MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Porte ouvrir avec les clefs

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Non résolu Sans suite
    1.7.10
    2 Messages 2 Publieurs 184 Vues 2 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • R0X4SR Hors-ligne
      R0X4S
      dernière édition par

      Bonjour j’ai créer des porte et j’aimerais qu’elle s’ouvre avec une clef et se referme avec la meme clef comment faire?

      package fr.r0x4s.cite4.blocks;
      
      import java.util.Random;
      
      import cpw.mods.fml.relauncher.Side;
      import cpw.mods.fml.relauncher.SideOnly;
      import fr.r0x4s.cite4.Cite4;
      import net.minecraft.block.BlockDoor;
      import net.minecraft.block.material.Material;
      import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
      import net.minecraft.item.Item;
      import net.minecraft.world.World;
       
      public class Porte extends BlockDoor
      {
       
          public Porte(Material iron)
          {
              super(Material.iron);
              this.setHardness(3.0F);
              this.setResistance(5.0F);
              this.disableStats();
          }
       
          @Override
          public Item getItemDropped(int par1, Random rand, int par3)
          {
              return Cite4.ItemPorte;
          }
       
          @Override
          @SideOnly(Side.CLIENT)
          public Item getItem(World world, int x, int y, int z)
          {
              return Cite4.ItemPorte;
          }
       
          @Override
          public boolean onBlockActivated(World world, int x, int y, int z, EntityPlayer player, int side, float hitX, float hitY, float hitZ)
          {
          	if (this.blockMaterial == Material.iron)
              {
                  return false; //Allow items to interact with the door
              }
              else
              {
              	int i1 = this.func_150012_g(world, x, y, z);
              	int j1 = i1 & 7;
              	j1 ^= 4;
      //ouvre la porte
              	if ((i1 & 8) == 0)
              	{
              		world.setBlockMetadataWithNotify(x, y, z, j1, 2);
              		world.markBlockRangeForRenderUpdate(x, y, z, x, y, z);
              	}
              	else
              	{
              		world.setBlockMetadataWithNotify(x, y - 1, z, j1, 2);
              		world.markBlockRangeForRenderUpdate(x, y - 1, z, x, y, z);
              	}
              	//jouer le son
              	world.playAuxSFXAtEntity(player, 1003, x, y, z, 0);
       
              return true;
              }
          }
      }
      
      package fr.r0x4s.cite4.items;
      
      import net.minecraft.client.renderer.texture.IIconRegister;
      import net.minecraft.creativetab.CreativeTabs;
      import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
      import net.minecraft.item.Item;
      import net.minecraft.item.ItemStack;
      import net.minecraft.util.IIcon;
      
      public class Clef extends Item
      {
      	public Clef()
      	{
      		super();
      	}
      
      	@Override
      	public void registerIcons(IIconRegister iconregister)
      	{
      		this.itemIcon = iconregister.registerIcon("cite4:clef");
      	}
      
      	@Override
      	public IIcon getIcon(ItemStack stack, int renderPass, EntityPlayer player, ItemStack usingItem, int useRemaining)
      	{
      		return this.itemIcon;
      	}
      }
      
      
      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Flow ArgF Hors-ligne
        Flow Arg Moddeurs confirmés
        dernière édition par

        tu vérifies quand ta porte se fait cliquer dessus que :

        • si c’est la main/autre objet que la clé -> fais rien
        • si c’est la clé en question -> ouvrir la porte

        Mon GitHub
        Mon repo Maven
        Mon Updater
        Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 10 points de réputation.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • 1 / 1
        • Premier message
          Dernier message
        Design by Woryk
        ContactMentions Légales

        MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

        Powered by NodeBB