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    Chevaucher une entité et la controller

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Sans suite
    1.12.2
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      PseudoTropStylé
      dernière édition par

      Bonjour,
      je rencontre actuellement une difficulté dans mon mod. Je souhaiterais développer une entité volante qui pourrait être chevauchée et dirigée par un joueur. J’ai pour l’instant réussis à faire que le joueur puisse chevaucher l’entité mais je n’arrives pas à faire avancer l’entité quand le joueur est dessus.
      Mes 2 questions sont:
      -Pour une entité de ce type je dois extends ma classe de quelle classe?
      -Comment puis-je faire pour que le joueur puisse diriger l’entité une fois celle ci chevauchée?

      Je vous met mon code pour vous montrer comment j’ai fais pour que le joueur puisse chevaucher l’entité une fois un clique droit éffectué.

      Merci d’avance 🙂

      public class EntityTest extends EntityFlying {
          public EntityTest(World worldIn) {
              super(worldIn);
      
              this.setSize(0.6f, 0.6f);
              this.isBeingRidden();
              this.getMoveHelper();
      
              };
      
      
          public void mountTo(EntityPlayer player){
              player.rotationYaw = this.rotationYaw;
              player.rotationPitch = this.rotationPitch;
      
      
              if (!this.world.isRemote)
              {
                  player.startRiding(this);
              }
          }
      
          public boolean processInteract(EntityPlayer player, EnumHand hand)
          {
              ItemStack itemstack = player.getHeldItem(hand);
              boolean flag = !itemstack.isEmpty();
      
              if (flag && itemstack.getItem() == Items.SPAWN_EGG)
              {
                  return super.processInteract(player, hand);
              }
              else {
                  this.mountTo(player);
                  return true;
              }
      
              }
      
      }
      
      
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