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    [1.7]Problèmes textures sur une table

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    28 Messages 5 Publieurs 4.8k Vues 1 Watching
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    • robin4002R Hors-ligne
      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
      dernière édition par

      Dans le CommonProxy, la fonction registerTileEntityRender devrait être vide sinon ça va crash.

      Mais pour le problème d’invisibilité, je vois pas d’où ça vient 😕

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Y Hors-ligne
        yohannlog
        dernière édition par

        Je ne peux faire de vidéos pour le moment, y a t-il un moyen de te montrer?

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • robin4002R Hors-ligne
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
          dernière édition par

          M’envoyer le mod ?

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Y Hors-ligne
            yohannlog
            dernière édition par

            http://www.mediafire.com/download/5vd4i13ruh2tz2i/mods_1.7.2.rar

            J’ai que ca a mettre: pour les map (pour la map, créer s-en une, la table est dans la tabBlock tout en bas nommée tile.blocktable.name (j’ai pas mis de nom pour le moment)

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • robin4002R Hors-ligne
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
              dernière édition par

              Pourquoi tu as envoyé tout forge o_O
              Le dossier src suffit largement.

              Bon visiblement le problème vient du tile entity, comme tu n’utilises pas la direction, il doit être vide :

              package fr.yohannlog.machinesplus;
              
              import net.minecraft.tileentity.TileEntity;
              
              public class TileEntityTable extends TileEntity
              {
              
              }
              
              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Y Hors-ligne
                yohannlog
                dernière édition par

                Oui merci, ca marche enfin, et dsl de tout t’avoir envoyé tout forge

                Juste avant de clore le sujet est-ce-que je peux faire en sorte que quand tu casse la table ca ne fasse pas des particules noir et rose?

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • S Hors-ligne
                  sisidney
                  dernière édition par

                  Oui tu peut, il te suffit e faire un

                  .setTextureName("modid:tatexture")
                  
                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Y Hors-ligne
                    yohannlog
                    dernière édition par

                    Je le met ou?

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • S Hors-ligne
                      sisidney
                      dernière édition par

                      BlockTable = new BlockTable(15000, Material.wood).setBlockName("BlockTable").setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock)*.setTextureName("modid:tatexture")*;
                      
                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • Y Hors-ligne
                        yohannlog
                        dernière édition par

                        Ca ne marche pas car .setTextureName n’est pas de la 1.7 c’est .setBlockTextureName mais apres je sais pas si ca va marcher


                        Ca marche c’est bon , je cloture le sujet

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • S Hors-ligne
                          sisidney
                          dernière édition par

                          Je pence que c’est pareil en 1.7

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • robin4002R Hors-ligne
                            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                            dernière édition par

                            Il faut aussi ajouter une texture du même nom avec la taille 16x16.
                            Ou alors tu peux utiliser

                            public IIcon getIcon(int side, int metadata)
                            {
                            return Blocks.wood.getIcon(0, 0);
                            }
                            

                            Pour utiliser la texture du bois par exemple.

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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