Un mod inspiré de DayZ, renseignement avant de commencer?
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Non je ne crois pas, il n’y a pas d’event pour quand un joueur mange (enfin il ne me semble pas).
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d’accord, dommage…
mes recherche quant à la possibilité de supprimer les caves m’ont amenés à ces events:
InitMapGenEvent
PopulateChunkEventmaintenant faut je trouve ce que je peux en faire ^^’
Sinon je pourrais essayer de mettre une nouvelle generation*? dans le menu, la ou ya SuperFlat etc en mettant seulement le minerai pour le terrain et en laissant les biomes comme ils sont?
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@‘totos51’:
d’accord, dommage…
mes recherche quant à la possibilité de supprimer les caves m’ont amenés à ces events:
InitMapGenEvent
PopulateChunkEventmaintenant faut je trouve ce que je peux en faire ^^’
Sinon je pourrais essayer de mettre une nouvelle generation*? dans le menu, la ou ya SuperFlat etc en mettant seulement le minerai pour le terrain et en laissant les biomes comme ils sont?
Le plus simple est de créer ton world type avec ton chunk provider
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En effet oui, merci diangle, c’était effectivement le plus simple!
Edit: ajout des points 9 à 11
Bientot un post en section développement je pense
une idée pour le nom du mod, SurvivalZ est bien trop courant, un truc plus original à me proposeR?
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Pour la nourriture périmée, tu peux le faire avec ta propre bouffe que tu aura crée avec la fonction “onEaten”

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pour la nourriture périmée je vois pas trop comment faire, tu devrais faire que tu augmente une valeur tous les soirs, et que en fonction de la valeur tu change la texture, et au bout d’un moment tu la transforme en pourries.
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9. Si ce sont les blocs de minecraft, pas trop possible, si sont les tiens, faut passer par l’itembloc
10. event de rendu
11. event de rendu living special, tu cancel et ça va virer le rendu du nom, ensuite faut le remettre si le joueur est proche ou pas. -
Si tu veux être libre de ce que tu veux faire, il va falloir passer par le base edit modding malhereusement

Ou deuxième solution, tu modde les classes vanilla pour tout ce qui est peremption, modifier le max stack size etc … Et pour rajouter les mobs / Items, tu fais un mod forge. -
mouais je vais plutot faire des concessions… je veux que cela reste un mod forge… tant pis

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Je me permets de up avec une question:
Je veux ajouter une IA à mes zombies, en partant du principe:
Si le joueur est debout à moins de 40 blocs et si il y n’y a aucun bloc entre le joueur et le zombie, alors le zombie l’aggro
Si le joueur est en sneak à mois de 10 blocs et si il y n’y a aucun bloc entre le joueur et le zombie, alors le zombie l’aggro
Si le joueur est en sneak entre 40 et 10 blocs du zombie, il ne se fait pas aggroMon idée est de prendre le vecteur directeur de la droite passant par les points et tester avec un pas de 0.5 si le bloc à cet endroit n’est pas null, pensez vous l’idée bonne?