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    Mettre à jour une TileEntity sur un serveur

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    19 Messages 4 Publieurs 5.3k Vues 1 Watching
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    • robin4002R Hors-ligne
      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
      dernière édition par

      Tu peux aussi avoir l’instance du joueur si tu as suivis le tutoriel de blackout :
      ctx.getServerHandler().playerEntity

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • EclipseOnFireE Hors-ligne
        EclipseOnFire
        dernière édition par

        @‘robin4002’:

        Tu peux aussi avoir l’instance du joueur si tu as suivis le tutoriel de blackout :
        ctx.getServerHandler().playerEntity

        Ah je pensais pas qu’on pouvait utiliser le monde dans lequel se trouve le joueur… C’est vrai que ça marche aussi…
        Dernière question : pour mettre à jour le TileEntity d’un bloc, c’est : world.setTileEntity(x, y, z, tile); ou autre chose ?

        Travaille sur un super serveur, Wirestone.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • robin4002R Hors-ligne
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
          dernière édition par

          Heu ? Non ça c’est pour placer un tile entity dans le monde.
          Si tu veux changer une valeur dans le tile entity, passe par un setter, et après pour forcer la synchro côté client, tu fais un world.markBlockForUpdate

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • EclipseOnFireE Hors-ligne
            EclipseOnFire
            dernière édition par

            What ??
            Je comprends pas cette erreur, si quelqu’un a une idée… Je suis preneur !

            [16:17:06] [Client thread/ERROR] [FML]: Fatal errors were detected during the transition from PREINITIALIZATION to INITIALIZATION. Loading cannot continue
            [16:17:06] [Client thread/ERROR] [FML]:
            mcp{9.05} [Minecraft Coder Pack] (minecraft.jar) Unloaded->Constructed->Pre-initialized
            FML{7.10.18.1182} [Forge Mod Loader] (bin) Unloaded->Constructed->Pre-initialized
            Forge{10.13.0.1182} [Minecraft Forge] (bin) Unloaded->Constructed->Pre-initialized
            WSMod{1.0.0} [Wirestone Mod] (bin) Unloaded->Constructed->Pre-initialized
            flansmod{4.3.0} [Flan's Mod] (Flans Mod-1.7.2-4.3.0.jar) Unloaded->Constructed->Errored
            [16:17:06] [Client thread/ERROR] [FML]: The following problems were captured during this phase
            [16:17:06] [Client thread/ERROR] [FML]: Caught exception from flansmod
            java.lang.NoSuchFieldError: field_151573_f
            at com.flansmod.common.BlockFlansWorkbench.<init>(BlockFlansWorkbench.java:24) ~[Flans%20Mod-1.7.2-4.3.0.jar:?]
            at com.flansmod.common.FlansMod.preInit(FlansMod.java:161) ~[Flans%20Mod-1.7.2-4.3.0.jar:?]
            at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method) ~[?:1.8.0_05]
            at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(NativeMethodAccessorImpl.java:62) ~[?:1.8.0_05]
            at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(DelegatingMethodAccessorImpl.java:43) ~[?:1.8.0_05]
            at java.lang.reflect.Method.invoke(Method.java:483) ~[?:1.8.0_05]
            at cpw.mods.fml.common.FMLModContainer.handleModStateEvent(FMLModContainer.java:513) ~[bin/:?]
            at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method) ~[?:1.8.0_05]
            at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(NativeMethodAccessorImpl.java:62) ~[?:1.8.0_05]
            at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(DelegatingMethodAccessorImpl.java:43) ~[?:1.8.0_05]
            at java.lang.reflect.Method.invoke(Method.java:483) ~[?:1.8.0_05]
            at com.google.common.eventbus.EventSubscriber.handleEvent(EventSubscriber.java:74) ~[guava-17.0.jar:?]
            at com.google.common.eventbus.SynchronizedEventSubscriber.handleEvent(SynchronizedEventSubscriber.java:47) ~[guava-17.0.jar:?]
            at com.google.common.eventbus.EventBus.dispatch(EventBus.java:322) ~[guava-17.0.jar:?]
            at com.google.common.eventbus.EventBus.dispatchQueuedEvents(EventBus.java:304) ~[guava-17.0.jar:?]
            at com.google.common.eventbus.EventBus.post(EventBus.java:275) ~[guava-17.0.jar:?]
            at cpw.mods.fml.common.LoadController.sendEventToModContainer(LoadController.java:208) ~[bin/:?]
            at cpw.mods.fml.common.LoadController.propogateStateMessage(LoadController.java:187) ~[bin/:?]
            at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method) ~[?:1.8.0_05]
            at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(NativeMethodAccessorImpl.java:62) ~[?:1.8.0_05]
            at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(DelegatingMethodAccessorImpl.java:43) ~[?:1.8.0_05]
            at java.lang.reflect.Method.invoke(Method.java:483) ~[?:1.8.0_05]
            at com.google.common.eventbus.EventSubscriber.handleEvent(EventSubscriber.java:74) ~[guava-17.0.jar:?]
            at com.google.common.eventbus.SynchronizedEventSubscriber.handleEvent(SynchronizedEventSubscriber.java:47) ~[guava-17.0.jar:?]
            at com.google.common.eventbus.EventBus.dispatch(EventBus.java:322) ~[guava-17.0.jar:?]
            at com.google.common.eventbus.EventBus.dispatchQueuedEvents(EventBus.java:304) ~[guava-17.0.jar:?]
            at com.google.common.eventbus.EventBus.post(EventBus.java:275) ~[guava-17.0.jar:?]
            at cpw.mods.fml.common.LoadController.distributeStateMessage(LoadController.java:118) [LoadController.class:?]
            at cpw.mods.fml.common.Loader.preinitializeMods(Loader.java:513) [Loader.class:?]
            at cpw.mods.fml.client.FMLClientHandler.beginMinecraftLoading(FMLClientHandler.java:239) [FMLClientHandler.class:?]
            at net.minecraft.client.Minecraft.startGame(Minecraft.java:532) [Minecraft.class:?]
            at net.minecraft.client.Minecraft.run(Minecraft.java:941) [Minecraft.class:?]
            at net.minecraft.client.main.Main.main(Main.java:164) [Main.class:?]
            at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method) ~[?:1.8.0_05]
            at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(NativeMethodAccessorImpl.java:62) ~[?:1.8.0_05]
            at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(DelegatingMethodAccessorImpl.java:43) ~[?:1.8.0_05]
            at java.lang.reflect.Method.invoke(Method.java:483) ~[?:1.8.0_05]
            at net.minecraft.launchwrapper.Launch.launch(Launch.java:134) [launchwrapper-1.9.jar:?]
            at net.minecraft.launchwrapper.Launch.main(Launch.java:28) [launchwrapper-1.9.jar:?]
            at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method) ~[?:1.8.0_05]
            at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(NativeMethodAccessorImpl.java:62) ~[?:1.8.0_05]
            at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(DelegatingMethodAccessorImpl.java:43) ~[?:1.8.0_05]
            at java.lang.reflect.Method.invoke(Method.java:483) ~[?:1.8.0_05]
            at GradleStart.bounce(GradleStart.java:95) [start/:?]
            at GradleStart.startClient(GradleStart.java:88) [start/:?]
            at GradleStart.main(GradleStart.java:66) [start/:?]
            ```</init>

