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    Textures qui ne s'affiche pas en jeu

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Non résolu Sans suite
    1.12.2
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      dadam
      dernière édition par

      Bonjour,
      Voilà après avoir codé plusieurs items, je rencontre un problème qui est que les textures ainsi que le nom des items sont buggés …
      C’est comme ci le mod ne trouvait pas le dossier où sont déposés les textures ^^
      Je vous transmet les codes ainsi que les images qui peuvent vous permettent de trouver mon erreur 🙂
      Je vous remercie déjà d’avance pour votre aide,
      Cordialement
      Dadam

      Le code de la classe des Items nommé ItemsCops

      package fr.dalhfire.items;
      import fr.dalhfire.CopsCore;
      import fr.dalhfire.copscore.Main;
      import net.minecraft.client.renderer.block.model.ModelResourceLocation;
      import net.minecraft.item.Item;
      import net.minecraft.util.ResourceLocation;
      import net.minecraftforge.client.event.ModelRegistryEvent;
      import net.minecraftforge.client.model.ModelLoader;
      import net.minecraftforge.common.MinecraftForge;
      import net.minecraftforge.fml.common.Mod;
      import net.minecraftforge.fml.common.eventhandler.SubscribeEvent;
      import net.minecraftforge.fml.relauncher.Side;
      import net.minecraftforge.fml.relauncher.SideOnly;
      
      /** EventBusSubscriber ne doit être utilisé qu'à partir de la 1.12\. L'annotation n'est pas nécessaire en 1.11.
       N'oubliez pas d'importer net.minecraftforge.fml.common.Mod.EventBusSubscriber.
       value contient le côté que nous souhaitons utiliser. Ici, nous voulons uniquement le côté Client, puisque nous utiliserons seulement l'event pour enregistrer les modèles.
       modid est votre modid. */
      @Mod.EventBusSubscriber(value = Side.CLIENT, modid = Main.MODID)
      public class ItemsCops{
      
          public static final Item SkyKeySword = new SkyKey();
          public static final Item WillSword = new WillSword();
      
          // ici on va déclarer les items
      
          public static void setItemName(Item item, String name) {
              item.setRegistryName(Main.MODID, name).setUnlocalizedName(Main.MODID + "." + name); //
              // ici on va attribuer un nom à nos objets
          }
          /* Cette version de la fonction ne doit être utilisée qu'à partir de la 1.12.
      Pensez à inclure net.minecraftforge.client.event.ModelRegistryEvent. */
          @SideOnly(Side.CLIENT)
          @SubscribeEvent
          public static void registerItemModels(ModelRegistryEvent event)
          {
              registerModel(SkyKeySword);
              registerModel(WillSword);
              // ici on va appeler la fonction registerModel pour chaque item.
          }
      
          @SideOnly(Side.CLIENT)
          public static void registerModel(Item item)
          {
              ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(item, 0, new ModelResourceLocation(new ResourceLocation(Main.MODID, item.getUnlocalizedName().substring(5)), "inventory"));
          }
      
      
      }
      
      

      Voici la classe RegisteringHandler

      package fr.dalhfire.items;
      import net.minecraft.item.Item;
      import net.minecraftforge.fml.common.eventhandler.SubscribeEvent;
      import net.minecraftforge.event.RegistryEvent;
      
      public class RegisteringHandler{
          @SubscribeEvent
          public void registerItems(RegistryEvent.Register<Item> event) {
              event.getRegistry().registerAll(ItemsCops.SkyKeySword);
              event.getRegistry().registerAll(ItemsCops.WillSword);
          }
      }
      
      

      Et enfin la classe d’un des deux items (elles sont assez similaires donc je vous en met qu’une seule

      package fr.dalhfire.items;
      
      import net.minecraft.creativetab.CreativeTabs;
      import net.minecraft.item.Item;
      import net.minecraft.item.ItemStack;
      
      public class SkyKey extends Item {
          public static final String NAME = "skykey";
          public SkyKey()
          {
              super();
              ItemsCops.setItemName(this, NAME);
              setCreativeTab(CreativeTabs.MISC);
              setMaxStackSize(1);
             
          }
      
      }
      

      Et enfin voici les images respectivement de l’erreur d’affichage ainsi que de l’arborescence de mes packages :
      Capture.PNG Affichage.PNG

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