MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Ajouter des particules sur une armure

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    12 Messages 4 Publieurs 2.0k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Izuka_I Hors-ligne
      Izuka_
      dernière édition par

      C’est à dire? Tu peux me donné un exemple ?

      Développeur Java - HTML

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • SpyManS Hors-ligne
        SpyMan
        dernière édition par

        Tu sais utiliser les events ? ou pas

        1- Creer une class “PlayerEventHandler” dans la class tu met ca :

        
        @SubscribeEvent
        public void onTickEvent(TickEvent.PlayerTickEvent event)
        {
             // et la tu verif si me joueur a l'armure d'aquip si oui alors
             event.player.world.spawnParticle(…);
        }
        
        

        2- dans ta class principale -> method preinit tu rajoute MinecraftForge.EVENT_BUS.register(new PlayerEventHandler());

        si tu comprend pas viens sur le discord du forum et je t’expliquerai https://discordapp.com/invite/0uXCYNHVWGM8sAYS

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • DeletedD Hors-ligne
          Deleted
          dernière édition par

          Sinon y’a une méthode tickée pour les ItemArmor.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • SpyManS Hors-ligne
            SpyMan
            dernière édition par

            srx ? je savais pas je connaissais larmortick mais pas ca

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Izuka_I Hors-ligne
              Izuka_
              dernière édition par

              SpyMan , je débute dans le Forge donc oui j’sais pas utilisé les évents


              J’ai essayé mais ça fais une erreur ça me dit de remplacer world par woldObj

              package com.mod.zarbium;
              
              import cpw.mods.fml.common.eventhandler.SubscribeEvent;
              import cpw.mods.fml.common.gameevent.TickEvent;
              
              public class PlayerEventHandler
              {
              @SubscribeEvent
              public void OnTickEvent(TickEvent.PlayerTickEvent event)
              {
              event.player.world.spawnParticle();
              }
              }
              
              

              Développeur Java - HTML

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • SpyManS Hors-ligne
                SpyMan
                dernière édition par

                remplace cest normal je connais pas les nom exact des variables du moment que c’est un type World

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • GabsG Hors-ligne
                  Gabs
                  dernière édition par

                  ça serrai pas plus simple de le faire dans le onArmorTick?

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • SpyManS Hors-ligne
                    SpyMan
                    dernière édition par

                    ouai mais pour les particule elle vont par rester tout le temps que le joueur porte l’armure car onArmorTick est appeler uniquement quand le joueur equip larmor et plus apres 
                    edit : en fait j’ai un doute

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • GabsG Hors-ligne
                      Gabs
                      dernière édition par

                      Si je me souviens bien onArmorTick est appeler tant que tu portes l’armure au pire fais un println tu verras bien ^^

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • SpyManS Hors-ligne
                        SpyMan
                        dernière édition par

                        gg bien vu j’ai confondu avec autre chose honte a moi

                        ducoup dans ta method onArmortick rajoute
                        world.spawnParticle(…);

                        
                        public void onArmorTick(World world, EntityPlayer player, ItemStack itemStack)
                        
                        {
                        
                        if(this == ItemMod.zarbium_chestplate){
                        
                        world.spawnParticle(...);
                        player.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.fireResistance.getId(), 660, 0));
                        
                        }
                        
                        if(this == ItemMod.zarbium_leggings){
                        
                        world.spawnParticle(...);
                        player.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.resistance.getId(), 660, 0));
                        
                        }
                        
                        if(this == ItemMod.zarbium_boots){
                        
                        world.spawnParticle(...);
                        player.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.jump.getId(), 660, 0));
                        
                        }
                        
                        if(this == ItemMod.zarbium_helmet)
                        
                        {
                        
                        player.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.nightVision.getId(), 660, 0));
                        world.spawnParticle(...);
                        
                        }
                        }
                        
                        
                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • 1 / 1
                        • Premier message
                          Dernier message
                        Design by Woryk
                        ContactMentions Légales

                        MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                        Powered by NodeBB