(x, y, z);
                  7.       if ((living instanceof EntityPlayer))
                  8.       {
                  9.         EntityPlayer player = (EntityPlayer)living;
                  10.         int randInt = world.rand.nextInt(11);
                  11.         if (randInt == 0)
                  12.         {
                  13.           float f = 0.7F;
                  14.           double d0 = world.rand.nextFloat() %(#666600)
                  15. f + (1.0F - f) %(#666600)
                  16. 0.5D;
                  17.           double d1 = world.rand.nextFloat() %(#666600)
                  18. f + (1.0F - f) %(#666600)
                  19. 0.5D;
                  20.           double d2 = world.rand.nextFloat() %(#666600)
                  21. f + (1.0F - f) %(#666600)
                  22. 0.5D;
                  23.           EntityItem entityitem = new EntityItem(world, x + d0, y + d1, z + d2, new ItemStack(ModMinecraft.itemSeve, 1));
                  24.           entityitem.delayBeforeCanPickup = 10;
                  25.           world.spawnEntityInWorld(entityitem);
                  26.         }
                  27.         else if (randInt == 1)
                  28.         {
                  29.           float f = 0.7F;
                  30.           double d0 = world.rand.nextFloat() %(#666600)
                  31. f + (1.0F - f) %(#666600)
                  32. 0.5D;
                  33.           double d1 = world.rand.nextFloat() %(#666600)
                  34. f + (1.0F - f) %(#666600)
                  35. 0.5D;
                  36.           double d2 = world.rand.nextFloat() %(#666600)
                  37. f + (1.0F - f) %(#666600)
                  38. 0.5D;
                  39.           EntityItem entityitem = new EntityItem(world, x + d0, y + d1, z + d2, new ItemStack(ModMinecraft.itemSeve, 1));
                  40.           entityitem.delayBeforeCanPickup = 10;
                  41.           world.spawnEntityInWorld(entityitem);
                  42.         }
                  43.         else if (randInt == 2)
                  44.         {
                  45.           float f = 0.7F;
                  46.           double d0 = world.rand.nextFloat() %(#666600)
                  47. f + (1.0F - f) %(#666600)
                  48. 0.5D;
                  49.           double d1 = world.rand.nextFloat() %(#666600)
                  50. f + (1.0F - f) %(#666600)
                  51. 0.5D;
                  52.           double d2 = world.rand.nextFloat() %(#666600)
                  53. f + (1.0F - f) %(#666600)
                  54. 0.5D;
                  55.           EntityItem entityitem = new EntityItem(world, x + d0, y + d1, z + d2, new ItemStack(ModMinecraft.itemSevewithmosquito, 1));
                  56.           entityitem.delayBeforeCanPickup = 10;
                  57.           world.spawnEntityInWorld(entityitem);
                  58.         }
                  59.         else if (randInt == 3)
                  60.         {
                  61.           float f = 0.7F;
                  62.           double d0 = world.rand.nextFloat() %(#666600)
                  63. f + (1.0F - f) %(#666600)
                  64. 0.5D;
                  65.           double d1 = world.rand.nextFloat() %(#666600)
                  66. f + (1.0F - f) %(#666600)
                  67. 0.5D;
                  68.           double d2 = world.rand.nextFloat() %(#666600)
                  69. f + (1.0F - f) %(#666600)
                  70. 0.5D;
                  71.           EntityItem entityitem = new EntityItem(world, x + d0, y + d1, z + d2, new ItemStack(ModMinecraft.itemSeve, 1));
                  72.           entityitem.delayBeforeCanPickup = 10;
                  73.           world.spawnEntityInWorld(entityitem);
                  74.         }
                  75.         else if (randInt != 4)
                  76.         {
                  77.           if (randInt != 5)
                  78.           {
                  79.             if (randInt != 6)
                  80.             {
                  81.               if (randInt != 7)
                  82.               {
                  83.                 if (randInt == 8)
                  84.                 {
                  85.                   float f = 0.7F;
                  86.                   double d0 = world.rand.nextFloat() %(#666600)
                  87. f + (1.0F - f) %(#666600)
                  88. 0.5D;
                  89.                   double d1 = world.rand.nextFloat() %(#666600)
                  90. f + (1.0F - f) %(#666600)
                  91. 0.5D;
                  92.                   double d2 = world.rand.nextFloat() %(#666600)
                  93. f + (1.0F - f) %(#666600)
                  94. 0.5D;
                  95.                   EntityItem entityitem = new EntityItem(world, x + d0, y + d1, z + d2, new ItemStack(ModMinecraft.itemSeve, 1));
                  96.                   entityitem.delayBeforeCanPickup = 10;
                  97.                   world.spawnEntityInWorld(entityitem);
                  98.                 }
                  99.                 else if (randInt == 9)
                  100.                 {
                  101.                   float f = 0.7F;
                  102.                   double d0 = world.rand.nextFloat() %(#666600)
                  103. f + (1.0F - f) %(#666600)
                  104. 0.5D;
                  105.                   double d1 = world.rand.nextFloat() %(#666600)
                  106. f + (1.0F - f) %(#666600)
                  107. 0.5D;
                  108.                   double d2 = world.rand.nextFloat() %(#666600)
                  109. f + (1.0F - f) %(#666600)
                  110. 0.5D;
                  111.                   EntityItem entityitem = new EntityItem(world, x + d0, y + d1, z + d2, new ItemStack(ModMinecraft.itemSeve, 1));
                  112.                   entityitem.delayBeforeCanPickup = 10;
                  113.                   world.spawnEntityInWorld(entityitem);
                  114.                 }
                  115.                 else if (randInt == 10)
                  116.                 {
                  117.                   float f = 0.7F;
                  118.                   double d0 = world.rand.nextFloat() %(#666600)
                  119. f + (1.0F - f) %(#666600)
                  120. 0.5D;
                  121.                   double d1 = world.rand.nextFloat() %(#666600)
                  122. f + (1.0F - f) %(#666600)
                  123. 0.5D;
                  124.                   double d2 = world.rand.nextFloat() %(#666600)
                  125. f + (1.0F - f) %(#666600)
                  126. 0.5D;
                  127.                   EntityItem entityitem = new EntityItem(world, x + d0, y + d1, z + d2, new ItemStack(ModMinecraft.itemSeve, 1));
                  128.                   entityitem.delayBeforeCanPickup = 10;
                  129.                   world.spawnEntityInWorld(entityitem);
                  130.                 }
                  131.               }
                  132.             }
                  133.           }
                  134.         }
                  135.       }
                  136.     }
                  137.     else
                  138.     {
                  139.       System.out.println("le bloc correspond pas, je drop rien " + world.getBlock(x, y, z).getUnlocalizedName());
                  140.     }
                  141.     return super.onBlockDestroyed(stack, world, block, x, y, z, living);
                  142.   }

