Avis sur le forum
-
Oups
( J’ai édité
) -
Il sait plus où il habite ! \o/
#troll___
Autre chose, pour le design cette fois-ci : les zones de textes sont parfois carrément invisibles car elles n’ont pas de contour (blanc sur blanc ^^), il faudrait leur en ajouter un (e.g. noir). -
/!\ Ce post ne voulais rien dire, j’ai mal lu le message au dessus
-
Up

-
Pourquoi un up ?
-
C’est ça le problème des messages qui se mettes à la suite au lieu de faire un nouveau poste !

Bref, regarde mon dernier post avant le up, il est séparé en 2 partie (au lieu de 2 posts).
-
@‘Rems19’:
Autre chose, pour le design cette fois-ci : les zones de textes sont parfois carrément invisibles car elles n’ont pas de contour (blanc sur blanc ^^), il faudrait leur en ajouter un (e.g. noir).
Up

Message créé grâce à l’association “123TutoTrèsSaucisse”.
-
Ha ok je viens de voir ><
Tu aurai un screen pour exemple ? -

Un contour (ne serait-ce qu’une bordure de quelque malheureux pixels) serait préférable.
Ce n’est qu’un exemple parmi tant d’autres :
- [MP] Sujet
- [FORUM] Titre
- etc.
PS : Je sais que ce n’est que du pure design, et donc pas une priorité, mais ce serait vachement plus agréable. Je me rappelle mon premier post : “Euh… Je le met où le titre ?” x)
-
Euh (sans être méchant) faut vraiment être bête pour pas reconnaître une zone texte, on la vois à 100% ^^
-
Et la, c’est la réponse rapide, le bouton poster une réponse est conseillé si tu souhaite donner plus de style a ton message
-
@‘elias54’:
Euh (sans être méchant) faut vraiment être bête pour pas reconnaître une zone texte, on la vois à 100% ^^
Juste au cas ou, c’est moi qui l’ai rajouté le cadre rouge. A la base, le cadre c’est du blanc sur blanc… -_-
-
Je sais, mais je veux dire, il est quand même visible ^^
-
Tu veux dire grâce à ces 10 pixels ? (oui je les ai compter, il n’y en avez pas non plus énormément) xD

Texte qui sert à faire en sorte que l’on se rende compte qu’il y a une image au dessus. -
Enfin, moi personnellement, j’arrive à la repérer facilement. Après, si certains ont du mal à la repérer, j’ignore comment ils font…

-
J’ai édité la zone de texte maintenant si tu ne la vois toujours pas il faut envisager d’aller voir un ophtalmologue !

-
ARG ! Avec le cadre rouge sa fais horrible je trouve x), Vau mieux du bleu, en thème avec le forum :).
-
-
A oui comme souvenir XD.
-
C’était magnifique, fallait le conserver

Sinon, essaie de nous mettre du bleu autour ou un truc dans le genre