MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Une armure

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Les items
    1.6.x
    78 Messages 18 Publieurs 32.5k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • bin4r1sB Hors-ligne
      bin4r1s
      dernière édition par

      Bonjour,
      J’ai suivi ton tuto, mais quand je mets mon armure, le layer est celui de base (un truc tout moche noir et rose ;))
      En regardant dans le code d’erreur j’ai remarqué qu’il ne trouve pas la texture :

      
      2013-11-23 15:47:48 [Avertissement] [Minecraft-Client] Failed to load texture: newores:rubis_layer_1
      java.io.FileNotFoundException: newores:rubis_layer_1
      at net.minecraft.client.resources.FallbackResourceManager.getResource(FallbackResourceManager.java:64)
      at net.minecraft.client.resources.SimpleReloadableResourceManager.getResource(SimpleReloadableResourceManager.java:63)
      at net.minecraft.client.renderer.texture.SimpleTexture.loadTexture(SimpleTexture.java:31)
      at net.minecraft.client.renderer.texture.TextureManager.loadTexture(TextureManager.java:84)
      at net.minecraft.client.renderer.texture.TextureManager.bindTexture(TextureManager.java:41)
      at net.minecraft.client.renderer.entity.Render.bindTexture(Render.java:53)
      at net.minecraft.client.renderer.entity.RenderPlayer.setArmorModel(RenderPlayer.java:72)
      at net.minecraft.client.renderer.entity.RenderPlayer.shouldRenderPass(RenderPlayer.java:514)
      at net.minecraft.client.renderer.entity.RendererLivingEntity.doRenderLiving(RendererLivingEntity.java:164)
      at net.minecraft.client.renderer.entity.RenderPlayer.func_130009_a(RenderPlayer.java:166)
      at net.minecraft.client.renderer.entity.RenderPlayer.doRender(RenderPlayer.java:556)
      at net.minecraft.client.renderer.entity.RenderManager.renderEntityWithPosYaw(RenderManager.java:312)
      at net.minecraft.client.gui.inventory.GuiInventory.func_110423_a(GuiInventory.java:121)
      at net.minecraft.client.gui.inventory.GuiContainerCreative.drawGuiContainerBackgroundLayer(GuiContainerCreative.java:849)
      at net.minecraft.client.gui.inventory.GuiContainer.drawScreen(GuiContainer.java:111)
      at net.minecraft.client.renderer.InventoryEffectRenderer.drawScreen(InventoryEffectRenderer.java:43)
      at net.minecraft.client.gui.inventory.GuiContainerCreative.drawScreen(GuiContainerCreative.java:683)
      at net.minecraft.client.renderer.EntityRenderer.updateCameraAndRender(EntityRenderer.java:1036)
      at net.minecraft.client.Minecraft.runGameLoop(Minecraft.java:946)
      at net.minecraft.client.Minecraft.run(Minecraft.java:838)
      at net.minecraft.client.main.Main.main(Main.java:93)
      at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
      at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
      at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
      at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source)
      at net.minecraft.launchwrapper.Launch.launch(Launch.java:131)
      at net.minecraft.launchwrapper.Launch.main(Launch.java:27)
      
      

      Mais j’ai beau vérifier et revérifier, le chemin d’accès est le bon.
      Pouvez-vous m’aider ?

      Classe Principale :

      
      package fr.MrBlockTNT.NewOres;
      
      import net.minecraft.block.Block;
      import net.minecraft.creativetab.CreativeTabs;
      import net.minecraft.item.EnumArmorMaterial;
      import net.minecraft.item.Item;
      import net.minecraftforge.common.EnumHelper;
      import cpw.mods.fml.common.Mod;
      import cpw.mods.fml.common.Mod.EventHandler;
      import cpw.mods.fml.common.Mod.Instance;
      import cpw.mods.fml.common.SidedProxy;
      import cpw.mods.fml.common.event.FMLInitializationEvent;
      import cpw.mods.fml.common.event.FMLPostInitializationEvent;
      import cpw.mods.fml.common.event.FMLPreInitializationEvent;
      import cpw.mods.fml.common.network.NetworkMod;
      import cpw.mods.fml.common.registry.GameRegistry;
      import fr.MrBlockTNT.proxy.CommonProxy;
      
