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    Minerai qui drope un items

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu Anciennes versions
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    • robin4002R Hors-ligne
      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
      dernière édition par

      Sauf quand sans les packages et les importations les numéros de ligne sont faux, et ça aide pas.
      RubyOre.java:23
      la ligne 23 de RubyOre, c’est quoi ?

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • ILoupI Hors-ligne
        ILoup
        dernière édition par

        Non, mais ça sert à rien que tu les voient mais si tu veux…

        
        package goldenmod.Blocks;
        
        import goldenmod.GoldenMain;
        
        import java.util.Random;
        
        import net.minecraft.block.Block;
        import net.minecraft.block.material.Material;
        import net.minecraft.creativetab.CreativeTabs;
        
        public class RubyOre extends Block
        {
        
        public RubyOre(int id)
        {
        super(id, Material.rock);
        this.setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock);
        }
        public int idDropped(int metadata, Random rand, int fortune)
        {
        if(metadata == 0 && rand.nextInt(5) > 3)
        {
        return GoldenMain.Ruby.itemID;
        }
        else if(metadata == 0)
        {
        return 1;
        }
        else
        {
        return this.blockID;
        }
        }
        
        }
        

        Et à la ligne 23: ```java
        return GoldenMain.Ruby.itemID;

        
        Ou à la ligne 23 de l'autre c'est juste ça: }
        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • isadorI Hors-ligne
          isador Moddeurs confirmés Modérateurs
          dernière édition par

          les balise java car la c’est illisible

          EDIT: tu as bien enregistrer ton item?

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • ILoupI Hors-ligne
            ILoup
            dernière édition par

            Isador je vais finir par vous envoyez le mod si ça continue T_T
            Bien sur que mon item est enregistrer:
            Dans la classe principale

            Item Ruby = new Ruby(5000).setUnlocalizedName("Ruby").setTextureName("forge:ruby");
            GameRegistry.registerItem(Ruby, "Ruby");
            LanguageRegistry.addName(Ruby, "Ruby");
            

            et dans sa classe:

            package goldenmod.Items;
            
            import goldenmod.GoldenMain;
            
            import java.util.Random;
            
            import cpw.mods.fml.relauncher.Side;
            import cpw.mods.fml.relauncher.SideOnly;
            import net.minecraft.creativetab.CreativeTabs;
            import net.minecraft.item.EnumRarity;
            import net.minecraft.item.Item;
            import net.minecraft.item.ItemStack;
            
            public class Ruby extends Item {
            public Ruby(int id){
            super(id);
            
            this.setCreativeTab(CreativeTabs.tabMaterials);
            setMaxStackSize(64);
            }
            }
            
            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • isadorI Hors-ligne
              isador Moddeurs confirmés Modérateurs
              dernière édition par

              envoi toute les classe je vais voir ca

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • ILoupI Hors-ligne
                ILoup
                dernière édition par

                Classe principale (main):

                package goldenmod;
                
                import goldenmod.Items.Ruby;
                import goldenmod.Items.Sapphire;
                import goldenmod.Items.Amethyst;
                import goldenmod.Items.MythrilIngot;
                import net.minecraft.block.Block;
                import net.minecraft.item.Item;
                import net.minecraftforge.common.MinecraftForge;
                import cpw.mods.fml.common.Mod;
                import cpw.mods.fml.common.Mod.EventHandler;
                import cpw.mods.fml.common.Mod.Instance;
                import cpw.mods.fml.common.SidedProxy;
                import cpw.mods.fml.common.event.FMLInitializationEvent;
                import cpw.mods.fml.common.event.FMLPreInitializationEvent;
                import cpw.mods.fml.common.network.NetworkMod;
                import cpw.mods.fml.common.registry.GameRegistry;
                import cpw.mods.fml.common.registry.LanguageRegistry;
                import cpw.mods.fml.common.registry.TickRegistry;
                import cpw.mods.fml.relauncher.Side;
                
