Créer un onglet créatif
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Tu n’aurais pas oublié de mettre ça :
LanguageRegistry.instance().loadLocalization("/mods/EreGeologique/lang/en_US.lang", "en_US", false); LanguageRegistry.instance().loadLocalization("/mods/EreGeologique/lang/fr_FR.lang", "fr_FR", false);A mettre dans le @PostInit.
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LOL ok XD___
Hou ! Hou ! Hou ! Hourra ! merci beaucoup pour votre aide ^^. -
Comme ça tu peux également rajouter tes blocs, tes items et des entitées dedans.
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oui … en parlent des bloques et des items … maintenant il n’apparaisse pas dans la table créatife … -__-
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C’est normal, il faut que tu modifies
this.setCreativeTab(EGCreativeTab.EGCreativeTab); -
oui bain justement … c’est déjà fais lol… une solution ?? T_T
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@‘sevenno07’:
Juste … je voudrai savoir pour quoi sa m’affiche toujours “itemGroup.TutorialCreativeTabs” quand je suis sur ma table creatif … sa commence a m’énervai car sa fais au moin plus d’une heur que je suis dessus …
LanguageRegistry.addStringLocalization(“itemGroup.TutorialCreativeTabs”, “Le Nom A Afficher”);
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Merci elias54, mais sa c’est réglé du coup x), par contre … les bloques et items ne s’affiche plus -__-
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Tu as mis quoi pour mettre tes blocs et items dans ta table créative?
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bain se que tu a mi mais avec ma table créatif …
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Sinon, tu peux toujours m’envoyer tes sources en mp que je regardes d’où ça peux venir.
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Ok T_T, mais motus est bouche cousue x).
A ne pas oublier que c’est en 1.5.2.
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Oui, t’inquiète pas, je ne dirais rien sur ton mod.
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Merci

Bon problème résolut, en faite il faut déclaré la table créatif AVENT les bloques et items, c’était si simple que je n’y est pas pensais, merci a toi Superloup10 ^^.
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Après avoir galérer à merger le pull request sur github car il y avait un conflit (tu n’avais pas les outils quand tu as fais le pull, du-coup j’avais un conflit sur la classe principale et les fichiers de lang), le tutoriel est enfin validé.
(Tu as ton nom dans les contributeurs https://github.com/MCNanotech/ModTutoriel/contributors)
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Héhé, bien jouer Superloup10, tu le mérite bien :).
Et encor merci ^^. -
Moi cela fonctionne pas! J’ai fait exactement comme toi et j’ai encore le itemGroupe.blablabla!!!
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Tu codes sous quel version de Minecraft?
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La 1.6.2, j’ai fait exactement comme le gars dans le tuto, les nom son identiques! (Sauf pour le return new ItemStack(Havre.groundblock); )
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Tu peux mettre le contenu de ton fichier fr_FR ou en_US, au choix?
