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    • robin4002R Hors-ligne
      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
      dernière édition par

      Tu bloque sur quel importation ? (les deux choix possible)

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • GuguG Hors-ligne
        Gugu
        dernière édition par

        Si c’est a propos des list faut prendre celui de java.util 😉

        "If you have a comprehensive explanation for everything then it decreases uncertainty and anxiety and reduces your cognitive load. And if you can use that simplifying algorithm to put yourself on the side of moral virtue then you’re constantly a good person with a minimum of effort."
        ― Jordan B. Peterson

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • S Hors-ligne
          sevenno07
          dernière édition par

          bain, je dit sa, c’est surtout pour se qui connaisse 0, car des fois j’ai des doute aussi ^^', mais le plus souvent je prend celui qui me semble le plus logique.
          Sinon je demande ^^.

          Auteur originale de Sevenno's Addons et de [url=http://www.minecraftfor…

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • GuguG Hors-ligne
            Gugu
            dernière édition par

            Si tu bloque, donne les choix, je te dirais 🙂

            "If you have a comprehensive explanation for everything then it decreases uncertainty and anxiety and reduces your cognitive load. And if you can use that simplifying algorithm to put yourself on the side of moral virtue then you’re constantly a good person with a minimum of effort."
            ― Jordan B. Peterson

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • S Hors-ligne
              sevenno07
              dernière édition par

              Ok :).
              Ou au pire, donne les import a mètre dans chaque class XD.


              Bon je veux pas être méchant mais il manque pas mal de truc dans tes explication :(, car j’aie plain d’erreur, et je ne sais pas du tout comment les corrigé :(.


              Comme par exemple, je le mais ou EXACTEMENT le " GameRegistry.registerTileEntity(TileEntityFour.class, “TileEntityFour”);" ?


              Ou sinon des “field” qui son souligné en rouge et je sais pas quoi en faire :(;
              Ou même a certain endroit sa te propose de créer des class pour corrigé des erreur :(.


              Pareille pour le “SlotFour”, j’en fais quoi ? T_T


              Apparemment le “TileEntitySmelter” n’existe pas, insi que le “EntityLivingBase”.

              Auteur originale de Sevenno's Addons et de [url=http://www.minecraftfor…

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • GuguG Hors-ligne
                Gugu
                dernière édition par

                Alors, les trucs avec Smelter c’est de ma faute ( J’ai édité le tuto ), mais le reste, je vois pas pourquoi tu as des erreurs.

                "If you have a comprehensive explanation for everything then it decreases uncertainty and anxiety and reduces your cognitive load. And if you can use that simplifying algorithm to put yourself on the side of moral virtue then you’re constantly a good person with a minimum of effort."
                ― Jordan B. Peterson

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                • XDki113rX Hors-ligne
                  XDki113r
                  dernière édition par

                  Pour 1.5.2, ça devrait pouvoir fonctionner, suffit de changer les trucs qui faut pour les textures

                  Twitter :

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • S Hors-ligne
                    sevenno07
                    dernière édition par

                    ok merci x)

                    Auteur originale de Sevenno's Addons et de [url=http://www.minecraftfor…

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • Superloup10S Hors-ligne
                      Superloup10 Modérateurs
                      dernière édition par

                      Une question si je veux que mon four cuisse 2 fois plus vite mais en consommant 2 fois plus de ressources, qu’est-ce que je dois modifier?

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                      • GuguG Hors-ligne
                        Gugu
                        dernière édition par

                        Modifie les valeurs égales a 200 dans le code de la TileEntity, et pour les items, modifie leur temps de cuisson.

                        Exemple :

                        200 divisé par deux fera deux fois plus vite.

                        La valeur 1600 divisé par deux le fera durer deux fois moins longtemps 😉

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                        ― Jordan B. Peterson

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                        • Superloup10S Hors-ligne
                          Superloup10 Modérateurs
                          dernière édition par

                          Ok, merci, dernière question, mon four n’a pas de nom en jeu, comment je peux faire pour lui en donner un?

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                          • GuguG Hors-ligne
                            Gugu
                            dernière édition par

                            Regarde le tutoriel sur les blocks basiques, c’est la même chose ^^

                            "If you have a comprehensive explanation for everything then it decreases uncertainty and anxiety and reduces your cognitive load. And if you can use that simplifying algorithm to put yourself on the side of moral virtue then you’re constantly a good person with a minimum of effort."
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                            • Superloup10S Hors-ligne
                              Superloup10 Modérateurs
                              dernière édition par

                              Ok, mais c’est au deux fours que je doit mettre le nom ou juste celui éteint?