      @Mod(modid = "NewOres", name = "New Ores", version = "1.0.0")
      @NetworkMod(clientSideRequired = true, serverSideRequired = false)
      
      public class NewOres
      {
      @SidedProxy(clientSide = "fr.MrBlockTNT.proxy.ClientProxy", serverSide = "fr.MrBlockTNT.proxy.CommonProxy")
      public static CommonProxy proxy;
      
      @Instance("NewOres")
      public static NewOres instance;
      
      public static Block rubisOre, saphirOre, onyxOre, enchantiteOre, rubisBlock, saphirBlock, onyxBlock, enchantiteBlock;
      
      public static Item enchantiteDust, rubis, saphir, onyx;
      public static Item rubyBar, saphirBar, onyxBar, enchantiteBar;
      public static Item rubyHelmet, rubyPlate, rubyLegs, rubyBoots;
      
      static EnumArmorMaterial rubyMaterial = EnumHelper.addArmorMaterial("Ruby", 20, new int[]{2, 4, 3, 1}, 10);
      
      public static CreativeTabs NewOresTab = new NewOresTab("NewOres");
      
      @EventHandler
      public void PreInit(FMLPreInitializationEvent event)
      {
      // Blocks
      rubisOre = new BlockNewOre(2000).setHardness(3.0F).setResistance(5.0F).setStepSound(Block.soundStoneFootstep).setUnlocalizedName("Rubis Ore").setTextureName("newores:rubis_ore");
      saphirOre = new BlockNewOre(2001).setHardness(3.0F).setResistance(5.0F).setStepSound(Block.soundStoneFootstep).setUnlocalizedName("Saphirre Ore").setTextureName("newores:saphir_ore");
      onyxOre = new BlockNewOre(2002).setHardness(3.0F).setResistance(5.0F).setStepSound(Block.soundStoneFootstep).setUnlocalizedName("Onyx Ore").setTextureName("newores:onyx_ore");
      enchantiteOre = new BlockNewOre(2003).setHardness(3.0F).setResistance(5.0F).setStepSound(Block.soundStoneFootstep).setUnlocalizedName("Enchantite Ore").setTextureName("newores:enchantite_ore_end");
      //onyxNether = new BlockNewOre(2004).setHardness(3.0F).setResistance(5.0F).setStepSound(Block.soundStoneFootstep).setUnlocalizedName("Onyx Ore Nether").setTextureName("newores:onyx_ore_nether");
      //enchantiteEnd = new BlockNewOre(2005).setHardness(3.0F).setResistance(5.0F).setStepSound(Block.soundStoneFootstep).setUnlocalizedName("Enchantite Ore End").setTextureName("newores:enchantite_ore");
      
      rubisBlock = new BlockNewOre(2006).setHardness(3.0F).setResistance(10.0F).setStepSound(Block.soundMetalFootstep).setUnlocalizedName("Rubis Block").setTextureName("newores:rubis_block");
      saphirBlock = new BlockNewOre(2007).setHardness(3.0F).setResistance(10.0F).setStepSound(Block.soundMetalFootstep).setUnlocalizedName("Saphirre Block").setTextureName("newores:saphir_block");
      onyxBlock = new BlockNewOre(2008).setHardness(3.0F).setResistance(10.0F).setStepSound(Block.soundMetalFootstep).setUnlocalizedName("Onyx Block").setTextureName("newores:onyx_block");
      enchantiteBlock = new BlockNewOre(2009).setHardness(3.0F).setResistance(10.0F).setStepSound(Block.soundMetalFootstep).setUnlocalizedName("Enchantite Block").setTextureName("newores:enchantite_block");
      
      GameRegistry.registerBlock(rubisOre, "Minerai de Rubis");
      GameRegistry.registerBlock(saphirOre, "Minerai de Saphir");
      GameRegistry.registerBlock(onyxOre, "Minerai d'Onyx");
      GameRegistry.registerBlock(enchantiteOre, "Minerai d'Enchantite");
      //GameRegistry.registerBlock(onyxNether, "Minerai d'Onyx Nether");
      //GameRegistry.registerBlock(enchantiteEnd, "Minerai d'Enchantite End");
      
