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    • GuguG Hors-ligne
      Gugu
      dernière édition par

      Les IA avancées sont très complexes. Va falloir attendre un peu avant ça.

      "If you have a comprehensive explanation for everything then it decreases uncertainty and anxiety and reduces your cognitive load. And if you can use that simplifying algorithm to put yourself on the side of moral virtue then you’re constantly a good person with a minimum of effort."
      ― Jordan B. Peterson

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • elias54E Hors-ligne
        elias54 Administrateurs
        dernière édition par

        Pour les IA, tu parles des IA déjà mise par Mojang sur les mobs ou faire sa propre IA ? Si tu parle de la 2ème option, je t’invite à visiter ce topic pour que ton mob suive le joueur. (propre IA basique par-contre)

        Mon site | GitHub

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • A Hors-ligne
          alastar59
          dernière édition par

          Peut-être un tuto sur les mob mais sous techne

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • robin4002R Hors-ligne
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
            dernière édition par

            Le tutoriel sur les mobs permet déjà de le faire avec techne, il faut juste changer la classe du modèle dans la ligne ClientRegistry.registerEntityRenderingHandler

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • bin4r1sB Hors-ligne
              bin4r1s
              dernière édition par

              @‘elias54’:

              Pour les IA, tu parles des IA déjà mise par Mojang sur les mobs ou faire sa propre IA ? Si tu parle de la 2ème option, je t’invite à visiter ce topic pour que ton mob suive le joueur. (propre IA basique par-contre)

              Merci je l’avais déjà lu, et c’est pour ça que je demande à savoir comment faire une IA un peu plus avancée (et pas avec celle toutes pourries de Minecraft de base).
              Ce qui serait bien c’est de faire un tuto pour rajouter des attaques par exemple (ex: boules glaciales etc…), des monstres un peu plus agressifs etc…
              (Donc cela équivaut au choix n°2 :))

              Mes mods:

              • New Ores
              • More Dragons
              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • elias54E Hors-ligne
                elias54 Administrateurs
                dernière édition par

                Oui cela peut être une bonne idée, un tuto sur un mob qui puisse lancer des projectiles ^^

                Mon site | GitHub

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • robin4002R Hors-ligne
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                  dernière édition par

                  J’ai mit à jour ma TODO list (j’ai plu qu’à me mettre au boulot x))

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Fine33F Hors-ligne
                    Fine33
                    dernière édition par

                    Un tutoriel pour faire apparaître la tête du joueur sur un bloc, c’est possible ? 🙂

                    Mes mods :

                    Agriculcraft

                    #L'âge ne fait pas le mod.(L'âge ne fait pas le mod.)

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • robin4002R Hors-ligne
                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                      dernière édition par

                      Bloc et Tile entity skull. Il y a déjà tout ce qu’il te faut.

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • Fine33F Hors-ligne
                        Fine33
                        dernière édition par

                        Je suis désolé, mais je ne sais pas comment le mettre dans mon .class… 😞

                        Mes mods :

                        Agriculcraft

                        #L'âge ne fait pas le mod.(L'âge ne fait pas le mod.)

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • A Hors-ligne
                          alastar59
                          dernière édition par

                          Idée de tuto développer plus les gui pour permettre certaine chose ajout de mana ect ^^ ou un tonneau qui stocke du vin

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • GuguG Hors-ligne
                            Gugu
                            dernière édition par

                            @‘alastar59’:

                            Idée de tuto développer plus les gui pour permettre certaine chose ajout de mana ect ^^ ou un tonneau qui stocke du vin

                            Pour les GUI developpée, j’ai mon mod ( Ratchet & Clank mod ) qui fait ça, avec le vendeur, et les boulons, et qui se basent sur un système comparable a celui du mana : Une variable appliquée a tout les joueurs, sauvegardée, avec un maximum défini, et affiché sur l’HUD.

                            Je pourrais faire un tuto, après la 1.7

                            "If you have a comprehensive explanation for everything then it decreases uncertainty and anxiety and reduces your cognitive load. And if you can use that simplifying algorithm to put yourself on the side of moral virtue then you’re constantly a good person with a minimum of effort."
                            ― Jordan B. Peterson

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • robin4002R Hors-ligne
                              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                              dernière édition par

                              @‘Fine33’:

                              Je suis désolé, mais je ne sais pas comment le mettre dans mon .class… 😞

                              Ouvre plutôt une demande de support dans ce cas (section support pour les moddeurs).

                              @‘alastar59’:

                              Idée de tuto développer plus les gui pour permettre certaine chose ajout de mana ect ^^ ou un tonneau qui stocke du vin

                              Comme gugu, je verrai après la 1.7, pour l’instant je suis en pause de modding, j’attends les mappings pour avoir un code correcte en 1.7 et je vais m’y mettre (mais ça va mettre du temps pour mettre d’abord à jour les autres tutoriels).

