Faire un nouveau four
-
Tu bloque sur quel importation ? (les deux choix possible)
-
Si c’est a propos des list faut prendre celui de java.util

-
bain, je dit sa, c’est surtout pour se qui connaisse 0, car des fois j’ai des doute aussi ^^', mais le plus souvent je prend celui qui me semble le plus logique.
Sinon je demande ^^. -
Si tu bloque, donne les choix, je te dirais

-
Ok :).
Ou au pire, donne les import a mètre dans chaque class XD.
Bon je veux pas être méchant mais il manque pas mal de truc dans tes explication :(, car j’aie plain d’erreur, et je ne sais pas du tout comment les corrigé :(.
Comme par exemple, je le mais ou EXACTEMENT le " GameRegistry.registerTileEntity(TileEntityFour.class, “TileEntityFour”);" ?
Ou sinon des “field” qui son souligné en rouge et je sais pas quoi en faire :(;
Ou même a certain endroit sa te propose de créer des class pour corrigé des erreur :(.
Pareille pour le “SlotFour”, j’en fais quoi ? T_T
Apparemment le “TileEntitySmelter” n’existe pas, insi que le “EntityLivingBase”.
-
Alors, les trucs avec Smelter c’est de ma faute ( J’ai édité le tuto ), mais le reste, je vois pas pourquoi tu as des erreurs.
-
Pour 1.5.2, ça devrait pouvoir fonctionner, suffit de changer les trucs qui faut pour les textures
-
ok merci x)
-
Une question si je veux que mon four cuisse 2 fois plus vite mais en consommant 2 fois plus de ressources, qu’est-ce que je dois modifier?
-
Modifie les valeurs égales a 200 dans le code de la TileEntity, et pour les items, modifie leur temps de cuisson.
Exemple :
200 divisé par deux fera deux fois plus vite.
La valeur 1600 divisé par deux le fera durer deux fois moins longtemps

-
Ok, merci, dernière question, mon four n’a pas de nom en jeu, comment je peux faire pour lui en donner un?
-
Regarde le tutoriel sur les blocks basiques, c’est la même chose ^^
-
Ok, mais c’est au deux fours que je doit mettre le nom ou juste celui éteint?
-
Les deux fours

-
J’ai actuellement un problème avec le spawn des particules, elles n’apparaissen pas au bon endroit, j’ai vérifié cette partie ```java
public void randomDisplayTick(World par1World, int par2, int par3, int par4, Random par5Random)
{
if (this.isActive)
{
int l = par1World.getBlockMetadata(par2, par3, par4);
float f = (float)par2 + 0.5F;
float f1 = (float)par3 + 0.0F + par5Random.nextFloat() * 6.0F / 16.0F;
float f2 = (float)par4 + 0.5F;
float f3 = 0.52F;
float f4 = par5Random.nextFloat() * 0.6F - 0.3F;if (l == 4)
{
par1World.spawnParticle(“smoke”, (double)(f - f3), (double)f1, (double)(f2 + f4), 0.0D, 0.0D, 0.0D);
par1World.spawnParticle(“flame”, (double)(f - f3), (double)f1, (double)(f2 + f4), 0.0D, 0.0D, 0.0D);
}
else if (l == 5)
{
par1World.spawnParticle(“smoke”, (double)(f + f3), (double)f1, (double)(f2 + f4), 0.0D, 0.0D, 0.0D);
par1World.spawnParticle(“flame”, (double)(f + f3), (double)f1, (double)(f2 + f4), 0.0D, 0.0D, 0.0D);
}
else if (l == 2)
{
par1World.spawnParticle(“smoke”, (double)(f + f4), (double)f1, (double)(f2 - f3), 0.0D, 0.0D, 0.0D);
par1World.spawnParticle(“flame”, (double)(f + f4), (double)f1, (double)(f2 - f3), 0.0D, 0.0D, 0.0D);
}
else if (l == 3)
{
par1World.spawnParticle(“smoke”, (double)(f + f4), (double)f1, (double)(f2 + f3), 0.0D, 0.0D, 0.0D);
par1World.spawnParticle(“flame”, (double)(f + f4), (double)f1, (double)(f2 + f3), 0.0D, 0.0D, 0.0D);
}
}
} -
Je n’ai pas ce bug

Plus de détails ? -
Quand le Four a la face avec les flammes tourné vers l’Est, les particules se trouvent au Sud. Quand il a la face tourné vers le Nord, les particules se trouvent au Nord. Dans les deux autres directions, je n’ai pas vu une seule particule.
-
Essaie de toucher a la méthode des particules ( les if surtout )
-
J’ai le même problème :(.
-
Mec je ne comprend pas les textures ne se load pas!!! Je sais pas pourquoi!!! J’ai copier ton ton code, j’ai tester, ça marchait(la texture du fou était celui du four de base) j’ai voulu changer la texture, mais elle ne veut plus loader!!!