                @Mod(modid="GF", name="GoldenPack", version="1.0")
                @NetworkMod(clientSideRequired=true, serverSideRequired=false) //NE JAMAIS MODIFIER
                
                public class GoldenMain {
                
                @SidedProxy(clientSide = "goldenmod.ClientProxy", serverSide = "goldenmod.CommonProxy")
                public static goldenmod.CommonProxy proxy;
                
                @Instance("GF")
                public static GoldenMain instance;
                
                public static Block RubyOre, SapphireOre, AmethystOre, RubyBlock, SapphireBlock, AmethystBlock, MythrilOre, MythrilBlock, ObsidianForced, ObsiStairs, DoubleSlabObsi, SingleSlabObsi ;
                
                public static Item Ruby, Sapphire, Amethyst, MythrilIngot;
                @EventHandler
                public void PreInit(FMLPreInitializationEvent event){
                
                //Configuration
                GameRegistry.registerWorldGenerator(new WorldGeneratorTutoriel());
                if(event.getSide().isClient())
                TickRegistry.registerTickHandler(new CustomMenuTickHandler(), Side.CLIENT);
                
                //tutomain.Blocks
                RubyOre = new goldenmod.Blocks.RubyOre(3000).setHardness(3.0F).setResistance(5.0F).setStepSound(Block.soundStoneFootstep).setUnlocalizedName("Ruby Ore").setTextureName("forge:rubyOre");
                SapphireOre = new goldenmod.Blocks.SapphireOre(3001).setHardness(3.0F).setResistance(5.0F).setStepSound(Block.soundStoneFootstep).setUnlocalizedName("Sapphire Ore").setTextureName("forge:sapphireOre");
                AmethystOre = new goldenmod.Blocks.AmethystOre(3002).setHardness(5.0F).setResistance(10.0F).setStepSound(Block.soundStoneFootstep).setUnlocalizedName("Amethyst Ore").setTextureName("forge:amethystOre");
                MythrilOre = new goldenmod.Blocks.MythrilOre(3003).setHardness(2.0F).setResistance(3.0F).setStepSound(Block.soundStoneFootstep).setUnlocalizedName("Mythril Ore").setTextureName("forge:mythril_ore");
                RubyBlock = new goldenmod.Blocks.BlockOreStorage(3004).setHardness(3.0F).setResistance(4.0F).setStepSound(Block.soundMetalFootstep).setUnlocalizedName("Ruby Block").setTextureName("forge:rubyBlock");
                SapphireBlock = new goldenmod.Blocks.BlockOreStorage(3005).setHardness(3.0F).setResistance(4.0F).setStepSound(Block.soundMetalFootstep).setUnlocalizedName("Sapphire Block").setTextureName("forge:sapphireBlock");
                AmethystBlock = new goldenmod.Blocks.BlockOreStorage(3006).setHardness(3.0F).setResistance(4.0F).setStepSound(Block.soundMetalFootstep).setUnlocalizedName("Amethyst Block").setTextureName("forge:amethystBlock");
                MythrilBlock = new goldenmod.Blocks.BlockOreStorage(3007).setHardness(3.0F).setResistance(4.0F).setStepSound(Block.soundMetalFootstep).setUnlocalizedName("Mythril Block").setTextureName("forge:mythril_block");
                ObsidianForced = new goldenmod.Blocks.BlockObsidianRenfo(3008).setHardness(300.0F).setResistance(2000.0F).setStepSound(Block.soundStoneFootstep).setUnlocalizedName("Reinforced Obsidian").setTextureName("forge:obsidianForced");
                
                //tutomain.Items
                Item Ruby = new Ruby(5000).setUnlocalizedName("Ruby").setTextureName("forge:ruby");
                Item Sapphire = new Sapphire(5001).setUnlocalizedName("Sapphire").setTextureName("forge:sapphire");
                Item Amethyst = new Amethyst(5002).setUnlocalizedName("Amethyst").setTextureName("forge:amethyst");
                Item MythrilIngot = new MythrilIngot(5003).setUnlocalizedName("Mythril Ingot").setTextureName("forge:mythril_ingot");
                
