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    Un mod inspiré de DayZ, renseignement avant de commencer?

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    • robin4002R Hors-ligne
      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
      dernière édition par

      Non je ne crois pas, il n’y a pas d’event pour quand un joueur mange (enfin il ne me semble pas).

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • T Hors-ligne
        totos51
        dernière édition par

        d’accord, dommage…

        mes recherche quant à la possibilité de supprimer les caves m’ont amenés à ces events:
        InitMapGenEvent
        PopulateChunkEvent

        maintenant faut je trouve ce que je peux en faire ^^’


        Sinon je pourrais essayer de mettre une nouvelle generation*? dans le menu, la ou ya SuperFlat etc en mettant seulement le minerai pour le terrain et en laissant les biomes comme ils sont?

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • DiangleD Hors-ligne
          Diangle
          dernière édition par

          @‘totos51’:

          d’accord, dommage…

          mes recherche quant à la possibilité de supprimer les caves m’ont amenés à ces events:
          InitMapGenEvent
          PopulateChunkEvent

          maintenant faut je trouve ce que je peux en faire ^^’


          Sinon je pourrais essayer de mettre une nouvelle generation*? dans le menu, la ou ya SuperFlat etc en mettant seulement le minerai pour le terrain et en laissant les biomes comme ils sont?

          Le plus simple est de créer ton world type avec ton chunk provider

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • T Hors-ligne
            totos51
            dernière édition par

            En effet oui, merci diangle, c’était effectivement le plus simple!

            Edit: ajout des points 9 à 11

            Bientot un post en section développement je pense

            une idée pour le nom du mod, SurvivalZ est bien trop courant, un truc plus original à me proposeR?

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • M Hors-ligne
              MrAzErTy31
              dernière édition par

              Pour la nourriture périmée, tu peux le faire avec ta propre bouffe que tu aura crée avec la fonction “onEaten” 😉

              Mes mods :

              >! GGButtonMod : http://minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=1280
              CraftYourMenu : http://minecraftforgefrance.fr/showth…

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • DiangleD Hors-ligne
                Diangle
                dernière édition par

                pour la nourriture périmée je vois pas trop comment faire, tu devrais faire que tu augmente une valeur tous les soirs, et que en fonction de la valeur tu change la texture, et au bout d’un moment tu la transforme en pourries.

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • robin4002R Hors-ligne
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                  dernière édition par

                  9. Si ce sont les blocs de minecraft, pas trop possible, si sont les tiens, faut passer par l’itembloc
                  10. event de rendu
                  11. event de rendu living special, tu cancel et ça va virer le rendu du nom, ensuite faut le remettre si le joueur est proche ou pas.

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • M Hors-ligne
                    MrAzErTy31
                    dernière édition par

                    Si tu veux être libre de ce que tu veux faire, il va falloir passer par le base edit modding malhereusement 😕
                    Ou deuxième solution, tu modde les classes vanilla pour tout ce qui est peremption, modifier le max stack size etc … Et pour rajouter les mobs / Items, tu fais un mod forge.

                    Mes mods :

                    >! GGButtonMod : http://minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=1280
                    CraftYourMenu : http://minecraftforgefrance.fr/showth…

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • T Hors-ligne
                      totos51
                      dernière édition par

                      mouais je vais plutot faire des concessions… je veux que cela reste un mod forge… tant pis 🙂

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • T Hors-ligne
                        totos51
                        dernière édition par

                        Je me permets de up avec une question:
                        Je veux ajouter une IA à mes zombies, en partant du principe:
                        Si le joueur est debout à moins de 40 blocs et si il y n’y a aucun bloc entre le joueur et le zombie, alors le zombie l’aggro
                        Si le joueur est en sneak à mois de 10 blocs et si il y n’y a aucun bloc entre le joueur et le zombie, alors le zombie l’aggro
                        Si le joueur est en sneak entre 40 et 10 blocs du zombie, il ne se fait pas aggro

                        Mon idée est de prendre le vecteur directeur de la droite passant par les points et tester avec un pas de 0.5 si le bloc à cet endroit n’est pas null, pensez vous l’idée bonne?

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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