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    Armures inutiles avant de broke

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Sans suite
    1.7.10
    25 Messages 6 Publieurs 3.8k Vues 1 Watching
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    • SpyManS Hors-ligne
      SpyMan
      dernière édition par

      mais c’est pas possible, sinon je peut vocal car la je comprend pas bien 😕 comment cela peut il se produire

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • BySkullZB Hors-ligne
        BySkullZ
        dernière édition par

        @‘BySkullZ’:

        Un mec qui porte une armure moddé, des que son armure va se casser elle ne sert plus a rien elle ne protege plus meme si il a encore larmure sur lui

        Je tenvoie mon skype en privée

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • BySkullZB Hors-ligne
          BySkullZ
          dernière édition par

          Up 😕

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • DeletedD Hors-ligne
            Deleted
            dernière édition par

            Update ta version et + de membres t’aideront !

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • BySkullZB Hors-ligne
              BySkullZ
              dernière édition par

              @‘Plaigon’:

              Update ta version et + de membres t’aideront !

              C’est a dire passer en 1.8?

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Superloup10S Hors-ligne
                Superloup10 Modérateurs
                dernière édition par

                Pour être précis, tu peux choisir n’importe quelle version tant qu’elle est plus récente que la 1.7.10.

                Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

                Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 17 points de réputation.

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • SpyManS Hors-ligne
                  SpyMan
                  dernière édition par

                  En fait j’avais vu ca avec lui mais c’est bizzar quand l’armure est a ~ 100 de durabilité la protection diminue et les dégâts subis sont plus importants (ya environ 50% de protect en moins) mais je pense que c’est le cas avec toutes les armureset que cela est deja de base dans le jeu (perso j’ai jamais trop fait attention a cela)

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • BySkullZB Hors-ligne
                    BySkullZ
                    dernière édition par

                    Je veux pas monter au dessus de la 1.7 car le pvp cest pas top a partir de la 1.8

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • DeletedD Hors-ligne
                      Deleted
                      dernière édition par

                      Le cooldown est très facilement retirable.

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • SpyManS Hors-ligne
                        SpyMan
                        dernière édition par

                        voici le code a employer pour modifier le cooldown du pvp
                        ce sont juste 2 events

                            // This events are used to get back to 1.8 PvP
                        
                            /** New value for ATTACK_SPEED modifier */
                            protected final double ATTACK_SPEED = 100.0D;
                        
                            /* This event is called when a player join a world */
                            @SubscribeEvent
                            public void onPlayerLoggedIn(PlayerEvent.PlayerLoggedInEvent event)
                            {
                                event.player.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.ATTACK_SPEED).setBaseValue(this.ATTACK_SPEED);
                            }
                        
                            /* This event is called when a player respawn after death */
                            @SubscribeEvent
                            public void onPlayerRespawn(PlayerEvent.PlayerRespawnEvent event)
                            {
                                event.player.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.ATTACK_SPEED).setBaseValue(this.ATTACK_SPEED);
                            }
                        
                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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