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    Mettre une image en bas à droite

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Sans suite
    1.7.10
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    • S Hors-ligne
      Spiiry24
      dernière édition par

      Bonjour, Bonsoir,

      Je voudrais savoir comment mettre une image en bas à droite de l’écran (Par overlay)

      Minecraft mc = Minecraft.getMinecraft();
      mc.renderEngine.bindTexture(overlay);
             drawTexturedModalRect(500, 300, 0, 0, 64, 64);
      int guiX = (width - guiWidth) / 2, guiy = (height - guiHeight) / 2, posY = guiy + 20;
             GL11.glColor4f(1, 1, 1, 1);
             mc.renderEngine.bindTexture(overlay);
             drawTexturedModalRect(guiX, guiy + 16, 0, 0, guiWidth - 3, 256);
      

      Car quand je met mon écran en petit, l’image est en dehors…

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • DeletedD Hors-ligne
        Deleted
        dernière édition par

        Salut, sympathique d’avoir un p’tit bout de code et pas le reste. Utilises-tu un event ou un autre moyen ?
        Si tu utilises les event, il faudra utiliser la classe ScaledResolutions.

        Ton premier draw, utilises des coordonnées brutes, et non relatives au redimensionnement de la fenêtre, d’où le soucis de responsivité.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • S Hors-ligne
          Spiiry24
          dernière édition par

          @‘Plaigon’:

          Salut, sympathique d’avoir un p’tit bout de code et pas le reste. Utilises-tu un event ou un autre moyen ?
          Si tu utilises les event, il faudra utiliser la classe ScaledResolutions.

          Ton premier draw, utilises des coordonnées brutes, et non relatives au redimensionnement de la fenêtre, d’où le soucis de responsivité.

          j’utilise l’event: RenderGameOverlayEvent.Pre

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