      GameRegistry.registerBlock(rubisBlock, "Bloc de Rubis");
      GameRegistry.registerBlock(saphirBlock, "Bloc de Saphir");
      GameRegistry.registerBlock(onyxBlock, "Bloc d'Onyx");
      GameRegistry.registerBlock(enchantiteBlock, "Bloc d'Enchantite");
      
      //Items
      enchantiteDust = new ItemNewOres(12000).setUnlocalizedName("Enchantite Dust").setTextureName("newores:enchantite_dust");
      rubis = new ItemNewOres(12001).setUnlocalizedName("Rubis Gem").setTextureName("newores:rubis");
      saphir = new ItemNewOres(12002).setUnlocalizedName("Saphir Gem").setTextureName("newores:saphir");
      onyx = new ItemNewOres(12003).setUnlocalizedName("Onyx Gem").setTextureName("newores:onyx");
      enchantiteBar = new ItemNewOres(12004).setUnlocalizedName("Enchantite Bar").setTextureName("newores:enchantite_dust");
      rubyBar = new ItemNewOres(12005).setUnlocalizedName("Rubis Bar").setTextureName("newores:rubis");
      saphirBar = new ItemNewOres(12006).setUnlocalizedName("Saphir Bar").setTextureName("newores:saphir");
      onyxBar = new ItemNewOres(12007).setUnlocalizedName("Onyx Bar").setTextureName("newores:onyx");
      
      GameRegistry.registerItem(enchantiteDust, "EnchantiteDust", "NewOres");
      GameRegistry.registerItem(rubis, "Rubis", "NewOres");
      GameRegistry.registerItem(saphir, "Saphir", "NewOres");
      GameRegistry.registerItem(onyx, "Onyx", "NewOres");
      GameRegistry.registerItem(enchantiteBar, "Enchantite Bar", "NewOres");
      GameRegistry.registerItem(rubyBar, "Rubis Bar", "NewOres");
      GameRegistry.registerItem(saphirBar, "Saphir Bar", "NewOres");
      GameRegistry.registerItem(onyxBar, "Onyx Bar", "NewOres");
      
      // Armures & Outils
      rubyHelmet = new RubyArmor(12100, rubyMaterial, 0,0).setUnlocalizedName("RubyHelmet").setTextureName("newores:rubis_helmet");
      rubyPlate = new RubyArmor(12101, rubyMaterial, 0, 1).setUnlocalizedName("RubyPlate").setTextureName("newores:rubis_chestplate");
      rubyLegs = new RubyArmor(12102, rubyMaterial, 0, 2).setUnlocalizedName("RubyLegs").setTextureName("newores:rubis_leggings");
      rubyBoots = new RubyArmor(12103, rubyMaterial, 0, 3).setUnlocalizedName("RubyBoots").setTextureName("newores:rubis_boots");
      
      GameRegistry.registerItem(rubyHelmet, "RubyHelmet", "NewOres");
      GameRegistry.registerItem(rubyPlate, "RubyPlate", "NewOres");
      GameRegistry.registerItem(rubyLegs, "RubyLegs", "NewOres");
      GameRegistry.registerItem(rubyBoots, "RubyBoots", "NewOres");
      //Generation
      GameRegistry.registerWorldGenerator(new NewOresGenerator());
      }
      
      @EventHandler
      public void Init(FMLInitializationEvent event)
      {
      proxy.registerRender();
      }
      
      @EventHandler
      public void PostInit(FMLPostInitializationEvent event)
      {
      
      }
      }
      
      

      RubyArmor :

      
      package fr.MrBlockTNT.NewOres;
      
      import net.minecraft.entity.Entity;
      import net.minecraft.item.EnumArmorMaterial;
      import net.minecraft.item.ItemArmor;
      import net.minecraft.item.ItemStack;
      
      public class RubyArmor extends ItemArmor
      {
      public RubyArmor(int id, EnumArmorMaterial armorMaterial, int type, int layer)
      {
      super(id, armorMaterial, type, layer);
      }
      
      public String getArmorTexture(ItemStack stack, Entity entity, int slot, int layer)
      {
      if(stack.itemID == NewOres.rubyLegs.itemID)
      {
      return "newores:rubis_layer_2";
      }
      else
      {
      return "newores:rubis_layer_1";
      }
      }
      
      public boolean getIsRepairable(ItemStack stack, ItemStack repairItem)
      {
      if(stack.getItem().equals(this) && repairItem.getItem().itemID == NewOres.rubyBar.itemID)
      return true;
      return false;
      }
      }
      
