Demandez les tutoriels ici !
-
Les events ne peuvent pas modifier ça, il faudrait plutôt utiliser la réflexion.
Pour les events, le mieux est de lire la java doc, les tutoriels sont très rare. -
Ok ben c’est ce que je vais faire alors

-
Pour la porte, c’est bon, problème résolu.
-
Est-ce que quelqu’un a prévu de faire un tuto sur les plantations? parce que si c’est pas le cas je veux bien m’en charger

-
Tu peux faire un tuto dessus étant donné qu’il a pas encore été proposé.
-
pour info

ma todo list:
-arbre de A à Z
-un arc
-des outils complexet voilà c’est tout, pour le moment ^^
-
Je voudrai bien un tuto sur les enchantements (comment en créer, et créer une nouvelles table qui prend que les notres, si c’est possible) stp

-
@‘MrFreeze’:
Je voudrai bien un tuto sur les enchantements (comment en créer, et créer une nouvelles table qui prend que les notres, si c’est possible) stp

Qu’elle table ? Table créatif ? car si tu cherche un peu mieux sur le forum tu trouvera :).
-
je pense qu’il voulait dire une table de craft(lol)
ou une table d’enchantement. -
Lisez bien avant d’émettre des commentaires, il dit bien une table qui prend que les notres, les étant les enchantements custom.
Aussi 0nit, tu peux faire tes tutos si tu veux dans la section prévue tant que ce n’est pas déjà fait par quelqu’un d’autre.
MrFreeze: j’ai envie de faire un enchantement custom pour mon mod, quand j’aurai maîtrisé la chose je verrai pour faire le tutoriel.
Pour faire la table d’enchantement il suffit de prendre le code de la table d’enchantement qui existe et modifier les trucs qu’il faut, je verrai pour ce tutoriel aussi. -
je sais c’est juste que je suis en train de les faire.
-
Un tutoriel sur les rendus de blocs est indispensable, j’essaierai de m’en occuper étant donné que je m’y connais assez bien

-
-
Mais ça, c’est via un model, je vais vous montrer l’art du setRenderBounds

-
ok, vas-y et bonne chance

-
Un tuto sur les commandes pourrait être sympa, je pense.
-
c’est une bonne idée je vais voir se que je peut faire( car je reprendrais le tuto sur l’arbre pour la 1.7)
-
un tuto pour crée une structure serait-il possible? Même e 1.7, il serait, je pense, utile à beaucoup de personnes (dont moi :D)
-
Le tutoriel sur les structures est prévues, on attend juste la 1.7, pour le faire.
-
un tuto sur les dimensions serais pas mal je pense