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    Récupère le contenue d’un chunk

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Non résolu Sans suite
    1.12.2
    9 Messages 3 Publieurs 446 Vues 3 Watching
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    • OrthilO Hors-ligne
      Orthil
      dernière édition par

      Bonjour,
      J’aimerais savoir si vous pourriez m’aider à récupère le contenue d’un chunk (block, tile, entité) s’il vous plaît !
      Merci ^^

      FeedBackF 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • FeedBackF Hors-ligne
        FeedBack @Orthil
        dernière édition par

        @Hyroshi pour les entity et tiles, regarde du coté du menu f3

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • OrthilO Hors-ligne
          Orthil
          dernière édition par

          Merci de la réponse ^^ enfaite j’aimerais récupérer tous le contenu dans une variable, une list par exemple.

          FeedBackF 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
          • FeedBackF Hors-ligne
            FeedBack @Orthil
            dernière édition par

            @Hyroshi ok bah je vais voir et je te dis ^^

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • FeedBackF Hors-ligne
              FeedBack @Orthil
              dernière édition par

              @Hyroshi je crois que ca devrait marcher !

              List<Block> list = new ArrayList<Block>();    
                 
                      for(int x=0; x<16; x++)
                      {
                          for(int z=0; z<16; z++)
                          {
                              for(int y=0;y<16; y++)
                              {
                                  IBlockState iblockstate = worldIn.getBlockState(new BlockPos(x, y, z));
                                  Block block = iblockstate.getBlock();
              
                                  list.add(block);
                              }
                          }
                      }
              
              U 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • OrthilO Hors-ligne
                Orthil
                dernière édition par

                Oh mais c’est super gentil de t’as part merci beaucoup ! J’essaye ça ce soir ^^

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • U Hors-ligne
                  UtopiePhysique @FeedBack
                  dernière édition par UtopiePhysique

                  @FeedBack C’est pas super gourmand comme genre de fonction ?
                  Je me souviens avoir fais un truc similaire,bon ok c’était sur chaque chunk qui charger, ça faisait juste crash le serveur 😕 (En faite je ne sais pas si il existe réellement quelque chose d’autre).

                  Sinon pour les entités j’avais déjà effectuer quelque chose similaire, comme tu as bien préciser “un chunk” dans la class Chunk tu as la fonction getEntityLists() qui te retourne en tableau toutes les entités présentes dans le chunk ! 😉

                  Bonne programmation à toi !

                  Edit: D’après quelques recherches, je n’ai pas tester mais ce serait un truc proche de:

                  Entity[] chunkEntity = ((WorldServer)this.world).getChunk(x,y,z).getEntityLists();
                  

                  À toi de pointer le World correctement (c’est pas difficile), je ne sais pas si le WorldServer est vraiment nécessaire …

                  FeedBackF 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                  • FeedBackF Hors-ligne
                    FeedBack @UtopiePhysique
                    dernière édition par

                    @UtopiePhysique bah c’est pas forcément le plus opti mais ca devrait aller pour ce qu’il veut 😕

                    U 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • U Hors-ligne
                      UtopiePhysique @FeedBack
                      dernière édition par

                      @FeedBack En fait, c’est les events et la souplesse du modding qui n’est pas opti, après c’est normal, le modding n’est pas naturellement présent, en espérant qu’ils sortent un jour leurs systèmes d’API …

                      Sinon l’optimisation viendrait plutôt d’une autre réflexion, ce serait plutôt de trouver une solution afin d’éviter d’avoir à récupérer le chunk, du coup, on ne pourra pas l’aider sur ce point étant donné qu’on ne sait pas ce qu’il veut faire.

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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