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    Bug - Les textures des blocs/items "normaux".

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    • Superloup10S Hors-ligne
      Superloup10 Modérateurs
      dernière édition par

      Si tu parles des logs de forge sous Eclipse, tu les trouves dans le dossier jar de mcp.
      Si tu parles des logs de forge sous Minecraft modés, tu les trouves dans “%appdata%/.minecraft/”

      Désolé, mais je ne peux pas savoir d’où vient ton problème sans les logs de forge.

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      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Bot LennonB Hors-ligne
        Bot Lennon
        dernière édition par

        Okay 🙂

        Alors, voici donc les logs de forge sous Eclipse:
        http://pastebin.com/NtzxwMVX

        Et voici ceux présents une fois le mod exporté et placé dans le dossier /mods:
        http://pastebin.com/yEbDYGBj#

        Je viens d’apercevoir que même sous Eclipse il indiquait une erreur dans les textures… Or elles sont toutes affichées en jeu, étrange.___
        Je fais un petit edit pour préciser l’arborescence de mes fichiers.

        Les textures pour Eclipse se trouvent dans

        \forge\mcp\src\minecraft\mods\ageofdoom\textures\blocks\

        Et dans mon mod.zip

        \mods\ageofdoom\textures\blocks\

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • PatatoufetP Hors-ligne
          Patatoufet
          dernière édition par

          Je ne peux pas voir tes logs (merci pastebin et les connections Belge) mais j’ai déjà eu des problèmes de textures alors que tout était bon. J’ai juste crée un nouveau mcp et c’est passé. Ta pas des images avec un espace devant ? ex : " block.png" au lieu de “block.png” ou un espace dans ton setUnlocalizedName ?

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Bot LennonB Hors-ligne
            Bot Lennon
            dernière édition par

            Non Pata 😕 J’essaierai de créer un nouveau mcp ce soir, merci! 🙂

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Superloup10S Hors-ligne
              Superloup10 Modérateurs
              dernière édition par

              Sur tes blocs normaux, tu utilises bien ce type de code pour la texture:

              
              @SideOnly(Side.CLIENT)
              public void registerIcons(IconRegister par1IconRegister)
              {
              texture = par1IconRegister.registerIcon("modid:texture");
              }
              
              

              pareil pour tes items.

              Cordialement,

              Superloup10

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              • PatatoufetP Hors-ligne
                Patatoufet
                dernière édition par

                C’est pas obligatoire.

                public static final Block tuto = new Block(id,material).setUnlocalizedName("modid:texture");
                

                le .setUnlocalizedName(“modid:texture”) suffit largement.

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Bot LennonB Hors-ligne
                  Bot Lennon
                  dernière édition par

                  Oui superloup, je procède de cette manière.

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Superloup10S Hors-ligne
                    Superloup10 Modérateurs
                    dernière édition par

                    Alors, là je vois pas du tout, de mon coté, mes blocs ont leurs textures, mais pas de nom.

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                    • Bot LennonB Hors-ligne
                      Bot Lennon
                      dernière édition par

                      Je viens de tester un nouveau MCP avec d’autres sources de forge que celles que j’avais avant, même résultat 😕

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • kevin_68K Hors-ligne
                        kevin_68 Moddeurs confirmés
                        dernière édition par

                        J’ai aussi fait des blocs avec techne, il fonctionne sur eclipse mais je n’est pas encore testé après recompilation, si tu pourrais m’envoyer les codes de tes blocs (class principale, client proxy, class du bloc, class du tileentity, class du tileentityrender et le model) je regarderais si je trouve se qui ne va pas.
                        PS: message ecrit vite fait, je n’est pas le temps de me relire.


                        Mettez à jours vers la dernière version stable (1.8.9 voir même…

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • Bot LennonB Hors-ligne
                          Bot Lennon
                          dernière édition par

                          Salut Kevin!
                          Les codes de mes blocs normaux ou sous techne? Ou les deux?

                          Sinon, j’ai trouvé une alternative en attendant, enlever le “MonModID:” dans les déclarations des textures et les mettre dans mon minecraft.jar, je modifierai quand on aura trouvé la solution! 🙂

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • kevin_68K Hors-ligne
                            kevin_68 Moddeurs confirmés
                            dernière édition par

                            Ceux qui bug.


                            Mettez à jours vers la dernière version stable (1.8.9 voir même…

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • Bot LennonB Hors-ligne
                              Bot Lennon
                              dernière édition par

                              Voici un exemple d’un des blocs bugués:

                              http://pastebin.com/5qEq0xPw

                              Voici maintenant un exemple d’un de mes blocs fait sous Techne, pour lequel la texture s’affiche correctement:

                              http://pastebin.com/rVfy0rLK

                              Désolé, j’avais fait ça à l’arrache en suivant des codes d’un anglais, y’avait pas de tutoriel correspondant, c’est très mal rangé j’ai jamais pris la peine de mettre de l’ordre là dedans 😕
                              Par ailleurs, ça n’a rien à voir, mais est-ce que tu connaitrais une fonction pour faire pivoter les blocs modélisés sous techne en fonction de là où on regarde? Merci d’avance pour tout.

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • kevin_68K Hors-ligne
                                kevin_68 Moddeurs confirmés
                                dernière édition par

                                Ton dossier “modID” dans assets contient-il une ou plusieurs majuscules?


                                Mettez à jours vers la dernière version stable (1.8.9 voir même…

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • Bot LennonB Hors-ligne
                                  Bot Lennon
                                  dernière édition par

                                  C’est dans mods comme c’est en 1.5.2, pas dans assets, et non mon dossier ModID est sans majuscule. (elias m’avait dit qu’il fallait le laisser en minuscule)

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • kevin_68K Hors-ligne
                                    kevin_68 Moddeurs confirmés
                                    dernière édition par

                                    Essaie d’enlever les majuscules dans les codes.


                                    Mettez à jours vers la dernière version stable (1.8.9 voir même…

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                                    • Bot LennonB Hors-ligne
                                      Bot Lennon
                                      dernière édition par

                                      Merci beaucoup, ça fonctionne! 😄

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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