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                              • GuguG Hors-ligne
                                Gugu
                                dernière édition par

                                Les deux fours 😉

                                "If you have a comprehensive explanation for everything then it decreases uncertainty and anxiety and reduces your cognitive load. And if you can use that simplifying algorithm to put yourself on the side of moral virtue then you’re constantly a good person with a minimum of effort."
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                                • Superloup10S Hors-ligne
                                  Superloup10 Modérateurs
                                  dernière édition par

                                  J’ai actuellement un problème avec le spawn des particules, elles n’apparaissen pas au bon endroit, j’ai vérifié cette partie ```java
                                  public void randomDisplayTick(World par1World, int par2, int par3, int par4, Random par5Random)
                                  {
                                  if (this.isActive)
                                  {
                                  int l = par1World.getBlockMetadata(par2, par3, par4);
                                  float f = (float)par2 + 0.5F;
                                  float f1 = (float)par3 + 0.0F + par5Random.nextFloat() * 6.0F / 16.0F;
                                  float f2 = (float)par4 + 0.5F;
                                  float f3 = 0.52F;
                                  float f4 = par5Random.nextFloat() * 0.6F - 0.3F;

                                  if (l == 4)
                                  {
                                  par1World.spawnParticle(“smoke”, (double)(f - f3), (double)f1, (double)(f2 + f4), 0.0D, 0.0D, 0.0D);
                                  par1World.spawnParticle(“flame”, (double)(f - f3), (double)f1, (double)(f2 + f4), 0.0D, 0.0D, 0.0D);
                                  }
                                  else if (l == 5)
                                  {
                                  par1World.spawnParticle(“smoke”, (double)(f + f3), (double)f1, (double)(f2 + f4), 0.0D, 0.0D, 0.0D);
                                  par1World.spawnParticle(“flame”, (double)(f + f3), (double)f1, (double)(f2 + f4), 0.0D, 0.0D, 0.0D);
                                  }
                                  else if (l == 2)
                                  {
                                  par1World.spawnParticle(“smoke”, (double)(f + f4), (double)f1, (double)(f2 - f3), 0.0D, 0.0D, 0.0D);
                                  par1World.spawnParticle(“flame”, (double)(f + f4), (double)f1, (double)(f2 - f3), 0.0D, 0.0D, 0.0D);
                                  }
                                  else if (l == 3)
                                  {
                                  par1World.spawnParticle(“smoke”, (double)(f + f4), (double)f1, (double)(f2 + f3), 0.0D, 0.0D, 0.0D);
                                  par1World.spawnParticle(“flame”, (double)(f + f4), (double)f1, (double)(f2 + f3), 0.0D, 0.0D, 0.0D);
                                  }
                                  }
                                  }

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                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • GuguG Hors-ligne
                                    Gugu
                                    dernière édition par

                                    Je n’ai pas ce bug 😮
                                    Plus de détails ?

                                    "If you have a comprehensive explanation for everything then it decreases uncertainty and anxiety and reduces your cognitive load. And if you can use that simplifying algorithm to put yourself on the side of moral virtue then you’re constantly a good person with a minimum of effort."
                                    ― Jordan B. Peterson

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • Superloup10S Hors-ligne
                                      Superloup10 Modérateurs
                                      dernière édition par

                                      Quand le Four a la face avec les flammes tourné vers l’Est, les particules se trouvent au Sud. Quand il a la face tourné vers le Nord, les particules se trouvent au Nord. Dans les deux autres directions, je n’ai pas vu une seule particule.

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                                      • GuguG Hors-ligne
                                        Gugu
                                        dernière édition par

                                        Essaie de toucher a la méthode des particules ( les if surtout )

                                        "If you have a comprehensive explanation for everything then it decreases uncertainty and anxiety and reduces your cognitive load. And if you can use that simplifying algorithm to put yourself on the side of moral virtue then you’re constantly a good person with a minimum of effort."
                                        ― Jordan B. Peterson

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • S Hors-ligne
                                          sevenno07
                                          dernière édition par

                                          J’ai le même problème :(.

                                          Auteur originale de Sevenno's Addons et de [url=http://www.minecraftfor…

                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • O Hors-ligne
                                            Oniro
                                            dernière édition par

                                            Mec je ne comprend pas les textures ne se load pas!!! Je sais pas pourquoi!!! J’ai copier ton ton code, j’ai tester, ça marchait(la texture du fou était celui du four de base) j’ai voulu changer la texture, mais elle ne veut plus loader!!!

                                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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