MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Item qui devient invisible quand on le tien

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Non résolu Sans suite
    1.7.10
    1 Messages 1 Publieurs 135 Vues 2 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • dataD Hors-ligne
      data
      dernière édition par

      bonjour jais un problème avec le code de mon mod.

      package fr.yalouor.yalouor.item.stick;
      
      import java.util.Set;
      
      import com.google.common.collect.ImmutableSet;
      import com.google.common.collect.Sets;
      
      import fr.yalouor.yalouor.ModYalouor;
      import fr.yalouor.yalouor.Reference;
      import fr.yalouor.yalouor.init.ItemsMod;
      import net.minecraft.block.Block;
      import net.minecraft.creativetab.CreativeTabs;
      import net.minecraft.entity.Entity;
      import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
      import net.minecraft.init.Blocks;
      import net.minecraft.item.ItemPickaxe;
      import net.minecraft.item.ItemStack;
      import net.minecraft.potion.Potion;
      import net.minecraft.potion.PotionEffect;
      import net.minecraft.world.World;
      
      public class stick_inv extends ItemPickaxe {		
      
      	public stick_inv(ToolMaterial string) {
      		super(string);
      	}
      
      	
      	private static Set<Block> effectivaAgainst = Sets.newHashSet(new Block[]
      			{
      			});
      	
      	@Override
      	public Set<String> getToolClasses(ItemStack stack){
      		return ImmutableSet.of("pickaxe");
      	}
      	
      	@Override
      	public boolean canHarvestBlock(Block block, ItemStack stack)
      	{
      		return effectivaAgainst.contains(block) ? true : super.canHarvestBlock(block, stack);
      	}
      	
      	@Override
      	public float func_150893_a(ItemStack stack, Block block)
      	{
      		return effectivaAgainst.contains(block) ? this.efficiencyOnProperMaterial : super.func_150893_a(stack, block);
      	}
      	public void onUpdate(ItemStack stack, World world, Entity entity, int i, boolean flag) {
              super.onUpdate(stack, world, entity, i, flag);
      
              EntityPlayer player = (EntityPlayer) entity;
              ItemStack hand = player.getCurrentEquippedItem();
              if (hand == stack) {
                  player.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.invisibility.id, 10, 10, true));
                  
              }
          }
      public boolean getIsRepairable(ItemStack input, ItemStack repair) {
              if ((input.getItem() == this) && (repair.getItem() == ItemsMod.stick_speed)) {
                  return true;
              }
              return false;
          }
      
      }
      
      

      je voudrais que au moment ou le Player devine invisible le stick aussi donc le changer de texture

      merci a la personne qui pourra m’aider

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • 1 / 1
      • Premier message
        Dernier message
      Design by Woryk
      ContactMentions Légales

      MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

      Powered by NodeBB