MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Animation sur un mob

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Sans suite
    1.7.10
    4 Messages 2 Publieurs 1.0k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • ? Hors-ligne
      Un Ancien Utilisateur
      dernière édition par

      Bonjour,donc voilla j’ai un model spécials et j’arrive pas à le faire s’animer enfin si mais quand je l’est fait sa à fait un truc trés chelou x)

      pouvez vous m’aidez ?

      
      package com.adamitemod.mod.proxy;
      
      import net.minecraft.client.model.ModelBase;
      import net.minecraft.client.model.ModelRenderer;
      import net.minecraft.entity.Entity;
      import net.minecraft.util.MathHelper;
      
      public class ModelPerso extends ModelBase
      {
        //fields
          ModelRenderer chest_1;
          ModelRenderer chest_2;
          ModelRenderer Chest_3;
          ModelRenderer head_1;
          ModelRenderer head_2;
          ModelRenderer left_leg_1;
          ModelRenderer left_leg_3;
          ModelRenderer left_leg_4;
          ModelRenderer left_leg_5;
          ModelRenderer left_leg__2;
          ModelRenderer rights_leg__1;
          ModelRenderer rights_leg__2;
          ModelRenderer rights_leg__3;
          ModelRenderer rights_leg__4;
          ModelRenderer rights_leg__5;
          ModelRenderer Left_arm_1;
          ModelRenderer Left_arm_2;
          ModelRenderer Rights_arm_1;
          ModelRenderer Rights_arm_2;
          ModelRenderer right_horn_1;
          ModelRenderer right_horn_2;
          ModelRenderer left_horn_1;
          ModelRenderer left_horn_2;
      
        public ModelPerso()
        {
          textureWidth = 128;
          textureHeight = 64;
      
