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    Résolu [1.7.x]Afficher le nom de la table créatif

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    • S
      Sebenf0rce dernière édition par

      Bonjour,
      J’ai créer un mod ou je crée une nouvelle table pour le mode créatif qui s’appelle “pixel vêtement”.
      Or en jeu la table s’appelle : “itemGroup.pixel vêtement”.
      Comment faire pour que ce soit le nom cité en 1er qui s’affiche ?
      Merci d’avance.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Diangle
        Diangle dernière édition par

        Il y a un tutoriel sur le forum, et c’est expliquer.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • S
          Sebenf0rce dernière édition par

          Je l’ai bien suivi j’ai crée mon dossier lang puis le ficher en_US.lang et rajouter la ligne :
          itemGroup.pixelitems=Pixel items

          Or cela ne fonctionne pas.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Skillb0w
            Skillb0w dernière édition par

            @‘Sebenf0rce’:

            Or en jeu la table s’appelle : “itemGroup.pixel vêtement”.

            @‘Sebenf0rce’:

            Je l’ai bien suivi j’ai crée mon dossier lang puis le ficher en_US.lang et rajouter la ligne :
            itemGroup.pixelitems=Pixel items

            Si ton onglet s’appelle itemGroup.pixelvêtement , et que tu rajoute la ligne itemGroup.pixelitems=Pixel Items , c’est normal que ça ne fonctionne pas. Rajoute itemGroup.pixelvêtement=LeNomDeTonOngletCreatif Vérifie aussi que tu ais le jeu dans la bonne langue 😉

            En espérant t’avoir aidé.
            Cordialement.
            Skillb0w

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • robin4002
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

              D’ailleurs pas d’espace ni de ^ dans le nom, sauf dans le nom localisé.

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • S
                Sebenf0rce dernière édition par

                @‘Skillb0w’:

                @‘Sebenf0rce’:

                Or en jeu la table s’appelle : “itemGroup.pixel vêtement”.

                @‘Sebenf0rce’:

                Je l’ai bien suivi j’ai crée mon dossier lang puis le ficher en_US.lang et rajouter la ligne :
                itemGroup.pixelitems=Pixel items

                Si ton onglet s’appelle itemGroup.pixelvêtement , et que tu rajoute la ligne itemGroup.pixelitems=Pixel Items , c’est normal que ça ne fonctionne pas. Rajoute itemGroup.pixelvêtement=LeNomDeTonOngletCreatif Vérifie aussi que tu ais le jeu dans la bonne langue 😉

                En espérant t’avoir aidé.
                Cordialement.
                Skillb0w

                Je me suis trompé de déclaration, j’ai juste plusieurs table créatif j’ai bien ce que tu m’as dit pour la table “pixel vêtement” mais cela ne marche toujours pas.

                Sinon robin j’ai enlevé les espaces et les accents dans les noms mais rien ne change.

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • robin4002
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

                  Envoie tes codes actuels et le contenu de ton .lang

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • S
                    Sebenf0rce dernière édition par

                    Voici les déclarations dans la classe principale :

                    public static CreativeTabs pixelitems = new creatitems("pixel items");
                    public static CreativeTabs pixelblock = new creatblock("pixel block");
                    public static CreativeTabs pixelcarte = new creatcarte("pixel carte");
                    public static CreativeTabs pixelbouffe = new creatbouffe("pixel nourriture");
                    public static CreativeTabs pixelamor = new creatamor("pixelvetement");
                    

                    Une des classe des onglets créatifs :

                    package pixelmonfr;
                    
                    import net.minecraft.creativetab.CreativeTabs;
                    import net.minecraft.item.Item;
                    import net.minecraft.item.ItemStack;
                    
                    public class creatamor extends CreativeTabs
                    {
                    public creatamor(String label)
                    {
                    super(label);
                    }
                    
                    public Item getTabIconItem()
                    {
                    return pixelmain.DDB2;
                    }
                    }
                    
                    

                    Et enfin mon .lang (j’ai mis qu’un seul onglet pour test pour l’instant)
                    temGroup.pixelvetement=Pixel vetement

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • robin4002
                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

                      itemGroup.pixelvetement=Pixel vetement par temGroup.pixelvetement=Pixel vetement

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • S
                        Sebenf0rce dernière édition par

                        Cela ne marche toujours pas 😞

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • robin4002
                          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

                          Ton fichier en_US.lang se trouve où ?

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • S
                            Sebenf0rce dernière édition par

                            \src\main\resources\assets\pixelmonfr\lang\en_US.lang

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • robin4002
                              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

                              ça m’a l’air bon pourtant, pixelmonfr est bien ton modid ?

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • S
                                Sebenf0rce dernière édition par

                                Oui c’est bien cela.

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • gagoi
                                  gagoi dernière édition par

                                  Met pas d’espaces dans le nom dans le code

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • S
                                    Sebenf0rce dernière édition par

                                    Dans la déclaration dans la classe principale ?

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • isador
                                      isador Moddeurs confirmés Modérateurs dernière édition par

                                      envoi ton fichier lang

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • S
                                        Sebenf0rce dernière édition par

                                        Le voici : temGroup.pixelvetement=Pixel vetement

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • robin4002
                                          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

                                          Le fichier s’appelle bien en_US.lang et non en_US.lang.txt ?

                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • S
                                            Sebenf0rce dernière édition par

                                            Oui c’est bien un “fichier LANG”

                                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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