                  [size=xx-smallVoici le code , je ne sais pas comment faire j’ai essayer d’ajouter dans la classe du block tronc un ligne pour qu’il drop justement à chaque fois le bloc avec la seve mais impossible :/]

                  [size=xx-smallDe plus j’ai créer mon propre WorldType mais j’aimerais que mes nouveaux arbres créer spawn dans mon biome , le problème c’est que quand j’essaye de mettre mon biome dans cette ligne de code :]

                  1. if(world.getBiomeGenForCoords(x, z).equals(BiomeGenBase.//Votre biome.))
                  2. {
                  3. }
                  4.  

                  [size=xx-smallMais mon biome n’est pas trouvé et si j’essaye autre chose sa ne marche pas… /=]

                  [size=xx-smallVoila voila , merci à ceux qui m’aiderons ]

                  [size=xx-small( Désoler si les questions on déjà été posé j’ai regardé mais je n’ai pas trouvé )]

                  Il me reste le soucis de faire drop a chaque fois qu’on coupe le bois , il drop le bloc bois mais aussi par random il doit dropé soit de la seve , rien ou seve avec moustique.

                  Oui ce gif est drôle.

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • DiangleD Hors-ligne
                    Diangle
                    dernière édition par

                    bon je vais aussi regarder ça :p.

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • FlowF Hors-ligne
                      Flow
                      dernière édition par

                      @‘Legrandfifou’:

                      Hello tout le monde ça fait longtemps que je n’ai plus poster de sujet 😄 Mais je reviens avec quelques petits problème que j’arrive pas à résoudre par tout les moyens … 😕

                      Voila j’ai créer un arbre et lorsque qu’on le casse avec une hache spécial il drop random , soit rien , soit de la seve , soit de la seve avec un moustique pré-historique , le problème c’est que du coup il ne drop pas mon bloc wood,

                        public boolean onBlockDestroyed(ItemStack stack, World world, Block block, int x, int y, int z, EntityLivingBase living)
                      
                        {
                          if (world.getBlock(x, y, z) == ModMinecraft.BlockTronc)
                          {
                            System.out.println("je vais drop");
                            world.setBlockToAir(x, y, z);
                            if ((living instanceof EntityPlayer))
                            {
                              EntityPlayer player = (EntityPlayer)living;
                              int randInt = world.rand.nextInt(11);
                              if (randInt == 0)
                              {
                                float f = 0.7F;
                                double d0 = world.rand.nextFloat() * f + (1.0F - f) * 0.5D;
                                double d1 = world.rand.nextFloat() * f + (1.0F - f) * 0.5D;
                                double d2 = world.rand.nextFloat() * f + (1.0F - f) * 0.5D;
                                EntityItem entityitem = new EntityItem(world, x + d0, y + d1, z + d2, new ItemStack(ModMinecraft.itemSeve, 1));
                                entityitem.delayBeforeCanPickup = 10;
                                world.spawnEntityInWorld(entityitem);
                              }
                              else if (randInt == 1)
                              {
                                float f = 0.7F;
                                double d0 = world.rand.nextFloat() * f + (1.0F - f) * 0.5D;
                                double d1 = world.rand.nextFloat() * f + (1.0F - f) * 0.5D;
                                double d2 = world.rand.nextFloat() * f + (1.0F - f) * 0.5D;
                                EntityItem entityitem = new EntityItem(world, x + d0, y + d1, z + d2, new ItemStack(ModMinecraft.itemSeve, 1));
                                entityitem.delayBeforeCanPickup = 10;
                                world.spawnEntityInWorld(entityitem);
                              }
                              else if (randInt == 2)
                              {
                                float f = 0.7F;