                //Registers.Blocks
                GameRegistry.registerBlock(RubyOre, "RubyOre");
                LanguageRegistry.addName(RubyOre, "Ruby Ore");
                GameRegistry.registerBlock(SapphireOre, "SapphireOre");
                LanguageRegistry.addName(SapphireOre, "Sapphire Ore");
                GameRegistry.registerBlock(AmethystOre, "AmethystOre");
                LanguageRegistry.addName(AmethystOre, "Amethyst Ore");
                GameRegistry.registerBlock(MythrilOre, "MythrilOre");
                LanguageRegistry.addName(MythrilOre, "Mythril Ore");
                GameRegistry.registerBlock(RubyBlock, "RubyBlock");
                LanguageRegistry.addName(RubyBlock, "Ruby Block");
                GameRegistry.registerBlock(SapphireBlock, "SapphireBlock");
                LanguageRegistry.addName(SapphireBlock, "Sapphire Block");
                GameRegistry.registerBlock(AmethystBlock, "AmethystBlock");
                LanguageRegistry.addName(AmethystBlock, "Amethyst Block");
                GameRegistry.registerBlock(MythrilBlock, "MythrilBlock");
                LanguageRegistry.addName(MythrilBlock, "Mythril Block");
                GameRegistry.registerBlock(ObsidianForced, "ObsidianForced");
                LanguageRegistry.addName(ObsidianForced, "Reinforced Obsidian");
                
                //Registers.Items
                GameRegistry.registerItem(Ruby, "Ruby");
                LanguageRegistry.addName(Ruby, "Ruby");
                GameRegistry.registerItem(Sapphire, "Sapphire");
                LanguageRegistry.addName(Sapphire, "Sapphire");
                GameRegistry.registerItem(Amethyst, "Amethyst");
                LanguageRegistry.addName(Amethyst, "Amethyst");
                GameRegistry.registerItem(MythrilIngot, "MythrilIngot");
                LanguageRegistry.addName(MythrilIngot, "Mythril Ingot");
                
                }
                
                @EventHandler
                public void PreInit(FMLInitializationEvent Event){
                
                //Render
                proxy.registerRenderers();
                
                //Recipe
                
                //Smelting
                
                }
                
                @EventHandler
                public void PostInit(FMLInitializationEvent event){
                MinecraftForge.setBlockHarvestLevel(RubyOre, "pickaxe", 2);
                MinecraftForge.setBlockHarvestLevel(SapphireOre, "pickaxe", 2);
                MinecraftForge.setBlockHarvestLevel(AmethystOre, "pickaxe", 2);
                MinecraftForge.setBlockHarvestLevel(MythrilOre, "pickaxe", 1);
                MinecraftForge.setBlockHarvestLevel(RubyBlock, "pickaxe", 2);
                MinecraftForge.setBlockHarvestLevel(SapphireBlock, "pickaxe", 2);
                MinecraftForge.setBlockHarvestLevel(AmethystBlock, "pickaxe", 2);
                MinecraftForge.setBlockHarvestLevel(MythrilBlock, "pickaxe", 1);
                MinecraftForge.setBlockHarvestLevel(ObsidianForced, "pickaxe", 3);
                
                }
                }
                

                Rubis (minerai)

                package goldenmod.Blocks;
                
                import goldenmod.GoldenMain;
                
                import java.util.Random;
                
                import net.minecraft.block.Block;
                import net.minecraft.block.material.Material;
                import net.minecraft.creativetab.CreativeTabs;
                
                public class RubyOre extends Block
                {
                
                public RubyOre(int id)
                {
                super(id, Material.rock);
                this.setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock);
                }
                public int idDropped(int metadata, Random rand, int fortune)
                {
                if(metadata == 0 && rand.nextInt(5) > 3)
                {
                return GoldenMain.Ruby.itemID;
                }
                else if(metadata == 0)
                {
                return 1;
                }
                else
                {
                return this.blockID;
                }
                }
                
