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    Textures bugguées TECHNE

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    • robin4002R Hors-ligne
      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
      dernière édition par

      Ce qui est sûr, c’est que ça n’a rien à faire dans la section cauldron.

      Impossible de superposer des morceaux de rendu sans avoir ce problème. Si tu tiens vraiment à faire un modèle du genre, passe par un obj.

      En passant je déplace dans support pour les moddeurs, même si c’est pas du code, c’est du modelage, et le modding c’est code + modèle + texture.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • D Hors-ligne
        Destroy_30
        dernière édition par

        Désolé pour la section ><
        Et, comment je dois m’y prendre pour passer par un obj? 🙂

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • isadorI Hors-ligne
          isador Moddeurs confirmés Modérateurs
          dernière édition par

          utilise blender

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • DiangleD Hors-ligne
            Diangle
            dernière édition par

            modifie le texture offerset, sa changera la place de la texture en haut a gauche.

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • D Hors-ligne
              Destroy_30
              dernière édition par

              Hum, je vais voir pour blender, mais après pour le coder en jeu?
              Et pour la texture, je l’ai déjà fait, aucune ne se superpose en haut a droite, mais sur le rendu si
              Merci de vos réponses

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • isadorI Hors-ligne
                isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                dernière édition par

                tu peut utiliser la libs de jglrxavpok

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • DiangleD Hors-ligne
                  Diangle
                  dernière édition par

                  @‘isador34’:

                  tu peut utiliser la libs de jglrxavpok

                  C’est facile de mettre des .obj …

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • GuguG Hors-ligne
                    Gugu
                    dernière édition par

                    @‘Diangle’:

                    @‘isador34’:

                    tu peut utiliser la libs de jglrxavpok

                    C’est facile de mettre des .obj …

                    La librairie de xavpok permet de lisser les modèles et de faire en sorte que les ombres soit bien mises dessus. Elle permet aussi l’utilisation de fichiers .mtl, donc ça reste toujours pratique 🙂

                    "If you have a comprehensive explanation for everything then it decreases uncertainty and anxiety and reduces your cognitive load. And if you can use that simplifying algorithm to put yourself on the side of moral virtue then you’re constantly a good person with a minimum of effort."
                    ― Jordan B. Peterson

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • legeek11202L Hors-ligne
                      legeek11202
                      dernière édition par

                      Je remonte ce sujet juste pour savoir quel est la lib de jglrxavpok, s’il vous plait

                      Merci 😉

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • jglrxavpokJ Hors-ligne
                        jglrxavpok Modérateurs
                        dernière édition par

                        http://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=584
                        Cherche un peu la prochaine fois…

                        Modérateur sur MFF. 
                        Mon Github: http://github.com/jglrxavpok
                        Mon compte Steam si vous voulez jouer à CS:GO ou TF2 avec moi: https://steamcommunity.com/id/jglrxavpok/

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