                                double d0 = world.rand.nextFloat() * f + (1.0F - f) * 0.5D;
                                double d1 = world.rand.nextFloat() * f + (1.0F - f) * 0.5D;
                                double d2 = world.rand.nextFloat() * f + (1.0F - f) * 0.5D;
                                EntityItem entityitem = new EntityItem(world, x + d0, y + d1, z + d2, new ItemStack(ModMinecraft.itemSevewithmosquito, 1));
                                entityitem.delayBeforeCanPickup = 10;
                                world.spawnEntityInWorld(entityitem);
                              }
                              else if (randInt == 3)
                              {
                                float f = 0.7F;
                                double d0 = world.rand.nextFloat() * f + (1.0F - f) * 0.5D;
                                double d1 = world.rand.nextFloat() * f + (1.0F - f) * 0.5D;
                                double d2 = world.rand.nextFloat() * f + (1.0F - f) * 0.5D;
                                EntityItem entityitem = new EntityItem(world, x + d0, y + d1, z + d2, new ItemStack(ModMinecraft.itemSeve, 1));
                                entityitem.delayBeforeCanPickup = 10;
                                world.spawnEntityInWorld(entityitem);
                              }
                              else if (randInt != 4)
                              {
                                if (randInt != 5)
                                {
                                  if (randInt != 6)
                                  {
                                    if (randInt != 7)
                                    {
                                      if (randInt == 8)
                                      {
                                        float f = 0.7F;
                                        double d0 = world.rand.nextFloat() * f + (1.0F - f) * 0.5D;
                                        double d1 = world.rand.nextFloat() * f + (1.0F - f) * 0.5D;
                                        double d2 = world.rand.nextFloat() * f + (1.0F - f) * 0.5D;
                                        EntityItem entityitem = new EntityItem(world, x + d0, y + d1, z + d2, new ItemStack(ModMinecraft.itemSeve, 1));
                                        entityitem.delayBeforeCanPickup = 10;
                                        world.spawnEntityInWorld(entityitem);
                                      }
                                      else if (randInt == 9)
                                      {
                                        float f = 0.7F;
                                        double d0 = world.rand.nextFloat() * f + (1.0F - f) * 0.5D;
                                        double d1 = world.rand.nextFloat() * f + (1.0F - f) * 0.5D;
                                        double d2 = world.rand.nextFloat() * f + (1.0F - f) * 0.5D;
                                        EntityItem entityitem = new EntityItem(world, x + d0, y + d1, z + d2, new ItemStack(ModMinecraft.itemSeve, 1));
                                        entityitem.delayBeforeCanPickup = 10;
                                        world.spawnEntityInWorld(entityitem);
                                      }
                                      else if (randInt == 10)
                                      {
                                        float f = 0.7F;
                                        double d0 = world.rand.nextFloat() * f + (1.0F - f) * 0.5D;
                                        double d1 = world.rand.nextFloat() * f + (1.0F - f) * 0.5D;
                                        double d2 = world.rand.nextFloat() * f + (1.0F - f) * 0.5D;
                                        EntityItem entityitem = new EntityItem(world, x + d0, y + d1, z + d2, new ItemStack(ModMinecraft.itemSeve, 1));
                                        entityitem.delayBeforeCanPickup = 10;
                                        world.spawnEntityInWorld(entityitem);
                                      }
                                    }
                                  }
                                }
                              }
                            }
                      
