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    [1.7]Problèmes textures sur une table

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    28 Messages 5 Publieurs 4.8k Vues 1 Watching
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    • robin4002R Hors-ligne
      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
      dernière édition par

      M’envoyer le mod ?

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Y Hors-ligne
        yohannlog
        dernière édition par

        http://www.mediafire.com/download/5vd4i13ruh2tz2i/mods_1.7.2.rar

        J’ai que ca a mettre: pour les map (pour la map, créer s-en une, la table est dans la tabBlock tout en bas nommée tile.blocktable.name (j’ai pas mis de nom pour le moment)

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • robin4002R Hors-ligne
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
          dernière édition par

          Pourquoi tu as envoyé tout forge o_O
          Le dossier src suffit largement.

          Bon visiblement le problème vient du tile entity, comme tu n’utilises pas la direction, il doit être vide :

          package fr.yohannlog.machinesplus;
          
          import net.minecraft.tileentity.TileEntity;
          
          public class TileEntityTable extends TileEntity
          {
          
          }
          
          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Y Hors-ligne
            yohannlog
            dernière édition par

            Oui merci, ca marche enfin, et dsl de tout t’avoir envoyé tout forge

            Juste avant de clore le sujet est-ce-que je peux faire en sorte que quand tu casse la table ca ne fasse pas des particules noir et rose?

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • S Hors-ligne
              sisidney
              dernière édition par

              Oui tu peut, il te suffit e faire un

              .setTextureName("modid:tatexture")
              
              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Y Hors-ligne
                yohannlog
                dernière édition par

                Je le met ou?

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • S Hors-ligne
                  sisidney
                  dernière édition par

                  BlockTable = new BlockTable(15000, Material.wood).setBlockName("BlockTable").setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock)*.setTextureName("modid:tatexture")*;
                  
                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Y Hors-ligne
                    yohannlog
                    dernière édition par

                    Ca ne marche pas car .setTextureName n’est pas de la 1.7 c’est .setBlockTextureName mais apres je sais pas si ca va marcher


                    Ca marche c’est bon , je cloture le sujet

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • S Hors-ligne
                      sisidney
                      dernière édition par

                      Je pence que c’est pareil en 1.7

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • robin4002R Hors-ligne
                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                        dernière édition par

                        Il faut aussi ajouter une texture du même nom avec la taille 16x16.
                        Ou alors tu peux utiliser

                        public IIcon getIcon(int side, int metadata)
                        {
                        return Blocks.wood.getIcon(0, 0);
                        }
                        

                        Pour utiliser la texture du bois par exemple.

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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