                }
                

                Ruby (Item)

                package goldenmod.Items;
                
                import goldenmod.GoldenMain;
                
                import java.util.Random;
                
                import cpw.mods.fml.relauncher.Side;
                import cpw.mods.fml.relauncher.SideOnly;
                import net.minecraft.creativetab.CreativeTabs;
                import net.minecraft.item.EnumRarity;
                import net.minecraft.item.Item;
                import net.minecraft.item.ItemStack;
                
                public class Ruby extends Item {
                public Ruby(int id){
                super(id);
                
                this.setCreativeTab(CreativeTabs.tabMaterials);
                setMaxStackSize(64);
                }
                }
                

                Voilà, tout ce qui est en rapport du rubis! Si tu veux autres chose, dit le moi 🙂

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • isadorI Hors-ligne
                  isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                  dernière édition par

                  enleve le Item a Item Ruby = new Ruby(5000).setUnlocalizedName(“Ruby”).setTextureName(“forge:ruby”);

                  -> Ruby = new Ruby(5000).setUnlocalizedName(“Ruby”).setTextureName(“forge:ruby”);

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                  • ILoupI Hors-ligne
                    ILoup
                    dernière édition par

                    heu ça a marché, ça ma drop de la stone par contre 😕
                    J’ai relancé et la console n’écris RIEN sauf ça:
                    juil. 17, 2014 8:08:12 PM net.minecraft.launchwrapper.LogWrapper log
                    INFOS: Using tweak class name cpw.mods.fml.common.launcher.FMLTweaker
                    Java HotSpot™ 64-Bit Server VM warning: Using incremental CMS is deprecated and will likely be removed in a future release

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • isadorI Hors-ligne
                      isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                      dernière édition par

                      normal ta condition est: si metadata == 0 et rand.nextInt(5) >3 ca dropt l’item, sinon si c’est juste metadata ca retourne 1, 1 c’est l’id de la stone. si tu veux drop a chaque fois fait:

                      
                      public int idDropped(int metadata, Random rand, int fortune)
                      {
                      if(metadata == 0)
                      {
                      return GoldenMain.Ruby.itemID;
                      else
                      {
                      return this.blockID;
                      }
                      }
                      
                      
                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • ILoupI Hors-ligne
                        ILoup
                        dernière édition par

                        J’ai relancé et la console n’écris RIEN sauf ça:
                        juil. 17, 2014 8:08:12 PM net.minecraft.launchwrapper.LogWrapper log
                        INFOS: Using tweak class name cpw.mods.fml.common.launcher.FMLTweaker
                        Java HotSpot™ 64-Bit Server VM warning: Using incremental CMS is deprecated and will likely be removed in a future release
                        C’est ca qui m’intrigue plutôt alors…

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • isadorI Hors-ligne
                          isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                          dernière édition par

                          dans ton bloc met:

                          
                          public int idDropped(int par1, Random par2Random, int par3)
                          {
                          return ModMain.TonBlock.itemID;
                          }
                          
                          public int quantityDropped(Random par1Random)
                          {
                          return nombreDeLoot;
                          }
                          
                          
                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • ILoupI Hors-ligne
                            ILoup
                            dernière édition par

                            Je ne peux toujours pas lancer, je ne cherche PAS la solution a la stone mais je veux lancer mon MOD

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • isadorI Hors-ligne
                              isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                              dernière édition par

                              pas normal,
                              renvoi tes code actuel

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • ILoupI Hors-ligne
                                ILoup
                                dernière édition par

                                package goldenmod;
                                
