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    Un mob transparent

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    • AxaurusA Hors-ligne
      Axaurus
      dernière édition par

      Salut
      Je ne sais pas si ça sera possible, mais je demande quand même :
      Est-ce possible d’ajouter un mob semi-transparent( pour un fantôme) et si oui, comment ?

      Merci d’avance

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • 0nit0 Hors-ligne
        0nit
        dernière édition par

        Normalement tu a juste à modifier ta textures avec un logiciel(Photoshop par exemple)

        Mes tutoriels:

        >! \[1.6.x\] - Le kit d'outils
        >! \[1.6.x\] - Les recettes du four

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • elias54E Hors-ligne
          elias54 Administrateurs
          dernière édition par

          C’est faisable en modifiant la texture, oui.

          Mon site | GitHub

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • S Hors-ligne
            sevenno07
            dernière édition par

            oui mais pas que en changent la texture, il fau mètre une ligne de commande dans le render du mob:

            :::
            [CODE_Java] protected int shouldRenderPass(EntityLiving entityLiving, int par2, float par3)
            {
            return this.shouldFireSlimeRenderPass((FireSlime)entityLiving, par2, par3);
            }[/CODE_Java]
            :::

            • mètre sa dans le entitylist de ton mod::::
              [CODE_Java] RenderingRegistry.registerEntityRenderingHandler(“tom_mob”.class, new “Render_de_ton_mob”(new “model_de_ton_mob”(1), new “model_de_ton_mob”(0), 0.5F));
              [/CODE_Java]Sens les parenthèse bien sur 🙂
              :::

            En espèrent t’avoir aidai :).

            Auteur originale de Sevenno's Addons et de [url=http://www.minecraftfor…

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • elias54E Hors-ligne
              elias54 Administrateurs
              dernière édition par

              Le soucis sevenno, c’est qu’une fois avoir fait les combinaisons de touche : F3 + B (donc afficher les hitbox des mobs), le slime perd sa “carapace” ^^

              Mon site | GitHub

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • S Hors-ligne
                sevenno07
                dernière édition par

                Bizarre, j’ai pas se problème O_o.


                Autent pour moi, j’ai oublier de précisai qu’il fallais aussi ajoutait sa dans la classe du render du mod::::
                [CODE_Java] protected int shouldFireSlimeRenderPass(FireSlime par1FireSlime, int par2, float par3)
                {
                if (par1FireSlime.isInvisible())
                {
                return 0;
                }
                else if (par2 == 0)
                {
                this.setRenderPassModel(this.scaleAmount);
                GL11.glEnable(GL11.GL_NORMALIZE);
                GL11.glEnable(GL11.GL_BLEND);
                GL11.glBlendFunc(GL11.GL_SRC_ALPHA, GL11.GL_ONE_MINUS_SRC_ALPHA);
                return 1;
                }
                else
                {
                if (par2 == 1)
                {
                GL11.glDisable(GL11.GL_BLEND);
                GL11.glColor4f(1.0F, 1.0F, 1.0F, 1.0F);
                }

                return -1;
                }
                }[/CODE_Java]
                :::
                De plus, je code en 1.5.2 toujours, sa peu éventuellement venir de la ^^'.

                Auteur originale de Sevenno's Addons et de [url=http://www.minecraftfor…

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • S Hors-ligne
                  sevenno07
                  dernière édition par

                  Up.
                  Dsl je viens de comprendre, mais sa fais sa aussi pour les slimes normaux si tu regarde bien x).

                  Auteur originale de Sevenno's Addons et de [url=http://www.minecraftfor…

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • elias54E Hors-ligne
                    elias54 Administrateurs
                    dernière édition par

                    Bah oui ! Je parlais pour les slime normaux ! x)

                    Mon site | GitHub

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • S Hors-ligne
                      sevenno07
                      dernière édition par

                      Lol !
                      Donc sa venais pas de moi x).

                      Auteur originale de Sevenno's Addons et de [url=http://www.minecraftfor…

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • AxaurusA Hors-ligne
                        Axaurus
                        dernière édition par

                        Salut
                        Merci, mais ça ne marche pas. Mais de toute façon, j’ai pas envie de modifier la texture.
                        Donc, ce n’est pas grave, ne répondez pas svp.

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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