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • Superloup10S Hors-ligne
                                Superloup10 Modérateurs
                                dernière édition par

                                @robin4002, pas si longtemps que ça, si tout l’équipe de MFF se met au boulot.
                                Personnellement, j’attends juste de savoir comment faire un bloc en 1.7 sans faire crashé Minecraft, j’ai essayé et le bloc est bien présent mais Minecraft crash dès la pose du bloc, mais il ne crash pas lorsque l’on casse le bloc. Dès que j’arrive à mettre un bloc, je pourrais mettre à jour mes deux tutos.

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                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • azatomA Hors-ligne
                                  azatom
                                  dernière édition par

                                  Salut j’aimerais un tuto pour modifier les class de minecraft déjà existantes, j’aimerais en effet jouer au petit alchimiste avec les gui de minecraft afin de dévelloper des truc assez random ^^, j’ai par exemple déja modifié le nombre de caractères max dans un panneau et le résultat était plutôt amusant 😛 sauf qu’avec forge on n’a pas le droit de modifier les class déjà existantes j’ai donc du tout supprimer 😕 , j’aimerais donc avoir la possibilité d’expérimenter sans toucher au class déjà faites 🙂

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • Z Hors-ligne
                                    Zexxion
                                    dernière édition par

                                    Bonjour,
                                    J’aimerais un tutoriel qui nous montre comment importer mcpc+ sur Eclipse ainsi que le recompiler. Merci d’avance.

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • robin4002R Hors-ligne
                                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                      dernière édition par

                                      @azatom ça me tente aussi, mais je n’arrive pas à comprendre l’asm, j’ai essayer deux fois sans succès, et je suis assez occupé pour l’instant.
                                      @Zexxion il me semble que ton problème a été résolu autrement depuis non ? Car je n’ai pas le temps de regarder pour mcpc plus.

                                      Je dés-épingle le sujet, un nouveau va être créé pour les tutoriels 1.7.

                                      Vous pouvez continuer à demander des tutoriels 1.6, peut être que quelqu’un d’autre répondra à votre demande, en ce qui me concerne, je vais me concentrer sur la 1.7.

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • mathmatboyM Hors-ligne
                                        mathmatboy
                                        dernière édition par

                                        Moi j’ai une bonne suggestion comme tuto, fait un background sur guimainmenu a place des drawscreen de merde 🙂 Image fixe, ou vois pas sa souvent 😛

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • GuguG Hors-ligne
                                          Gugu
                                          dernière édition par

                                          @‘mathmatboy’:

                                          Moi j’ai une bonne suggestion comme tuto, fait un background sur guimainmenu a place des drawscreen de merde 🙂 Image fixe, ou vois pas sa souvent 😛

                                          
                                          @SideOnly(Side.CLIENT)
                                          public static void drawTexturedQuadFit(double x, double y, double width,
                                          double height, double zLevel) {
                                          Tessellator tessellator = Tessellator.instance;
                                          tessellator.startDrawingQuads();
                                          tessellator.addVertexWithUV(x + 0, y + height, zLevel, 0, 1);
                                          tessellator.addVertexWithUV(x + width, y + height, zLevel, 1, 1);
                                          tessellator.addVertexWithUV(x + width, y + 0, zLevel, 1, 0);
                                          tessellator.addVertexWithUV(x + 0, y + 0, zLevel, 0, 0);
                                          tessellator.draw();
                                          }
                                          
                                          

                                          ^ dans la classe du GUI

                                          
                                          GL11.glColor4f(1.0F, 1.0F, 1.0F, 1.0F);
                                          GL11.glDisable(GL11.GL_LIGHTING);
                                          this.mc.getTextureManager().bindTexture(TEXTURE_PATH);
                                          GL11.glEnable(GL11.GL_BLEND);
                                          GL11.glDisable(GL11.GL_DEPTH_TEST);
                                          GL11.glDepthMask(false);
                                          GL11.glBlendFunc(GL11.GL_SRC_ALPHA, GL11.GL_ONE_MINUS_SRC_ALPHA);
                                          GL11.glColor4f(1.0F, 1.0F, 1.0F, 1.0F);
                                          GL11.glDisable(GL11.GL_ALPHA_TEST);
                                          drawTexturedQuadFit(posX, posY, sizeX, sizeY, zLevel); //Le zLevel, mettez le a 0 si vous ne savez pas ce que c'est.
                                          GL11.glEnable(GL11.GL_DEPTH_TEST);
                                          GL11.glDepthMask(true);
                                          
                                          

                                          ^ dans la méthode appropriée.

                                          "If you have a comprehensive explanation for everything then it decreases uncertainty and anxiety and reduces your cognitive load. And if you can use that simplifying algorithm to put yourself on the side of moral virtue then you’re constantly a good person with a minimum of effort."
                                          ― Jordan B. Peterson

                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • DeletedD Hors-ligne
                                            Deleted
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                                            Un tutoriel précis sur l’animation des .obj dans le contexte lwjgl.
                                            Je sais que xavpok est expérimenté dans ce domaine, donc si tu lis ce message et que tu as le temps, merci de prendre en compte ma demande. Je suis sûr que plein de personnes aimeraient intégrer leur .obj animés en jeu !
                                            Merci d’avance 😃

                                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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