                                import goldenmod.Items.Ruby;
                                import goldenmod.Items.Sapphire;
                                import goldenmod.Items.Amethyst;
                                import goldenmod.Items.MythrilIngot;
                                import net.minecraft.block.Block;
                                import net.minecraft.item.Item;
                                import net.minecraftforge.common.MinecraftForge;
                                import cpw.mods.fml.common.Mod;
                                import cpw.mods.fml.common.Mod.EventHandler;
                                import cpw.mods.fml.common.Mod.Instance;
                                import cpw.mods.fml.common.SidedProxy;
                                import cpw.mods.fml.common.event.FMLInitializationEvent;
                                import cpw.mods.fml.common.event.FMLPreInitializationEvent;
                                import cpw.mods.fml.common.network.NetworkMod;
                                import cpw.mods.fml.common.registry.GameRegistry;
                                import cpw.mods.fml.common.registry.LanguageRegistry;
                                import cpw.mods.fml.common.registry.TickRegistry;
                                import cpw.mods.fml.relauncher.Side;
                                
                                @Mod(modid="GF", name="GoldenPack", version="1.0")
                                @NetworkMod(clientSideRequired=true, serverSideRequired=false) //NE JAMAIS MODIFIER
                                
                                public class GoldenMain {
                                
                                @SidedProxy(clientSide = "goldenmod.ClientProxy", serverSide = "goldenmod.CommonProxy")
                                public static goldenmod.CommonProxy proxy;
                                
                                @Instance("GF")
                                public static GoldenMain instance;
                                
                                public static Block RubyOre, SapphireOre, AmethystOre, RubyBlock, SapphireBlock, AmethystBlock, MythrilOre, MythrilBlock, ObsidianForced, ObsiStairs, DoubleSlabObsi, SingleSlabObsi ;
                                
                                public static Item Ruby, Sapphire, Amethyst, MythrilIngot;
                                @EventHandler
                                public void PreInit(FMLPreInitializationEvent event){
                                
                                //Configuration
                                GameRegistry.registerWorldGenerator(new WorldGeneratorTutoriel());
                                if(event.getSide().isClient())
                                TickRegistry.registerTickHandler(new CustomMenuTickHandler(), Side.CLIENT);
                                
                                //tutomain.Blocks
                                RubyOre = new goldenmod.Blocks.RubyOre(3000).setHardness(3.0F).setResistance(5.0F).setStepSound(Block.soundStoneFootstep).setUnlocalizedName("Ruby Ore").setTextureName("forge:rubyOre");
                                SapphireOre = new goldenmod.Blocks.SapphireOre(3001).setHardness(3.0F).setResistance(5.0F).setStepSound(Block.soundStoneFootstep).setUnlocalizedName("Sapphire Ore").setTextureName("forge:sapphireOre");
                                AmethystOre = new goldenmod.Blocks.AmethystOre(3002).setHardness(5.0F).setResistance(10.0F).setStepSound(Block.soundStoneFootstep).setUnlocalizedName("Amethyst Ore").setTextureName("forge:amethystOre");
                                MythrilOre = new goldenmod.Blocks.MythrilOre(3003).setHardness(2.0F).setResistance(3.0F).setStepSound(Block.soundStoneFootstep).setUnlocalizedName("Mythril Ore").setTextureName("forge:mythril_ore");
                                RubyBlock = new goldenmod.Blocks.BlockOreStorage(3004).setHardness(3.0F).setResistance(4.0F).setStepSound(Block.soundMetalFootstep).setUnlocalizedName("Ruby Block").setTextureName("forge:rubyBlock");
                                SapphireBlock = new goldenmod.Blocks.BlockOreStorage(3005).setHardness(3.0F).setResistance(4.0F).setStepSound(Block.soundMetalFootstep).setUnlocalizedName("Sapphire Block").setTextureName("forge:sapphireBlock");
                                AmethystBlock = new goldenmod.Blocks.BlockOreStorage(3006).setHardness(3.0F).setResistance(4.0F).setStepSound(Block.soundMetalFootstep).setUnlocalizedName("Amethyst Block").setTextureName("forge:amethystBlock");
                                MythrilBlock = new goldenmod.Blocks.BlockOreStorage(3007).setHardness(3.0F).setResistance(4.0F).setStepSound(Block.soundMetalFootstep).setUnlocalizedName("Mythril Block").setTextureName("forge:mythril_block");
                                ObsidianForced = new goldenmod.Blocks.BlockObsidianRenfo(3008).setHardness(300.0F).setResistance(2000.0F).setStepSound(Block.soundStoneFootstep).setUnlocalizedName("Reinforced Obsidian").setTextureName("forge:obsidianForced");
                                