            chest_1 = new ModelRenderer(this, 0, 0);
            chest_1.addBox(0F, 0F, 0F, 8, 2, 2);
            chest_1.setRotationPoint(-4F, 14.6F, 2F);
            chest_1.setTextureSize(128, 64);
            chest_1.mirror = true;
            setRotation(chest_1, 0F, 0F, 0F);
            chest_2 = new ModelRenderer(this, 0, 0);
            chest_2.addBox(0F, 0F, 0F, 8, 6, 3);
            chest_2.setRotationPoint(-4F, 8.6F, 1.5F);
            chest_2.setTextureSize(128, 64);
            chest_2.mirror = true;
            setRotation(chest_2, 0F, 0F, 0F);
            Chest_3 = new ModelRenderer(this, 0, 0);
            Chest_3.addBox(0F, 0F, 0F, 9, 2, 3);
            Chest_3.setRotationPoint(-4.5F, 6.6F, 1.5F);
            Chest_3.setTextureSize(128, 64);
            Chest_3.mirror = true;
            setRotation(Chest_3, 0F, 0F, 0F);
            head_1 = new ModelRenderer(this, 0, 0);
            head_1.addBox(0F, 0F, 0F, 5, 5, 5);
            head_1.setRotationPoint(-2.5F, 1.6F, 0F);
            head_1.setTextureSize(128, 64);
            head_1.mirror = true;
            setRotation(head_1, 0F, 0F, 0F);
            head_2 = new ModelRenderer(this, 100, 0);
            head_2.addBox(-1F, 3F, 0F, 3, 3, 2);
            head_2.setRotationPoint(-0.4F, 0.5F, -2F);
            head_2.setTextureSize(128, 64);
            head_2.mirror = true;
            setRotation(head_2, 0F, 0F, 0F);
            left_leg_1 = new ModelRenderer(this, 0, 0);
            left_leg_1.addBox(0F, 0F, 0F, 2, 1, 2);
            left_leg_1.setRotationPoint(2F, 23F, -2F);
            left_leg_1.setTextureSize(128, 64);
            left_leg_1.mirror = true;
            setRotation(left_leg_1, 0F, 0F, 0F);
            left_leg_3 = new ModelRenderer(this, 0, 0);
            left_leg_3.addBox(0F, 0F, 0F, 2, 2, 3);
            left_leg_3.setRotationPoint(2F, 21.6F, -0.8F);
            left_leg_3.setTextureSize(128, 64);
            left_leg_3.mirror = true;
            setRotation(left_leg_3, 0.5759587F, 0F, 0F);
            left_leg_4 = new ModelRenderer(this, 0, 0);
            left_leg_4.addBox(0F, 0F, 0F, 2, 5, 2);
            left_leg_4.setRotationPoint(2F, 17.6F, 0F);
            left_leg_4.setTextureSize(128, 64);
            left_leg_4.mirror = true;
            setRotation(left_leg_4, 0.5759587F, 0F, 0F);
            left_leg_5 = new ModelRenderer(this, 0, 0);
            left_leg_5.addBox(0F, 0F, 0F, 2, 2, 4);
            left_leg_5.setRotationPoint(2F, 17F, -0.4F);
            left_leg_5.setTextureSize(128, 64);
            left_leg_5.mirror = true;
            setRotation(left_leg_5, 0.5759587F, 0F, 0F);
            left_leg__2 = new ModelRenderer(this, 0, 0);
            left_leg__2.addBox(0F, 0F, 0F, 2, 1, 2);
            left_leg__2.setRotationPoint(2F, 23F, -2F);
            left_leg__2.setTextureSize(128, 64);
            left_leg__2.mirror = true;
            setRotation(left_leg__2, 0.5061455F, 0F, 0F);
            rights_leg__1 = new ModelRenderer(this, 0, 0);
            rights_leg__1.addBox(0F, 0F, 0F, 2, 1, 2);
            rights_leg__1.setRotationPoint(-4F, 23F, -2F);
            rights_leg__1.setTextureSize(128, 64);
            rights_leg__1.mirror = true;
            setRotation(rights_leg__1, 0F, 0F, 0F);
            rights_leg__2 = new ModelRenderer(this, 0, 0);
            rights_leg__2.addBox(0F, 0F, -2F, 2, 1, 2);
            rights_leg__2.setRotationPoint(-4F, 22F, -0.2F);
            rights_leg__2.setTextureSize(128, 64);
            rights_leg__2.mirror = true;
            setRotation(rights_leg__2, 0.5061455F, 0F, 0F);
            rights_leg__3 = new ModelRenderer(this, 0, 0);
            rights_leg__3.addBox(0F, 0F, 0F, 2, 2, 3);
            rights_leg__3.setRotationPoint(-4F, 21.6F, -0.8F);
            rights_leg__3.setTextureSize(128, 64);
            rights_leg__3.mirror = true;
            setRotation(rights_leg__3, 0.5759587F, 0F, 0F);
            rights_leg__4 = new ModelRenderer(this, 0, 0);
            rights_leg__4.addBox(0F, 0F, 0F, 2, 5, 2);
            rights_leg__4.setRotationPoint(-4F, 17.6F, 0F);
            rights_leg__4.setTextureSize(128, 64);
            rights_leg__4.mirror = true;
            setRotation(rights_leg__4, 0.5759587F, 0F, 0F);
            rights_leg__5 = new ModelRenderer(this, 0, 0);
            rights_leg__5.addBox(0F, 0F, 0F, 2, 2, 4);
            rights_leg__5.setRotationPoint(-4F, 17F, -0.4F);
            rights_leg__5.setTextureSize(128, 64);
            rights_leg__5.mirror = true;
            setRotation(rights_leg__5, 0.5759587F, 0F, 0F);
            Left_arm_1 = new ModelRenderer(this, 0, 0);
            Left_arm_1.addBox(0F, 0F, 0F, 4, 2, 2);
            Left_arm_1.setRotationPoint(4.5F, 6.6F, 2F);
            Left_arm_1.setTextureSize(128, 64);
            Left_arm_1.mirror = true;
            setRotation(Left_arm_1, 0F, 0F, 0.2094395F);
            Left_arm_2 = new ModelRenderer(this, 0, 0);
            Left_arm_2.addBox(0F, 0F, 0F, 2, 4, 2);
            Left_arm_2.setRotationPoint(6F, 8.6F, 2F);
            Left_arm_2.setTextureSize(128, 64);
            Left_arm_2.mirror = true;
            setRotation(Left_arm_2, -0.2268928F, 0F, 0.1047198F);
            Rights_arm_1 = new ModelRenderer(this, 0, 0);
            Rights_arm_1.addBox(0F, 0F, 0F, 4, 2, 2);
            Rights_arm_1.setRotationPoint(-8.5F, 7.5F, 2F);
            Rights_arm_1.setTextureSize(128, 64);
            Rights_arm_1.mirror = true;
            setRotation(Rights_arm_1, 0F, 0F, -0.2094395F);
            Rights_arm_2 = new ModelRenderer(this, 0, 0);
            Rights_arm_2.addBox(0F, 0F, 0F, 2, 4, 2);
            Rights_arm_2.setRotationPoint(-8.1F, 9F, 2F);
            Rights_arm_2.setTextureSize(128, 64);
            Rights_arm_2.mirror = true;
            setRotation(Rights_arm_2, -0.2268928F, 0F, -0.1047198F);
            right_horn_1 = new ModelRenderer(this, 0, 0);
            right_horn_1.addBox(0F, 0F, 0F, 3, 1, 1);
            right_horn_1.setRotationPoint(1.8F, 3.2F, 2F);
            right_horn_1.setTextureSize(128, 64);
            right_horn_1.mirror = true;
            setRotation(right_horn_1, 0F, 0F, -0.7435722F);
            right_horn_2 = new ModelRenderer(this, 0, 0);
            right_horn_2.addBox(0F, 0F, 0F, 1, 2, 1);
            right_horn_2.setRotationPoint(4.8F, -0.3F, 2F);
            right_horn_2.setTextureSize(128, 64);
            right_horn_2.mirror = true;
            setRotation(right_horn_2, 0F, 0F, 0.4833219F);
            left_horn_1 = new ModelRenderer(this, 0, 0);
            left_horn_1.addBox(0F, -2F, 0F, 3, 1, 1);
            left_horn_1.setRotationPoint(-1.2F, 2.2F, 2F);
            left_horn_1.setTextureSize(128, 64);
            left_horn_1.mirror = true;
            setRotation(left_horn_1, 0F, 0F, -2.43964F);
            right_horn_2 = new ModelRenderer(this, 0, 0);
            right_horn_2.addBox(0F, 0F, 0F, 1, 2, 1);
            right_horn_2.setRotationPoint(-5.7F, -0.1F, 2F);
            right_horn_2.setTextureSize(128, 64);
            right_horn_2.mirror = true;
            setRotation(right_horn_2, 0F, 0F, -0.4089647F);
        }
      
