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    Entity animation

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Non résolu Sans suite
    1.12.2
    4 Messages 3 Publieurs 301 Vues 2 Watching
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    • W Hors-ligne
      WhoAmI
      dernière édition par

      Bonjour,

      J’aurais bien besoin de quelques conseils sur l’animation d’entité, notamment sur le moyen de détecter un événement comme le fait que l’entité soit attaqué ou qu’elle soit entrain d’attaquer afin de déclencher une animation à ce moment la.

      J’aimerai aussi savoir si il est possible de carrément changer le model d’une entité lors d’un de ces événements.

      Merci d’avance !

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • CiolgamingC Hors-ligne
        Ciolgaming
        dernière édition par

        Salut, je te conseille cette vidéo qui répondra à toutes tes questions : https://www.youtube.com/watch?v=p6FFl3yN18M

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • W Hors-ligne
          WhoAmI
          dernière édition par WhoAmI

          Merci pour ta réponse, j’ai déjà vu cette vidéo et il me semble bien qu’il ne parle pas d’animation qui se déclencherait uniquement en cas d’attaque, il faut simplement une animation de marche .
          Je me trompe ?

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • AmaA Hors-ligne
            Ama
            dernière édition par

            Il te faudra faire joujou avec des packets, si je dis pas de bêtises, et avec des méthodes se déclenchant dans les différents events de ton entity.

            attackEntityFrom, onJump, onDeath etc, j’ai pas les noms des méthodes en tête.

            Si je t'ai filé un coup de main n'oublie pas le + / -
            Par contre évite les demandes d'aides en MP, tu sera sympa'

            La JavaDoc c'est comme le PQ, ça sert à ce démerder tous seul. -Victor Hugo- 2017

            Une superbe API pour animer vos super modèles CraftStudio dans Minecraft !

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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