Cauldron - installez des mods et des plugins !
-
@‘robin4002’:
Salut,
Peux-tu envoyer les logs du client ?Merci d’avoir répondu si vite.
C’est sa ? -
Les logs du client.
Donc fml-client-latest.log qui se trouve dans .minecraft/logs.
Après avoir tenté de se connecter au serveur. -
@‘robin4002’:
Les logs du client.
Donc fml-client-latest.log qui se trouve dans .minecraft/logs.
Après avoir tenté de se connecter au serveur.Eu dans mon .minecraft il y a 317 logs c’est lequels ?
-
fml-client-latest.log
-
@‘robin4002’:
fml-client-latest.log
J’ai que sa ???
-
je pense que c’est le document texte lastest tout en bas .
-
As-tu déjà lancé ton jeu avec forge ? Car si oui, c’est obligé qu’il y ait ce fichier, revérifie bien
@Tristepin, Nan celui-ci ne contient que de bref messages peu importants lors du démarrage du jeu (nom de l’utilisateur lançant le jeu, version loaded de LWJGL, création de 2 atlas des blocks & items, etc…). Vérifie par toi même si t’as un .minecraft avec forge 1.7x sous la main, tu verras qu’il ne contient aucun log dedans

-
Ha il faut lancer ke jeu avec forge ??
-
@‘Plaigon’:
As-tu déjà lancé ton jeu avec forge ? Car si oui, c’est obligé qu’il y ait ce fichier, revérifie bien
@Tristepin, Nan celui-ci ne contient que de bref messages peu importants lors du démarrage du jeu (nom du l’utilisation lançant le jeu, version loaded de LWJGL, création de 2 atlas des blocks & items, etc…). Vérifie par toi même si t’as un .minecraft avec forge 1.7x sous la main, tu verras qu’il ne contient aucun log dedans

Tu as raison j’suis vraiment une quiche ^^ faudra que je fasse attention à pas dire des bétises quand je veux aider et plus me renseigner;)
-
Oui au minimum 1 fois afin que les logs forge apparaissent, et qu’on puisse voir si il y a un crash lorsque tu essaies de te co au serveur
-
Eu je met forge bans le dossier version ?
-
Tu installes forge via l’installateur officiel à cette adresse, et une fois que c’est tout bon, tu sélectionnes le nouveau profil forge créer et tu lances le jeu. Normalement le menu principal apparaîtra avec les modifs de forge présentes. A ce moment là tu essaieras de te connecter à ton serv Cauldron, et tu nous diras si ça marche ou pas.
-
@‘robin4002’:
fml-client-latest.log
C’est sa ?
-
Oui, envoie nous ce fichier via pastebin, stp

-
http://pastebin.com/YkPsKjdL
Comme sa ? -
Tu as pris Forge 1.9 alors que tes mods sont en 1.7.10.
-
Tu as sûrement installé un mod 1.8 sur ton client en 1.7. Refait le tri dans ton modpack et vire le(s)
-
non il m’a mis forge 1.9 tt seul et j ai pas le 1.7___Problème résolu, je n’avais pas installer les client
Merci à Yann, Plaigon et super loup de votre aide et d’une réponse aussi rapide
-
Robin, j’ai un problème
! voici mon message d’erreur :http://pastebin.com/UYSAwZG6
/!\ je suis sous windows 10 -
Bonjour,
https://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=3671
Je te conseille de faire une recherche avant de demander, sachant qu’il y a plusieurs sujets semblables sur le forum.PS : ça serait bien de préciser qu’il faut ajouter le legacy java fixer dans le tuto si on est pas sous java 7.