                          }
                          else
                          {
                            System.out.println("le bloc correspond pas, je drop rien " + world.getBlock(x, y, z).getUnlocalizedName());
                          }
                      
                          return super.onBlockDestroyed(stack, world, block, x, y, z, living);
                        }
                      

                      Voici le code , je ne sais pas comment faire j’ai essayer d’ajouter dans la classe du block tronc un ligne pour qu’il drop justement à chaque fois le bloc avec la seve mais impossible 😕

                      De plus j’ai créer mon propre WorldType mais j’aimerais que mes nouveaux arbres créer spawn dans mon biome , le problème c’est que quand j’essaye de mettre mon biome dans cette ligne de code :

                      
                      **if**(world.getBiomeGenForCoords(x, z).equals(BiomeGenBase.//Votre biome.))
                      {
                      
                      }
                      
                      

                      Mais mon biome n’est pas trouvé et si j’essaye autre chose sa ne marche pas… /=

                      Voila voila , merci à ceux qui m’aiderons 🙂

                      ( Désoler si les questions on déjà été posé j’ai regardé mais je n’ai pas trouvé )

                      Problème bien con au final ^^ , Il me reste encore un soucis je quote pour rappeler 🙂 :

                      Il me reste le soucis de faire drop a chaque fois qu’on coupe le bois , il drop le bloc bois mais aussi par random il doit dropé soit de la seve , rien ou seve avec moustique.

                      Oui ce gif est drôle.

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                        D’accord et désoler pour le double message ^^ Je viens de le supprimer 🙂

                        Oui ce gif est drôle.

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