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    Clic Droit Potion de Heal

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.12.x
    1.12.2
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      Bonjour, je crée un item et je voudrais savoir comment summon une potion de heal en faisant un clic droit ?
      Je n’ai pas trouvé en cherchant sur internet.

      package com.avonia.mod.init.objects;
      
      import com.avonia.mod.Main;
      import com.avonia.mod.init.ItemInit;
      import com.avonia.mod.util.IHasModel;
      
      import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
      import net.minecraft.entity.projectile.EntityPotion;
      import net.minecraft.init.Items;
      import net.minecraft.init.SoundEvents;
      import net.minecraft.item.Item;
      import net.minecraft.item.ItemStack;
      import net.minecraft.util.ActionResult;
      import net.minecraft.util.EnumActionResult;
      import net.minecraft.util.EnumHand;
      import net.minecraft.util.SoundCategory;
      import net.minecraft.world.World;
      
      public class PotionGun extends Item implements IHasModel
      {
          public PotionGun(String name)
          {
              setUnlocalizedName(name);
              setRegistryName(name);
              setCreativeTab(Main.avoniaTab);
              setMaxDamage(29);
              setMaxStackSize(1);       
              ItemInit.ITEMS.add(this);
          }
          
          @Override
          public void registerModels()
          {
              Main.proxy.registerItemRederer(this, 0);
          }
          
          @Override
          public ActionResult<ItemStack> onItemRightClick(World worldIn, EntityPlayer playerIn, EnumHand handIn)
          {     
              ItemStack itemstack = playerIn.getHeldItem(handIn);
      
              worldIn.playSound((EntityPlayer)null, playerIn.posX, playerIn.posY, playerIn.posZ, SoundEvents.ENTITY_SPLASH_POTION_THROW, SoundCategory.PLAYERS, 0.5F, 0.4F / (itemRand.nextFloat() * 0.4F + 0.8F));
      
              if (!worldIn.isRemote)
              {
                  EntityPotion entitypotion = new EntityPotion(worldIn, playerIn, new ItemStack(Items.SPLASH_POTION));
                  entitypotion.shoot(playerIn, playerIn.rotationPitch, playerIn.rotationYaw, -20.0F, 0.5F, 1.0F);
                  worldIn.spawnEntity(entitypotion);
              }
              
              return new ActionResult<ItemStack>(EnumActionResult.SUCCESS, itemstack);
          }
      }
      
      
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      • John_71J Hors-ligne
        John_71
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        Quelques pistes :

        • Tu overrides la fonction de clic droit de ton item
        • Tu récupères le Player et utilise addPotionEffet(PotionEffet) de EntityLivingBase
        • Constructeur: PotionEffet(Potion p[, int duration[, int amplifier[, boolean ambient, boolean showParticles]]])
        • Tu peux récupérer les potions dans la class Potion ou via la commande in-game /effect

        Tu peux déjà essayer cela, en espérant que ça t’aides

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        • Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 2 points de réputation.

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        • FeedBackF Hors-ligne
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          UP :backhand_index_pointing_up_light_skin_tone:

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          • LeBossMax2L Hors-ligne
            LeBossMax2
            dernière édition par

            Bonjour, il se passe quoi actuellement avec ton code ? Ça fait apparaître une potion ?

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • H Hors-ligne
              Heorty
              dernière édition par

              Regarde comment Minecraft le fait avec les Splash potions

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              • FeedBackF Hors-ligne
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                dernière édition par

                j’ai regardé mais il vérif selon l’item (ce que je n’ai pas)

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • John_71J Hors-ligne
                  John_71
                  dernière édition par

                  Quelques pistes :

                  • Tu overrides la fonction de clic droit de ton item
                  • Tu récupères le Player et utilise addPotionEffet(PotionEffet) de EntityLivingBase
                  • Constructeur: PotionEffet(Potion p[, int duration[, int amplifier[, boolean ambient, boolean showParticles]]])
                  • Tu peux récupérer les potions dans la class Potion ou via la commande in-game /effect

                  Tu peux déjà essayer cela, en espérant que ça t’aides

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