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    • FlowF Hors-ligne
      Flow
      dernière édition par

      Je ne suis pas un pro pro , donc j’essaye d’aider mais je ne garantie rien , si tu change cette ligne :

      
      public void newMenu()
      
      

      par

      
      public void newMenu(Player player)
      
      

      et import le Player est-ce que tout est résolu niveau erreurs ?

      Je ne garantis rien 😕 J’essaye de moi même trouver les erreurs et j’essaye de corriger… 🙂

      Oui ce gif est drôle.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • R Hors-ligne
        roideseaux
        dernière édition par

        effectivement, ça fonctionne mieux mais maintenant c’est la méthode getDisplayName qui n’est pas reconnue parce qu’il me semble que ce n’est plus celle la, mais j’arrive pas à retrouver la méthode qui récupère le nom du joueur

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • FlowF Hors-ligne
          Flow
          dernière édition par

          Esssaye de remplacer le code par celui-ci:

          
          public void newMenu(EntityPlayer entityplayer)
          {
          byte b0 = -16;
          
          if ( MinecraftServer.getServer().getConfigurationManager().isPlayerOpped((entityplayer.getDisplayName())))
          {
          
          }
          
          }
          

          Cher moi je n’ai plus d’erreur , j’espère ne pas te faire perdre ton temps ^^

          Oui ce gif est drôle.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • R Hors-ligne
            roideseaux
            dernière édition par

            Ouep, j’ai plus d’erreur !! 🙂

            Merci grandement ^^

            par contre, j’ai un souci au niveau de l’appel de la méthode dans mon autre méthode mais je pense pouvoir régler ce problème…
            je m’y remettrai demain 😉

            merci encore 🙂

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • FlowF Hors-ligne
              Flow
              dernière édition par

              Pas de soucis content que ca marche , n’hésite pas tester sur ton serveur avec une bête fonction du genre drop d’item pour voir si le bouton marche bien pour vérifier si le joueur est op etc , fin pour que tous soit ok 🙂

              De rien 🙂

              Oui ce gif est drôle.

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • robin4002R En ligne
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                dernière édition par

                Ça ne fonctionnera pas.
                MinecraftServer.getServer() n’existe que côté serveur, sur un gui ça va crasher.
                Il n’est pas possible de savoir si un joueur est op depuis le menu principal.

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • R Hors-ligne
                  roideseaux
                  dernière édition par

                  Arf, ok
                  J’aurais essayé !
                  Merci quand même pour le coup de main !

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • isadorI Hors-ligne
                    isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                    dernière édition par

                    si il y a un moyen, faut que tu fasse un mod serveur qui check la liste des op et l’écris sur ton site internet, et la tu pourra ensuite récupérer la liste et regarder si le joueur est dedans

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • kevin_68K Hors-ligne
                      kevin_68 Moddeurs confirmés
                      dernière édition par

                      Ou tu utilise un packet …., le client demande si le joueur est op et le serveur lui répond.


                      Mettez à jours vers la dernière version stable (1.8.9 voir même…

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • R Hors-ligne
                        roideseaux
                        dernière édition par

                        Mouai, je m’y remettrai peut être plus tard, mais pour le moment, je pense que je vais laisser tomber !

                        Je chercherais du coté des packets quand je m’y remettrais (si je m’y remet ^^)

                        Merci encore 🙂

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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