CraftYourMenu
-
Merci beaucoup pour les suggestions XcentY !! Je vais rechercher dans ce domaine avec les compatibilités de mods, Avec la reflexion, on ne pourrais pas chercker si la liste des boutons contiens des boutons modifier ? Oui elias j’ai fais un topic Mc Forum mais faut que le l’up quand j’aurais fait une grosse update

Ce que je vais rajouter prochainement :
- Titre dans le menu de configuration (Merci XcentY pour l’info :))
- Traductions
- Possibilités de modifier l’image de fond (fixe) avec option du flou (ou non)
-
J’ai réussi à faire un truc très cool pour les interface d’options de Mod

ça utilise le DummyConfigElement et j’utilise plus l’event qui sert à rien en fin de compte.
Je code tout dans l’event onGuiClosed
Je vais faire un petit tuto

Le tuto est prêt ici http://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=1367
-
Coucou,
Pourquoi ne pas également ajouter la possibilité de changer la couleur de fond du bouton, la couleur de la police etc… ?
Je ne pense pas que ça aie été proposé

-
Couleur du bouton ca doit se faire par texture je crois ( a moins d’ajouter avec une fonction d’OpenGL un rectangle de la taille du rectangle d’opacité 0.25 et de couleur personnalisée) La couleur de la police je ne sais pas comment faire :x
Sinon merci pour les suggestions ! -
button custom, dans la fonction drawString il a un int qui correspond à la couleur.
-
Ok Merci
Il y a une enum pour obtenir les IDs des couleurs ? (Désolé pour le manque d’infos, je suis pas sur mon ordi) -
C’est un code hexa (comme les couleurs HTML et pleins d’autres trucs).
-
Ah ouais ! du genre FFFFFF pour le blanc ? Comment le convertir en entier ?
-
Tu peux écrire directement un int en hexa :
int i = 0xffffff; -
Ahh Excellent ! Merci beaucoup Robin !
-
super mod franchement

-
Merci !

-
Tu pourrais faire en sorte que seul le créateur d’un launcher par exemple puisse le modifier ? ^^
-
Que veut tu dire par là ?
-
@‘azatom’:
Tu pourrais faire en sorte que seul le créateur d’un launcher par exemple puisse le modifier ? ^^
Sa sera dure a faire et il vos mieux que ça soit que le créateur du serveur.
-
pour moi le mod ne marche pas
-
Ah bon ? As tu un autre mod qui modify le GuiMainmenu ?
-
non j’ai enlever tout mes mod mais sa ne marche pas
-
Tu es en quelle version ?
-
1.7.10