        public void render(Entity entity, float f, float f1, float f2, float f3, float f4, float f5)
        {
          super.render(entity, f, f1, f2, f3, f4, f5);
          setRotationAngles(f, f1, f2, f3, f4, f5);
          chest_1.render(f5);
          chest_2.render(f5);
          Chest_3.render(f5);
          head_1.render(f5);
          head_2.render(f5);
          left_leg_1.render(f5);
          left_leg_3.render(f5);
          left_leg_4.render(f5);
          left_leg_5.render(f5);
          left_leg__2.render(f5);
          rights_leg__1.render(f5);
          rights_leg__2.render(f5);
          rights_leg__3.render(f5);
          rights_leg__4.render(f5);
          rights_leg__5.render(f5);
          Left_arm_1.render(f5);
          Left_arm_2.render(f5);
          Rights_arm_1.render(f5);
          Rights_arm_2.render(f5);
          right_horn_1.render(f5);
          right_horn_2.render(f5);
          left_horn_1.render(f5);
          right_horn_2.render(f5);
        }
      
        private void setRotation(ModelRenderer model, float x, float y, float z)
        {
          model.rotateAngleX = x;
          model.rotateAngleY = y;
          model.rotateAngleZ = z;
        }
      
        public void setRotationAngles(float f, float f1, float f2, float f3, float f4, float f5)
        {
          super.setRotationAngles(f, f1, f2, f3, f4, f5, null);
          float f6 = MathHelper.sin(this.onGround * (float)Math.PI);
          float f7 = MathHelper.sin((1.0F - (1.0F - this.onGround) * (1.0F - this.onGround)) * (float)Math.PI);
          this.Left_arm_1.rotateAngleZ = 0.0F;
          this.Left_arm_2.rotateAngleZ = 0.0F;
          this.Left_arm_1.rotateAngleY = -(0.1F - f6 * 0.6F);
          this.Left_arm_2.rotateAngleY = 0.1F - f6 * 0.6F;
          this.Left_arm_1.rotateAngleX = -((float)Math.PI / 2F);
          this.Left_arm_2.rotateAngleX = -((float)Math.PI / 2F);
          this.Left_arm_1.rotateAngleX -= f6 * 1.2F - f7 * 0.4F;
          this.Left_arm_2.rotateAngleX -= f6 * 1.2F - f7 * 0.4F;
          this.Left_arm_1.rotateAngleZ += MathHelper.cos(f * 0.09F) * 0.05F + 0.05F;
          this.Left_arm_2.rotateAngleZ -= MathHelper.cos(f2 * 0.09F) * 0.05F + 0.05F;
          this.Left_arm_1.rotateAngleX += MathHelper.sin(f3 * 0.067F) * 0.05F;
          this.Left_arm_2.rotateAngleX -= MathHelper.sin(f4 * 0.067F) * 0.05F;
        }
      
      }
      
      
      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • SCAREXS Hors-ligne
        SCAREX
        dernière édition par

        Tes calculs ne correspondent pas au model, tout dépend de ce que tu veux faire

        Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

        Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
        Je n'accepte sur skype que l…

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • ? Hors-ligne
          Un Ancien Utilisateur
          dernière édition par

          bah je veux qu’il marche comme un zombie car la j’ai essayer en refesait le truc du zombies et sa fait pas des truc bien ::/

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • SCAREXS Hors-ligne
            SCAREX
            dernière édition par

            Essaie de modifier les valeurs une par une pour voir ce que ça change

            Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

            Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
            Je n'accepte sur skype que l…

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • 1 / 1
            • Premier message
              Dernier message
            Design by Woryk
            ContactMentions Légales

            MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

            Powered by NodeBB