      

      Mes mods:

      • New Ores
      • More Dragons
      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • PatatoufetP Hors-ligne
        Patatoufet
        dernière édition par

        C’est le chemin qui pose problème.
        Imaginons que ta texture se trouve dans “assets/newores/textures/armure/rubis_layer_1.png”.
        Alors ton chemin dans ton code est :

        return "newores:textures/armure/rubis_layer_1.png";
        
        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • bin4r1sB Hors-ligne
          bin4r1s
          dernière édition par

          Merci, j’essaie ça tout de suite 🙂

          EDIT : ça marche toujours pas 😞

          Mes mods:

          • New Ores
          • More Dragons
          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • kevin_68K Hors-ligne
            kevin_68 Moddeurs confirmés
            dernière édition par

            Il faut mettre le .png à la fin


            Mettez à jours vers la dernière version stable (1.8.9 voir même…

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • bin4r1sB Hors-ligne
              bin4r1s
              dernière édition par

              Je viens de m’en rendre compte, et j’allais faire un édit 🙂

              Mes mods:

              • New Ores
              • More Dragons
              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
              • FlowF Hors-ligne
                Flow
                dernière édition par

                Y a t-il moyen de rendre l’armure incassable s’il vous plait ? Comme la bedrock par exemple.

                Oui ce gif est drôle.

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • robin4002R Hors-ligne
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                  dernière édition par

                  Essaye de mettre la résistance sur -1 ?

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Superloup10S Hors-ligne
                    Superloup10 Modérateurs
                    dernière édition par

                    Je pense que cela doit être possible, les armures quantums d’IC² ont cette fonctionnalité.

                    Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

                    Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 17 points de réputation.

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • Z Hors-ligne
                      Zexxion
                      dernière édition par

                      Bonjour, merci pour ce tutoriel.
                      Cependant, je pense qu’il manque une chose: Comment définit-on le matériel avec lequel l’armure se craft ? Il suffit d’utiliser GameRegistry.addRecipe ?
                      Merci d’avance

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • robin4002R Hors-ligne
                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                        dernière édition par

                        Oui, il faut faire des recettes comme les autres.

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • Z Hors-ligne
                          Zexxion
                          dernière édition par

                          Merci beaucoup (Je pense qu’il faudrait le mentionner dans le tutoriel, après, c’est toi qui vois ^^")

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • G Hors-ligne
                            glaglatore
                            dernière édition par

                            J’ai une erreur dans la classe de l’armure sur

                            public String “getArmorTexture(ItemStack stack, Entity entity, int slot, int layer)”

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • robin4002R Hors-ligne
                              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                              dernière édition par

                              Quoi comme erreur ?

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • G Hors-ligne
                                glaglatore
                                dernière édition par

                                quand je clique sur l’erreur
                                sa me met
                                add return statement
                                change return type to ‘void’

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • robin4002R Hors-ligne
                                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                  dernière édition par

                                  Envoie tout le code de ta classe actuel.

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • G Hors-ligne
                                    glaglatore
                                    dernière édition par

                                    Pour la classe principale

                                    
                                    package tutoriel.common;
                                    
                                    import net.minecraft.block.Block;
                                    import net.minecraft.client.renderer.texture.IconRegister;
                                    import net.minecraft.creativetab.CreativeTabs;
                                    import net.minecraft.item.EnumArmorMaterial;
                                    import net.minecraft.item.EnumToolMaterial;
                                    import net.minecraft.item.Item;
                                    import net.minecraft.item.ItemStack;
                                    import net.minecraftforge.common.Configuration;
                                    import net.minecraftforge.common.EnumHelper;
                                    import net.minecraftforge.common.MinecraftForge;
                                    import tutoriel.proxy.TutoCommonProxy;
                                    import cpw.mods.fml.common.Mod;
                                    import cpw.mods.fml.common.Mod.EventHandler;
                                    import cpw.mods.fml.common.Mod.Instance;
                                    import cpw.mods.fml.common.SidedProxy;
                                    import cpw.mods.fml.common.event.FMLInitializationEvent;
                                    import cpw.mods.fml.common.event.FMLPreInitializationEvent;
                                    import cpw.mods.fml.common.event.FMLPostInitializationEvent;
                                    import cpw.mods.fml.common.network.NetworkMod;
                                    import cpw.mods.fml.common.registry.GameRegistry;
                                    
