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    Ajouter des particules sur une armure

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
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    • SpyManS Hors-ligne
      SpyMan
      dernière édition par

      Yo, avec l’event TickEvent.PlayerTickEvent tu peut faire en sorte que si le joueur a l’armure d’équipé alors tu fait un event.player.world.spawnParticle il me semble

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Izuka_I Hors-ligne
        Izuka_
        dernière édition par

        C’est à dire? Tu peux me donné un exemple ?

        Développeur Java - HTML

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • SpyManS Hors-ligne
          SpyMan
          dernière édition par

          Tu sais utiliser les events ? ou pas

          1- Creer une class “PlayerEventHandler” dans la class tu met ca :

          
          @SubscribeEvent
          public void onTickEvent(TickEvent.PlayerTickEvent event)
          {
               // et la tu verif si me joueur a l'armure d'aquip si oui alors
               event.player.world.spawnParticle(…);
          }
          
          

          2- dans ta class principale -> method preinit tu rajoute MinecraftForge.EVENT_BUS.register(new PlayerEventHandler());

          si tu comprend pas viens sur le discord du forum et je t’expliquerai https://discordapp.com/invite/0uXCYNHVWGM8sAYS

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • DeletedD Hors-ligne
            Deleted
            dernière édition par

            Sinon y’a une méthode tickée pour les ItemArmor.

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • SpyManS Hors-ligne
              SpyMan
              dernière édition par

              srx ? je savais pas je connaissais larmortick mais pas ca

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Izuka_I Hors-ligne
                Izuka_
                dernière édition par

                SpyMan , je débute dans le Forge donc oui j’sais pas utilisé les évents


                J’ai essayé mais ça fais une erreur ça me dit de remplacer world par woldObj

                package com.mod.zarbium;
                
                import cpw.mods.fml.common.eventhandler.SubscribeEvent;
                import cpw.mods.fml.common.gameevent.TickEvent;
                
                public class PlayerEventHandler
                {
                @SubscribeEvent
                public void OnTickEvent(TickEvent.PlayerTickEvent event)
                {
                event.player.world.spawnParticle();
                }
                }
                
                

                Développeur Java - HTML

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • SpyManS Hors-ligne
                  SpyMan
                  dernière édition par

                  remplace cest normal je connais pas les nom exact des variables du moment que c’est un type World

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • GabsG Hors-ligne
                    Gabs
                    dernière édition par

                    ça serrai pas plus simple de le faire dans le onArmorTick?

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • SpyManS Hors-ligne
                      SpyMan
                      dernière édition par

                      ouai mais pour les particule elle vont par rester tout le temps que le joueur porte l’armure car onArmorTick est appeler uniquement quand le joueur equip larmor et plus apres 
                      edit : en fait j’ai un doute

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • GabsG Hors-ligne
                        Gabs
                        dernière édition par

                        Si je me souviens bien onArmorTick est appeler tant que tu portes l’armure au pire fais un println tu verras bien ^^

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • SpyManS Hors-ligne
                          SpyMan
                          dernière édition par

                          gg bien vu j’ai confondu avec autre chose honte a moi

                          ducoup dans ta method onArmortick rajoute
                          world.spawnParticle(…);

                          
                          public void onArmorTick(World world, EntityPlayer player, ItemStack itemStack)
                          
                          {
                          
                          if(this == ItemMod.zarbium_chestplate){
                          
                          world.spawnParticle(...);
                          player.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.fireResistance.getId(), 660, 0));
                          
                          }
                          
                          if(this == ItemMod.zarbium_leggings){
                          
                          world.spawnParticle(...);
                          player.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.resistance.getId(), 660, 0));
                          
                          }
                          
                          if(this == ItemMod.zarbium_boots){
                          
                          world.spawnParticle(...);
                          player.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.jump.getId(), 660, 0));
                          
                          }
                          
                          if(this == ItemMod.zarbium_helmet)
                          
                          {
                          
                          player.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.nightVision.getId(), 660, 0));
                          world.spawnParticle(...);
                          
                          }
                          }
                          
                          
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