            Travaille sur un super serveur, Wirestone.

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            • robin4002R Hors-ligne
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
              dernière édition par

              Tu ne peux pas utiliser un mod compilé normalement dans un environnement de dev.

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • EclipseOnFireE Hors-ligne
                EclipseOnFire
                dernière édition par

                Ah d’accord ! Je fais comment pour avoir l’API sous la main du coup ? J’aimerais bien le rendre compatible avec mon mod…

                Travaille sur un super serveur, Wirestone.

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                • robin4002R Hors-ligne
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                  dernière édition par

                  Prends les sources sur github ? https://github.com/FlansMods/FlansMod

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • EclipseOnFireE Hors-ligne
                    EclipseOnFire
                    dernière édition par

                    @‘robin4002’:

                    Prends les sources sur github ? https://github.com/FlansMods/FlansMod

                    Heu et je met les package avec le mien (src/main/java) ou j’utilise Eclipse (add external folder) du coup ?

                    Travaille sur un super serveur, Wirestone.

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • robin4002R Hors-ligne
                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                      dernière édition par

                      Le deux fonctionnent, mais la première solution est plus simple pour compiler après.

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • EclipseOnFireE Hors-ligne
                        EclipseOnFire
                        dernière édition par

                        @‘robin4002’:

                        Le deux fonctionnent, mais la première solution est plus simple pour compiler après.

                        Soit. En revanche il faudra veiller à séparer les deux mods dans le zip c’est bien ça ?

                        Travaille sur un super serveur, Wirestone.

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • robin4002R Hors-ligne
                          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                          dernière édition par

                          Oui.

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                          • EclipseOnFireE Hors-ligne
                            EclipseOnFire
                            dernière édition par

                            C’est bon ! Le système fonctionne parfaitement ! Merci beaucoup à vous deux ! Franchement tu devrais être rémunéré Robin ^^.

                            Travaille sur un super serveur, Wirestone.

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • Superloup10S Hors-ligne
                              Superloup10 Modérateurs
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                              Si tu le souhaites, tu peux faire un don pour payer robin.

                              Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

                              Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 17 points de réputation.

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • EclipseOnFireE Hors-ligne
                                EclipseOnFire
                                dernière édition par

                                @‘Superloup10’:

                                Si tu le souhaites, tu peux faire un don pour payer robin.

                                Pourquoi pas x) Après toute l’aide qu’il fournit il le mérite !

                                Travaille sur un super serveur, Wirestone.

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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