                                    @Mod(modid = "modtutoriel", name = "modtutoriel", version = "1.0.1")
                                    @NetworkMod(clientSideRequired = true, serverSideRequired = false)
                                    
                                    public class modtutoriel
                                    {
                                    
                                    @SidedProxy(clientSide = "tutoriel.proxy.TutoClientProxy", serverSide = "tutoriel.proxy.TutoCommonProxy")
                                    public static TutoCommonProxy proxy;
                                    
                                    @Instance("modtutoriel")
                                    public static modtutoriel instance;
                                    
                                    public static Item TutorialSword;
                                    public static Item TutorialPickaxe;
                                    public static Item TutorialAxe;
                                    public static Item TutorialShovel;
                                    public static Item TutorialHoe;
                                    
                                    public static Item TutorialHelmet;
                                    public static Item TutorialChestPlate;
                                    public static Item TutorialLeggings;
                                    public static Item TutorialBoots;
                                    
                                    public static EnumToolMaterial TutorialMaterial = EnumHelper.addToolMaterial("Tutorial", 3, 1561, 8.0F, 3, 10);
                                    public static EnumArmorMaterial TutorialArmor = EnumHelper.addArmorMaterial("Tutorial", 20, new int[]{2, 8, 4, 2}, 15);
                                    
                                    public static int TutorialSwordID, TutorialPickaxeID, TutorialAxeID, TutorialShovelID, TutorialHoeID;
                                    public static int TutorialHelmetID, TutorialChestPlateID, TutorialLeggingsID,TutorialBootsID;
                                    
                                    @EventHandler
                                    public void PreInit(FMLPreInitializationEvent event)
                                    {
                                    //Configuration
                                    Configuration cfg = new Configuration(event.getSuggestedConfigurationFile());
                                    try
                                    {
                                    cfg.load();
                                    TutorialSwordID = cfg.getItem("TutorialSword", 12000).getInt();
                                    TutorialPickaxeID = cfg.getItem("TutorialPickaxe", 12001).getInt();
                                    TutorialAxeID = cfg.getItem("TutorialAxe", 12002).getInt();
                                    TutorialShovelID = cfg.getItem("TutorialShovel", 12003).getInt();
                                    TutorialHoeID = cfg.getItem("TutorialHoe", 12004).getInt();
                                    TutorialHelmetID = cfg.getItem("TutorialHelmet", 12005).getInt();
                                    TutorialChestPlateID = cfg.getItem("TutorialChestPlate", 12006).getInt();
                                    TutorialLeggingsID = cfg.getItem("TutorialLeggings", 12007).getInt();
                                    TutorialBootsID = cfg.getItem("TutorialBoots", 12008).getInt();
                                    
                                    }
                                    catch(Exception ex)
                                    {
                                    event.getModLog().severe("Failed to load configuration");
                                    }
                                    finally
                                    {
                                    if(cfg.hasChanged())
                                    {
                                    cfg.save();
                                    }
                                    }
                                    
                                    //Blocks
                                    
                                    //Items
                                    TutorialSword = new TutorialSword(TutorialSwordID, TutorialMaterial).setUnlocalizedName("TutorialSword").setTextureName("modtutoriel:TutorialSword");
                                    TutorialPickaxe = new TutorialPickaxe(TutorialPickaxeID, TutorialMaterial).setUnlocalizedName("TutorialPickaxe").setTextureName("modtutoriel:TutorialPickaxe");
                                    TutorialAxe = new TutorialAxe(TutorialAxeID, TutorialMaterial).setUnlocalizedName("TutorialAxe").setTextureName("modtutoriel:TutorialAxe");
                                    TutorialShovel = new TutorialShovel(TutorialShovelID, TutorialMaterial).setUnlocalizedName("TutorialShovel").setTextureName("modtutoriel:TutorialShovel");
                                    TutorialHoe = new TutorialHoe(TutorialHoeID, TutorialMaterial).setUnlocalizedName("TutorialHoe").setTextureName("modtutoriel:TutorialHoe");
                                    
