MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Rendre la seconde main

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Sans suite
    1.11.x
    8 Messages 2 Publieurs 1.5k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • MrCupCakeMonsterM Hors-ligne
      MrCupCakeMonster
      dernière édition par

      Bonjour à tous.
      Pour mon mod j’aurais besoin d’avoir les deux mains rendues en même temps.
      Avez vous des pistes ou des aides pour cela ?

      EDIT :
      Dans la classe RenderPlayer.class, j’ai trouvé une méthode publique “renderRightArm” et une autre “renderLeftArm”. Seulement, elles requiert un arguments de type AbstractClientPlayer. Quelqu’un sait si je dois mettre mon code dans les event, comment j’instanci RenderPlayer ainsi que comment je gère l’argument ?

      Mes tutos :

      >! Un item mangeable
      [url=http://www.minecraftforgefranc…

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • DeletedD Hors-ligne
        Deleted
        dernière édition par

        Salut,
        je pense que tu peux placer ton code dans une méthode-event RenderHandEvent ou même RenderSpecificHandEvent. Pour l’instance de RenderPlayer, l’event te proposera peut-être un field renderer de type RenderPlayer, à toi de voir. Et pour l’instance de la classe AbstractClientPlayer, tu peux cast le field Minecraft.getMinecraft().thePlayer.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • MrCupCakeMonsterM Hors-ligne
          MrCupCakeMonster
          dernière édition par

          Rien à faire je ne trouve rien qui instancie RenderPlayer

          Mes tutos :

          >! Un item mangeable
          [url=http://www.minecraftforgefranc…

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • DeletedD Hors-ligne
            Deleted
            dernière édition par

            Alors tu as une variable private de RenderPlayer dans la classe RenderManager, elle-même accessible via un getter dans la classe Minecraft.
            Du coup tu peux avec ObfuscationReflectionHelper#getPrivateValue, obtenir ton instance souhaitée.

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • MrCupCakeMonsterM Hors-ligne
              MrCupCakeMonster
              dernière édition par

              Je ne comprends pas la dernière valeur a mettre dans le ObfuscationReflectionHelper#getPrivateValue

              Mes tutos :

              >! Un item mangeable
              [url=http://www.minecraftforgefranc…

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • DeletedD Hors-ligne
                Deleted
                dernière édition par

                C’est l’index de la variable que tu souhaites accéder. Tu peux soit mettre un tableau de String qui contiendra en premier, le nom non-obfusqué de la variable, puis en second string, celui obfusqué (sers toi alors des mappings forge correspondant à ton build de forge). Ou tu peux mettre un int qui indique la place de ta variable en partant du haut de la classe, vers le bas. En gros si ta variable est la 5ème déclarée depuis le début ta classe, tu devras mettre 4 comme on commence à 0.

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • MrCupCakeMonsterM Hors-ligne
                  MrCupCakeMonster
                  dernière édition par

                  D’accord et je stocke où tout ça ?

                  Mes tutos :

                  >! Un item mangeable
                  [url=http://www.minecraftforgefranc…

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • DeletedD Hors-ligne
                    Deleted
                    dernière édition par

                    Tu demandais ce qu’il fallait mettre dans le dernier paramètre nommé index, je t’ai répondu.

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • 1 / 1
                    • Premier message
                      Dernier message
                    Design by Woryk
                    ContactMentions Légales

                    MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                    Powered by NodeBB