MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    [1.7.x]Afficher le nom de la table créatif

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    24 Messages 6 Publieurs 5.8k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • S Hors-ligne
      Sebenf0rce
      dernière édition par

      @‘Skillb0w’:

      @‘Sebenf0rce’:

      Or en jeu la table s’appelle : “itemGroup.pixel vêtement”.

      @‘Sebenf0rce’:

      Je l’ai bien suivi j’ai crée mon dossier lang puis le ficher en_US.lang et rajouter la ligne :
      itemGroup.pixelitems=Pixel items

      Si ton onglet s’appelle itemGroup.pixelvêtement , et que tu rajoute la ligne itemGroup.pixelitems=Pixel Items , c’est normal que ça ne fonctionne pas. Rajoute itemGroup.pixelvêtement=LeNomDeTonOngletCreatif Vérifie aussi que tu ais le jeu dans la bonne langue 😉

      En espérant t’avoir aidé.
      Cordialement.
      Skillb0w

      Je me suis trompé de déclaration, j’ai juste plusieurs table créatif j’ai bien ce que tu m’as dit pour la table “pixel vêtement” mais cela ne marche toujours pas.

      Sinon robin j’ai enlevé les espaces et les accents dans les noms mais rien ne change.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002R Hors-ligne
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
        dernière édition par

        Envoie tes codes actuels et le contenu de ton .lang

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • S Hors-ligne
          Sebenf0rce
          dernière édition par

          Voici les déclarations dans la classe principale :

          public static CreativeTabs pixelitems = new creatitems("pixel items");
          public static CreativeTabs pixelblock = new creatblock("pixel block");
          public static CreativeTabs pixelcarte = new creatcarte("pixel carte");
          public static CreativeTabs pixelbouffe = new creatbouffe("pixel nourriture");
          public static CreativeTabs pixelamor = new creatamor("pixelvetement");
          

          Une des classe des onglets créatifs :

          package pixelmonfr;
          
          import net.minecraft.creativetab.CreativeTabs;
          import net.minecraft.item.Item;
          import net.minecraft.item.ItemStack;
          
          public class creatamor extends CreativeTabs
          {
          public creatamor(String label)
          {
          super(label);
          }
          
          public Item getTabIconItem()
          {
          return pixelmain.DDB2;
          }
          }
          
          

          Et enfin mon .lang (j’ai mis qu’un seul onglet pour test pour l’instant)
          temGroup.pixelvetement=Pixel vetement

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • robin4002R Hors-ligne
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
            dernière édition par

            itemGroup.pixelvetement=Pixel vetement par temGroup.pixelvetement=Pixel vetement

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • S Hors-ligne
              Sebenf0rce
              dernière édition par

              Cela ne marche toujours pas 😞

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • robin4002R Hors-ligne
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                dernière édition par

                Ton fichier en_US.lang se trouve où ?

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • S Hors-ligne
                  Sebenf0rce
                  dernière édition par

                  \src\main\resources\assets\pixelmonfr\lang\en_US.lang

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • robin4002R Hors-ligne
                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                    dernière édition par

                    ça m’a l’air bon pourtant, pixelmonfr est bien ton modid ?

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • S Hors-ligne
                      Sebenf0rce
                      dernière édition par

                      Oui c’est bien cela.

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • gagoiG Hors-ligne
                        gagoi
                        dernière édition par

                        Met pas d’espaces dans le nom dans le code

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • S Hors-ligne
                          Sebenf0rce
                          dernière édition par

                          Dans la déclaration dans la classe principale ?

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • isadorI Hors-ligne
                            isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                            dernière édition par

                            envoi ton fichier lang

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • S Hors-ligne
                              Sebenf0rce
                              dernière édition par

                              Le voici : temGroup.pixelvetement=Pixel vetement

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • robin4002R Hors-ligne
                                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                dernière édition par

                                Le fichier s’appelle bien en_US.lang et non en_US.lang.txt ?

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • S Hors-ligne
                                  Sebenf0rce
                                  dernière édition par

                                  Oui c’est bien un “fichier LANG”

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • robin4002R Hors-ligne
                                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                    dernière édition par

                                    Envoie tout ton dossier src dans un .zip dans ce cas.

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • S Hors-ligne
                                      Sebenf0rce
                                      dernière édition par

                                      Oui voici le .zip : http://eSoupe.fr/src.zip (upload terminé)

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • robin4002R Hors-ligne
                                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                        dernière édition par

                                        Le dossier src\main\resources\assets\PF devrait être en minuscule.

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                        • S Hors-ligne
                                          Sebenf0rce
                                          dernière édition par

                                          Merci ça marche parfaitement désormais.

                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 1 / 2
                                          • Premier message
                                            Dernier message
                                          Design by Woryk
                                          ContactMentions Légales

                                          MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                                          Powered by NodeBB