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    SOLVED [besoin d'information] système d’achèvements et interaction environement

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    • D
      dayvrespect last edited by

      bonjour j’ai lu plusieurs de vos tutoriel mais j’ai toujours par trouver ce que je recherché exactement.

      quel serais les connaissance requise?

      pour codé un bloc avec la particularité d’affiché l’itemstack ou l’itemblock sans utilisé un gui! le tout en interaction avec le joueur pour les crafts  dans le monde.

      je ne sais pas suis j’ai était assez clair dans mes explications mais en gros sa serai de reprendre un peu le même système que fait le mod pillars.

      une image peut être plus parlent donc le voila!

      “cette image n’a pas était uploadé par moi, je l’ai trouvé sur internet.”

      merci d’avance pour vos réponse , bien étendu je ne souhaite pas qu’on me donne les codes mais plutôt vers quoi je peut m’orienté pour reproduire ce systeme.


      edit : pour éviter de créer un autre poste j’ai rééditer mon post j’espère que cela dérange pas.
      j’ai des questions sur les achèvements?

      j’aimerai utiliser les système d’achèvement pour faire une sorte de branche de talent! donc es-ce possible ?

      et si oui peut-on faire qu’avec une bouteille d’xp, nous sert a débloquer les talent en question!

      1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Diangle
        Diangle last edited by

        déjà je ne pense pas que se soit de ton niveau, ensuite je pense que il fraudais récupérer tous les crafts et les afficher le blocs ou items dessous breff cela est plutôt complexe. Je n’ai pas chercher donc je peux pas te dire mais voilà.

        1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • robin4002
          robin4002 Administrateurs Rédacteurs Moddeurs confirmés last edited by

          Je déplace dans la section support pour les moddeurs merci de faire plus attention au section la prochaine fois.

          C’est possible, il faut un tile entity + un TESR, et utiliser la fonction onBlockActivited du bloc.

          1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • D
            dayvrespect last edited by

            merci robin et désolé d’avoir poster au mauvais endroit!

            donc je vais me dirigé de ce pas sur les tutoriels adéquat

            1 Reply Last reply Reply Quote 0
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