FFMT library
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L’api est toujours en développement

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Normalement, une documentation devrait être faite, ou des tutoriels.
Ou les deux

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Pour quoi pas les deux ^^, sa serai plus intéressent, mais sa serai plus long et compliquai pour vous x).
PS: Gugu42, c’est pas “des tutorieaux” au lieu de “des tutoriels” ? ou les deux peuve se dire ? x)
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Les deux se disent.

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C’est des tutoriels normalement.
Le changement en aux se fait quand le mot finit en -al
Exemple : Journal -> Journaux
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Ok ok XD, nan par ce qu’avec tout les exception qui peuve existai… j’en perd mon latin x).
merci :). -
Yo j’ai une petite suggestion à faire, pourquoi pas créer une fonction pour remplacer items/blocs du genre “replaceItem”, ça complètera plus votre api
J’aime bien cette api mais je ne comprend pas “avoir les couleurs de base en int et en String” C’est pour faire des textes en couleurs ? Si c’est ça y’a déjà EnumChatFormatting. -
Oui les couleurs ont s’en ai rendu compte plus-tard, ça fait longtemps qu’on doit les enlever, on l’a toujours pas fait x)
Pour le remplacement pourquoi pas, une version sur un inventaire pour les itemStack, et une sur la map pour les blocs, ça peut être faisable.
J’avais aussi prévu d’améliorer le vérificateur de mise à jour, mais j’ai pas mal de boulot ces derniers temps. -
Yo j’ai une petite suggestion à faire, pourquoi pas créer une fonction pour remplacer items/blocs du genre “replaceItem”, ça complètera plus votre api
Je ne comprend pas ce que tu veux dire.
J’aime bien cette api mais je ne comprend pas “avoir les couleurs de base en int et en String” C’est pour faire des textes en couleurs ? Si c’est ça y’a déjà EnumChatFormatting.
Quand on l’a fait je ne savais pas que ça existais, donc on pourrais l’enlever.
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Ah ok.
Je veux dire faire des fonctions pour supprimer un item déjà existant (ou un bloc) ou le remplacer par un autre item. (par exemple j’ai besoin de modifier une classe d’un item déjà existant, je re-fais cet item et j’ajoute ce que je veux ajouter puis je remplace l’item par ma copie modifiée.
@robin, ma méthode pour remplacer un item (bourin)
Item.itemList[id de l’item à remplacer] = null; (pour suprimmer)
Item.itemARemplacer = new MaCopieItemModifiée(machin).trucMuche(chose);
Item.itemList[id de l’item à remplacer] = Item.ItemARemplacer;
On peut ré-instancier les items mais pas les blocs donc faut re-crée le bloc.
J’avoue, c’est hyper bourin x) -
Ha je vois, on peut pas vraiment simplifier ça avec un api. De toutes façon c’est pas bon de faire ça, ça cause souvent des conflits client/serveur (si le mods est installé en solo mais pas sur le serveur, impossible de se connecter).
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lien dead…
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Ce post est très vieux et va être refait, désormais tout est sur le wiki :
http://mods.mcnanotech.fr/index.php/Téléchargement_de_FFMT_lib -
Merci
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Je lock ici.
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Semi-mise à jour du post, il y a encore des choses à changer.
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Serai il possible d’avoir des explications à jour sur l’installation de l’api ?
Merci ! -
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@‘robin4002’:
Je l’ai rajouté dans le build, mais je narrive pas a lutiliser dans eclipse. faut il recharger certaines ressources ?
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Tu as fait un gradlew eclipse ?
Normalement il devrait se trouver dans les “Referenced libraries”