                                //tutomain.Items
                                Ruby = new Ruby(5000).setUnlocalizedName("Ruby").setTextureName("forge:ruby");
                                Sapphire = new Sapphire(5001).setUnlocalizedName("Sapphire").setTextureName("forge:sapphire");
                                Amethyst = new Amethyst(5002).setUnlocalizedName("Amethyst").setTextureName("forge:amethyst");
                                MythrilIngot = new MythrilIngot(5003).setUnlocalizedName("Mythril Ingot").setTextureName("forge:mythril_ingot");
                                
                                //Registers.Blocks
                                GameRegistry.registerBlock(RubyOre, "RubyOre");
                                LanguageRegistry.addName(RubyOre, "Ruby Ore");
                                GameRegistry.registerBlock(SapphireOre, "SapphireOre");
                                LanguageRegistry.addName(SapphireOre, "Sapphire Ore");
                                GameRegistry.registerBlock(AmethystOre, "AmethystOre");
                                LanguageRegistry.addName(AmethystOre, "Amethyst Ore");
                                GameRegistry.registerBlock(MythrilOre, "MythrilOre");
                                LanguageRegistry.addName(MythrilOre, "Mythril Ore");
                                GameRegistry.registerBlock(RubyBlock, "RubyBlock");
                                LanguageRegistry.addName(RubyBlock, "Ruby Block");
                                GameRegistry.registerBlock(SapphireBlock, "SapphireBlock");
                                LanguageRegistry.addName(SapphireBlock, "Sapphire Block");
                                GameRegistry.registerBlock(AmethystBlock, "AmethystBlock");
                                LanguageRegistry.addName(AmethystBlock, "Amethyst Block");
                                GameRegistry.registerBlock(MythrilBlock, "MythrilBlock");
                                LanguageRegistry.addName(MythrilBlock, "Mythril Block");
                                GameRegistry.registerBlock(ObsidianForced, "ObsidianForced");
                                LanguageRegistry.addName(ObsidianForced, "Reinforced Obsidian");
                                
                                //Registers.Items
                                GameRegistry.registerItem(Ruby, "Ruby");
                                LanguageRegistry.addName(Ruby, "Ruby");
                                GameRegistry.registerItem(Sapphire, "Sapphire");
                                LanguageRegistry.addName(Sapphire, "Sapphire");
                                GameRegistry.registerItem(Amethyst, "Amethyst");
                                LanguageRegistry.addName(Amethyst, "Amethyst");
                                GameRegistry.registerItem(MythrilIngot, "MythrilIngot");
                                LanguageRegistry.addName(MythrilIngot, "Mythril Ingot");
                                
                                }
                                
                                @EventHandler
                                public void PreInit(FMLInitializationEvent Event){
                                
                                //Render
                                proxy.registerRenderers();
                                
                                //Recipe
                                
                                //Smelting
                                
                                }
                                
                                @EventHandler
                                public void PostInit(FMLInitializationEvent event){
                                MinecraftForge.setBlockHarvestLevel(RubyOre, "pickaxe", 2);
                                MinecraftForge.setBlockHarvestLevel(SapphireOre, "pickaxe", 2);
                                MinecraftForge.setBlockHarvestLevel(AmethystOre, "pickaxe", 2);
                                MinecraftForge.setBlockHarvestLevel(MythrilOre, "pickaxe", 1);
                                MinecraftForge.setBlockHarvestLevel(RubyBlock, "pickaxe", 2);
                                MinecraftForge.setBlockHarvestLevel(SapphireBlock, "pickaxe", 2);
                                MinecraftForge.setBlockHarvestLevel(AmethystBlock, "pickaxe", 2);
                                MinecraftForge.setBlockHarvestLevel(MythrilBlock, "pickaxe", 1);
                                MinecraftForge.setBlockHarvestLevel(ObsidianForced, "pickaxe", 3);
                                
