Bonjour, Au-revoir :p
-
@âsevenno07â:
Vous avez quâelle age pour brimer ?
Câest minable est bas.A se que je vois le forum a bien pourrit pour que de telle commentaire sois acceptĂ©.
MĂME les modos ne tienne pas en conte leur PROPRE rĂšgles.Donc sens commentaire pour le reste.
As-tu lu le rĂšglement ?
RĂšgle 1:
- [âŠ] De plus, nous vous demandons de faire attention Ă votre orthographe et grammaire, nous ne vous demandons pas dâĂ©crire avec 0 fautes, mais un minimum dâefforts (moi mĂȘme je suis loin de la perfection). Prenez lâhabitude dâĂ©crire correctement.
Et je rejoins les autres sur le fait quâil existe un outil merveilleux appelĂ© humour. (mĂȘme si il faut que lâon fasse un plus gaffe aux dĂ©bordements)
-
Sans commentaire:
régles:
10: Seules les critiques construites sont autorisĂ©es. Poster âCâest de la merdeâ sur un poste du forum sera suivi dâune sanction sĂ©vĂšre. (cela sâapplique aux tutoriels tout comme aux mods et nâimporte quel autre contenu du forum)
12: Respectez les autres, que ce soit un membre de lâĂ©quipe ou un simple membre. Les membres sont comme vous, ils viennent parler, chercher de lâaide, aider les autres et ce, gratuitement. De ce fait, vous devez les respecter. LâĂ©quipe de modĂ©ration se charge de surveiller le forum, et ce bĂ©nĂ©volement, respectez un minimum leur travail. -
Il nây a pas eu une seule critique ici ni un seul manque de respect âŠ
La seule chose quâil y a eu câest de lâironie. -
@ârobin4002â:
Il nây a pas eu une seule critique ici ni un seul manque de respect âŠ
La seule chose quâil y a eu câest de lâironie.Et du trollâŠ?
-
On ne vous a jamais dit que les blagues les plus courtes son les meilleur ?
A force sa se transforme en harcĂšlement.Je venais juste dire un âau revoirâ et voila se que je rĂ©colte ⊠sympa.
Alors bon, no comment. -
@âsevenno07â:
On ne vous a jamais dit que les blagues les plus courtes son les meilleur ?
A force sa se transforme en harcĂšlement.-Cela ne sâapplique pas sur tout et nâimporte quoi, faut arrĂȘter les conneries.
-Euh, pardon ? Donc, des membres du forum (dont certains font parti du staff) te taquinent gentiment et tu le prend pour un harcÚlement ? Et bien permets-moi de te dire que si tu dis ça à un flic, il va plutÎt rire que faire quelque chose.
-
Bon lĂ il faut arrĂȘter, tu tâenflamme seul, il nây a ni harcĂšlement ni mĂ©chancetĂ©. Si tu lâas mal pris, tu ne choisi pas la bonne solution.
-
Bon y a un problĂšme, je nâarrive pas a bien faire passer se que je veux dire âŠ
-
Dans ce cas, exprime-toi mieux. Car jusquâici, lâensemble des personnes du topic ont compris que tu tâes Ă©nervĂ© car on tâas fait un troll pas mĂ©chant.
-
@âelias54â:
Dans ce cas, exprime-toi mieux. Car jusquâici, lâensemble des personnes du topic ont compris que tu tâes Ă©nervĂ© car on tâas fait un troll pas mĂ©chant.
Jâaccorde que je lâest mal pris je ne le cache pas, mais se que je veux dire, câest que jâen nâest mare des troll.
Jâai toujours tendance a trop exagĂ©rĂ© mais explication quand je suis âchaudâ.
Et sa me SOULE que lâon reproche mon orthographe alors que lâon ne connais mĂȘme pas mon passĂ© (quâelle quâun câest pour quoi je dit sa mais je dirais pas son pseudo), et mare des troll a longueur de journĂ©e (au travail en lâoccurrence).PS: jâai pue utiliser les bon mots car je suis plus âcalmeâ ⊠et encore.
Edit: Mais si je dois raconté ma vie a chaque fois on ne sens sortira jamais.
-
Personne ne te demande de raconter ta vie.Â
Que tu sois mal, câest une chose, mais ne va pas âcracherâ ta mauvaise humeur Ă tout le monde.cf. :Â

-
Je pense que il vos mieux soit :
- supprimer le sujet
- bloquer
-
Pour ce qui est des fautes dâorthographes, il y a une limite que lâon peut supporter, mais deux fautes en deux mots lâun Ă la suite de lâautre, câest un peu fait exprĂšs. Dans ta signature, tu avais :
Hauteur originale de Sevennoâs Addons et de Energy Transformer.