                                    TutorialHelmet = new ItemTutorialArmor(TutorialHelmetID, TutorialArmor, 0, 1).setUnlocalizedName("TutorialHelmet").setTextureName("modtutoriel:HelmetTutorial");
                                    TutorialChestPlate = new ItemTutorialArmor(TutorialChestPlateID, TutorialArmor, 0, 2).setUnlocalizedName("TutorialChestPlate").setTextureName("modtutoriel:ChestPlateTutorial");
                                    TutorialLeggings = new ItemTutorialArmor(TutorialLeggingsID, TutorialArmor, 0, 3).setUnlocalizedName("TutorialLeggings").setTextureName("modtutoriel:LeggingsTutorial");
                                    TutorialBoots = new ItemTutorialArmor(TutorialBootsID, TutorialArmor, 0, 4).setUnlocalizedName("TutorialBoots").setTextureName("modtutoriel:BootsTutorial");
                                    //Achievements
                                    }
                                    
                                    @EventHandler
                                    public void Init(FMLInitializationEvent event)
                                    {
                                    //Registry
                                    
                                    //Mobs
                                    
                                    //Render
                                    proxy.registerRender();
                                    //Network
                                    
                                    //Recipe
                                    
                                    //setToolClass
                                    MinecraftForge.setToolClass(TutorialPickaxe, "pickaxe", 3);
                                    MinecraftForge.setToolClass(TutorialAxe, "axe", 3);
                                    MinecraftForge.setToolClass(TutorialShovel, "shovel", 3);
                                    
                                    }
                                    
                                    @EventHandler
                                    public void PostInit(FMLInitializationEvent event)
                                    {
                                    //Integration avec les autres mods
                                    
                                    }
                                    }
                                    
                                    

                                    Et pour la classe de l’armure

                                    
                                    package tutoriel.common;
                                    
                                    import cpw.mods.fml.relauncher.Side;
                                    import cpw.mods.fml.relauncher.SideOnly;
                                    import net.minecraft.client.renderer.texture.IconRegister;
                                    import net.minecraft.entity.Entity;
                                    import net.minecraft.item.EnumArmorMaterial;
                                    import net.minecraft.item.ItemArmor;
                                    import net.minecraft.item.ItemStack;
                                    
                                    public class ItemTutorialArmor extends ItemArmor
                                    {
                                    public ItemTutorialArmor(int id, EnumArmorMaterial armorMaterial, int type, int layer)
                                    {
                                    super(id, armorMaterial, type, layer);
                                    }
                                    public String getArmorTexture(ItemStack stack, Entity entity, int slot, int layer)
                                    {
                                    if(stack.itemID == modtutoriel.TutorialLeggings.itemID)
                                    {
                                    return "modtutoriel:textures/models/armor/tutorial_layer_2.png";
                                    }
                                    else if(stack.itemID == modtutoriel.TutorialHelmet.itemID || stack.itemID == modtutoriel.TutorialChestPlate.itemID || stack.itemID == modtutoriel.TutorialBoots.itemID)
                                    {
                                    return "modtutoriel:textures/models/armor/tutorial_layer_1.png";
                                    }
                                    }
                                    }
                                    
                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer -1
                                    • robin4002R Hors-ligne
                                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                      dernière édition par

                                      Change le else if par else.

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • G Hors-ligne
                                        glaglatore
                                        dernière édition par

                                        Maintenant jai une erreur dans la classe principale sur

                                        (stack.itemID == modtutoriel.TutorialHelmet.itemID || stack.itemID == modtutoriel.TutorialChestPlate.itemID || stack.itemID == modtutoriel.TutorialBoots.itemID)

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer -1
                                        • robin4002R Hors-ligne
                                          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                          dernière édition par

                                          if(stack.itemID == modtutoriel.TutorialLeggings.itemID)
                                          {
                                          return "modtutoriel:textures/models/armor/tutorial_layer_2.png";
                                          }
                                          else
                                          {
                                          return "modtutoriel:textures/models/armor/tutorial_layer_1.png";
                                          }
                                          

                                          Comme ça. Le else n’accepte pas d’argument.

                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • G Hors-ligne
                                            glaglatore
                                            dernière édition par

                                            Merci beaucoup pour ton aide

                                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 3 / 4
                                            • Premier message
                                              Dernier message
                                            Design by Woryk
                                            ContactMentions Légales

                                            MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                                            Powered by NodeBB