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    [1.7.10] génération de particules sur l'armure

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Non résolu Sans suite
    1.7.10
    3 Messages 1 Publieurs 391 Vues 1 Watching
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    • doko972D Hors-ligne
      doko972
      dernière édition par

      Bonjour,

      Tout d’abord merci à votre communauté pour ce que vous faites.

      Mon problème:
      Je bosse sur un mod d’armure en 1.7.10.
      Ça fait un bon moment que je galère avec les particules (comme celle de “customNPC”.
      texte en grasJe fouillé sur le net pour trouver des tuto, mais en vain…
      Ce que je souhaites faire, c’est générer des particules sur le joueur lorsqu’il a son armure sur le dos.
      Les seuls particules que j’ai réussi à générer partent dans les 4 coins de la carte…donc résultat pourri…
      Merci d’avance pour votre aide 🙂

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • doko972D Hors-ligne
        doko972
        dernière édition par Superloup10

        Pas d’aide…tant pis.

        Au pire j’ai trouvé cette variante :

        Dans le :

          public void onArmorTick(World world, EntityPlayer player, ItemStack itemStack) {
        		 for (int count = 0; count < 2; count++){
        			double X = player.posX;
        			double Y = player.posY;
        			double Z = player.posZ;
        			Random random = player.getEntityWorld().rand;
        			
        			World par1World = world;
        
        			Random par5Random = random;
        	
        		if(player.getCurrentArmor(2) != null)
        		{
        			ItemStack plate = player.getCurrentArmor(2);
        			if(plate.getItem() == TMItem.poissonDechuPlate)
        			{
        			    world.spawnParticle("portal", (double) ((float) X + par5Random.nextFloat()), (double) ((float) Y - par5Random.nextFloat() - 1.0F), (double) ((float) Z + par5Random.nextFloat()), ((double) par5Random.nextFloat() - 1.5F) * 0.75F, ((double) par5Random.nextFloat() - 0.5F) * 0.2F, ((double) par5Random.nextFloat() - 1.5F) * 0.75F);
        			}
        		}
        
        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • doko972D Hors-ligne
          doko972
          dernière édition par

          Ça fait un petit effet “mystique” sur l’armure.

          En jouant sur les +/- de Y pour pouvez varier la hauteur d’affichage des particules.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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