Tu mâexcuseras dâavoir fait remarquer tes fautes, mais Ă©crire âHauteurâ Ă la place dââauteurâ et âoriginaleâ Ă la place dââoriginalâ, câest un peu donner le bĂąton pour se faire frapper. Tu ne trouves pas?
Cordialement,
Superloup10
-
@âSuperloup10â:
Pour ce qui est des fautes dâorthographes, il y a une limite que lâon peut supporter, mais deux fautes en deux mots lâun Ă la suite de lâautre, câest un peu fait exprĂšs. Dans ta signature, tu avais :
Hauteur originale de Sevennoâs Addons et de Energy Transformer.
Tu mâexcuseras dâavoir fait remarquer tes fautes, mais Ă©crire âHauteurâ Ă la place dââauteurâ et âoriginaleâ Ă la place dââoriginalâ, câest un peu donner le bĂąton pour se faire frapper. Tu ne trouves pas?
Cordialement,
Superloup10
:@ moa on houbli quent je fÚ 5 fote pars motts. donque ge me pÚrmmé deux dyrre ke tou sa Ú unjucete. ge vou trrouve tro jentils kar yl à fÚ deux fote onne dis ruen. Alorrs ke moa on di ke ge fÚ tro deux fote sa me soulle.
____________________________________________________________________________________________________________________________________________________ a prrandr a lâa rygollade
. -
@âDiangleâ:
:@ moa on houbli quent je fÚ 5 fote pars motts. donque ge me pÚrmmé deux dyrre ke tou sa Ú unjucete. ge vou trrouve tro jentils kar yl à fÚ deux fote onne dis ruen. Alorrs ke moa on di ke ge fÚ tro deux fote sa me soulle.
Je me permet de traduire pour ceux qui ont la flemme dâessayer de comprendre :
  Moi on oublie quand je fais 5 fautes par mots. Donc je me permet de dire que tout ça est injuste, je vous trouve trop gentil car il a fait 2 fautes on dit rien. Alors que moi on dit que je fais trop de fautes ça me saoule. -
Il faut aussi savoir quâil est dyslexie, nous nâavons aucune idĂ©e de la difficultĂ© que ça reprĂ©sente.
Je ferme pour éviter tout débordement.
-
Je me permets dâintervenir un peu tard jâai lâimpression, mais câest chose nĂ©cessaire.
Ă la base le sujet Ă©tait que sevenno nâaurait pas de connexion et quâil venait nous dire au revoir.Ok, on peut troll, mais je pense que dans ce cas câest un peu abusĂ©.
Je mâexplique (pas trop longtemps parce que jâai du mal Ă Ă©crire je sais pas pourquoi xD) :
sevenno veut juste nous dire au revoir, il nây a rien de mal, et le fait de troller non plus, mais vous pourriez dire au revoir et troller en mĂȘme temps, jâtrouve que câest abusĂ© dâuniquement troller, surtout quand on pense que le staff est censĂ© donner lâexemple. Maintenant pour ce qui est de lâorthographe, il y a dyslexie et dyslexie, je ne reviendrais pas dessus, je ne connais rien de sa vie mais je reste tout de mĂȘme du mĂȘme avis que ce que je tâai dit en MP sevenno. Tu peux faire des fautes et je lâaccepte, je ne te jugerai pas dessus, mais des fois câest vrai quâon peut avoir des doutes sur âle fais-tu exprĂšs ?â. Pour ma part je ne demande pas de rĂ©ponse, mais je mâadresse aux membres, mĂȘme si câest vrai que nos yeux saignent, essayez de lâaider plutĂŽt que de tout le temps lâenfoncer, je trouve ça limite de lâabus.
AprĂšs pour ta rĂ©action sevenno, je pense que tu nâas pas compris la blague, parler de harcĂšlement pour ça est exagĂ©rĂ©, mais je crois que je comprends ce que tu veux dire. Si jâai bien compris, en fait tu en as marre quâon te trolle trop souvent et quâon te critique sur ton orthographe souvent ? Si câest le cas câest pas rĂ©ellement du harcĂšlement mais jâavoue quâon te le rĂ©pĂšte beaucoup.Diangle, ton dernier message Ă©tait inutile et mĂȘme en temps que troll je trouve ça abusĂ©. AprĂšs ce nâest que mon humble avis.
Pour résumer tout ça : sevenno est un membre trÚs gentil et je pense que vous abusez un peu des fois. AprÚs, je sais que je risque de me faire remballer, mais je tiens à préciser que je ne défends ni sevenno ni le staff, je suis neutre, sevenno a abusé avec sa réaction, le staff aussi en trollant. Point final.
Cordialement,
Thomas.