                                }
                                }
                                
                                package goldenmod.Items;
                                
                                import goldenmod.GoldenMain;
                                
                                import java.util.Random;
                                
                                import cpw.mods.fml.relauncher.Side;
                                import cpw.mods.fml.relauncher.SideOnly;
                                import net.minecraft.creativetab.CreativeTabs;
                                import net.minecraft.item.EnumRarity;
                                import net.minecraft.item.Item;
                                import net.minecraft.item.ItemStack;
                                
                                public class Ruby extends Item {
                                public Ruby(int id){
                                super(id);
                                
                                this.setCreativeTab(CreativeTabs.tabMaterials);
                                setMaxStackSize(64);
                                }
                                }
                                
                                package goldenmod.Blocks;
                                
                                import goldenmod.GoldenMain;
                                
                                import java.util.Random;
                                
                                import net.minecraft.block.Block;
                                import net.minecraft.block.material.Material;
                                import net.minecraft.creativetab.CreativeTabs;
                                
                                public class RubyOre extends Block
                                {
                                
                                public RubyOre(int id)
                                {
                                super(id, Material.rock);
                                this.setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock);
                                }
                                public int idDropped(int par1, Random par2Random, int par3)
                                {
                                return GoldenMain.Ruby.itemID;
                                }
                                
                                public int quantityDropped(Random par1Random)
                                {
                                return 1;
                                }
                                }
                                
                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • robin4002R Hors-ligne
                                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                  dernière édition par

                                  Il n’y a pas d’erreur dans ton mods, envoie les logs du jeu.

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • ILoupI Hors-ligne
                                    ILoup
                                    dernière édition par

                                    Le problème, ca ne me génère pas de logs ;(

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • zery59Z Hors-ligne
                                      zery59
                                      dernière édition par

                                      Sauf si tu as touché à un réglage, Eclipse ET Minecraft génèrent obligatoirement des logs !

                                      Cherche dans :

                                      ton dossier avec forge > eclipse > logs > normalement tu dois avoir des archives ou directement les logs

                                      Joueur PC Master Race :D
                                      Config : MSI B85-G43 GAMING - Intel Core i5 4460 @3.2GHz - be Quiet! Pure Rock - 8 Go DDR3 CAS 9 - Saegate SSHD 1 To - Zotac GTX 960 - Cooler Master G550M - Creative Sound Blaster Z - Logitech G230 - Razer DeathAdder Chroma - BlueStork KEYZ#1 (Azerty) - Zalman Z11+ - Asus VE247H

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • ILoupI Hors-ligne
                                        ILoup
                                        dernière édition par

                                        Rien, c’est quoi la paramètres qui bloque les logs?

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • zery59Z Hors-ligne
                                          zery59
                                          dernière édition par

                                          Je ne crois pas qu’il y a des paramètres pouvant empêcher les logs.

                                          Essaye ce code :

                                          public Item getItemDropped(int p_149650_1_, Random p_149650_2_, int p_149650_3_)
                                          {
                                          return this == NomDeTonMod.TonMinerai ? NomDeTonMod.TonItem : Item.getItemFromBlock(this);
                                          }
                                          

                                          EDIT : Je n’avais pas vu que tu étais en 1.6.4. Attend que quelqu’un confirme ce code avant de l’utiliser

                                          Joueur PC Master Race :D
                                          Config : MSI B85-G43 GAMING - Intel Core i5 4460 @3.2GHz - be Quiet! Pure Rock - 8 Go DDR3 CAS 9 - Saegate SSHD 1 To - Zotac GTX 960 - Cooler Master G550M - Creative Sound Blaster Z - Logitech G230 - Razer DeathAdder Chroma - BlueStork KEYZ#1 (Azerty) - Zalman Z11+ - Asus VE247H

                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • isadorI Hors-ligne
                                            isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                                            dernière édition par

                                            moi le problème c’est que je code en 1.6 et que le code que je lui est donner marche niquel

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