Avis sur le forum
-
Enfin, moi personnellement, j’arrive à la repérer facilement. Après, si certains ont du mal à la repérer, j’ignore comment ils font…

-
J’ai édité la zone de texte maintenant si tu ne la vois toujours pas il faut envisager d’aller voir un ophtalmologue !

-
ARG ! Avec le cadre rouge sa fais horrible je trouve x), Vau mieux du bleu, en thème avec le forum :).
-
-
A oui comme souvenir XD.
-
C’était magnifique, fallait le conserver

Sinon, essaie de nous mettre du bleu autour ou un truc dans le genre

-
Oh putain ! oO
En effet, t’avais mis le paquet ! xDComme c’est en ce moment, c’est déjà beaucoup mieux, il fallait juste un contour, merci !
[mec_chiant]
un tout piti peu plus foncé ?
[/mec_chiant](c’est du troll hein xD)
-
Une petite balise pour Rems19, [mec_chiant]
-
\o/ Merci ! x)
Edit : En vrai je suis si chiant que ça ? :s
-
Non mais j’avais envie de faire cette balise (j’ai vu qu’on pouvais en crée il y a peu)
-
Bon je me lance;
Pour quoi ne pas décorai le forum avec des décor minecraft ?
un peu comme le launcher, le fond avec une stone foncé, les barre de titre et de section en dirt foncé ect … -
A voir avec les autres, personnellement j’aime bien ce thème.
-
J’espère que les autres approuverons comme toi :), je dit pas nom-plus que comme c’est actuellement sa ne va pas, mais pour décorai sa serai bien :).
-
Moi je serais plus dans l’idée de conserver le thème actuel, de plus, il a été fait 100% par Woryk, notre administrateur Graphique (donc si vous rencontrez un bug sur le forum, c’est à lui qu’il faut le dire).
-
Pour les graphismes, faut voir avec Woryk.
Ce thème rend bien. C’est sur que sans le nom, ça fait pas très Minecraft, mais bon.
-
Oui voila :), Je dit pas que comme telle c’est nul, au contraire, mais quand on regarde du premier coup d’oeil, sa fais pas très minecraft, après il faut attendre le verdicts de Woryk :).
-
Ce qui est dommage, c’est le manque de couleurs. Il n’y a que du bleu !
-
@ Rems19:
Ce qui est dommage, c’est le manque de couleurs. Il n’y a que du bleu !
C’est le but recherché, simple, clair. C’est idéal pour ce genre de thématique et cela rend le tout très pro.
Sinon le bouton “citer” redirige correctement sur le page de réponse mais sans sans le texte avec les balises bbcode.
-
Exact, j’avais déjà remarqué mais j’ai oublié de le signalé :s
-
Bug de myBB, il faut attendre le correctif, en attendant on peut toujours utiliser le +