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    Effet de lenteur sous l'eau

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    53 Messages 7 Publieurs 8.1k Vues 1 Watching
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    • DeletedD Hors-ligne
      Deleted
      dernière édition par

      Bah si
      if(player.isWater) ou (inWater)
      player.playerCapabilities.walkSpeed = 0.2 //de base c’est 0.1 je crois

      Si le field est private ou protected, alors sers toi de la classe ObfuscationReflectionHelper 😉

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • SpyManS Hors-ligne
        SpyMan
        dernière édition par

        @SubscribeEvent
        public void onLiving(LivingEvent.LivingUpdateEvent event)
        {
        if (event.entity.isInWater())
        {
        event.entity.
        }
        }

        C’est pas un EntityPlayer, c’est juste une Entity donc je peut pas acceder aux capabilities.walkspeed

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • DeletedD Hors-ligne
          Deleted
          dernière édition par

          Eh bien tu crées une nouvelle variable EntiytPlayer en castant event.entity après avoir check via instanceof

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • SpyManS Hors-ligne
            SpyMan
            dernière édition par

            ok merci

            EDIT : 
            EntityPlayer player(event.entity);

            Ca me le souligne en rouge 😕

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • SpyManS Hors-ligne
              SpyMan
              dernière édition par

              comment on cast ? :3
              C’est pas le truc que je fait souvant lel

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • SpyManS Hors-ligne
                SpyMan
                dernière édition par

                EntityPlayer player(event.entity);

                Ca me le souligne en rouge 😕

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • SCAREXS Hors-ligne
                  SCAREX
                  dernière édition par

                  Euh apprends le java : EntityPlayer player = (EntityPlayer) event.entity;

                  Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                  Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                  Je n'accepte sur skype que l…

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                  • DeletedD Hors-ligne
                    Deleted
                    dernière édition par

                    @VDD
                    +1

                    @SpyMan, il me semblait que tu savais cast depuis tout le temps que t’es inscrit sur MFF _ ??

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • SpyManS Hors-ligne
                      SpyMan
                      dernière édition par

                      Merci Sympa, mais c’est pas le truc que j’ai a faire LE PLUS SOUVANT merci 😄
                      Et je connais bien le java merci de vous en inquiéter

                      Marche poo 😢

                      [font=Source Code Pro*@SubscribeEvent
                      *]public void onLiving(LivingEvent.LivingUpdateEvent *event*)
                      {
                         if (*event*.entity.isInWater())
                         {
                             if (*event*.entity instanceof EntityPlayer)
                             {
                                 EntityPlayer player = (EntityPlayer) *event*.entity%(#aaa9a7)[;
                      ]            player.capabilities.setPlayerWalkSpeed(0.1F)%(#aaa9a7)[;
                      ]        }
                         }
                      }
                      
                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • AymericRedA Hors-ligne
                        AymericRed
                        dernière édition par

                        Essaye avec autre chose que 0.1F pour voir.

                        Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

                        AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

                        Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
                        Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • GabsG Hors-ligne
                          Gabs
                          dernière édition par

                          @‘SpyMan’:

                          Merci Sympa, mais c’est pas le truc que j’ai a faire LE PLUS SOUVANT merci 😄
                          Et je connais bien le java merci de vous en inquiéter

                          Marche poo 😢

                          [font=Source Code Pro*@SubscribeEvent
                          *]public void onLiving(LivingEvent.LivingUpdateEvent *event*)
                          {
                             if (*event*.entity.isInWater())
                             {
                                 if (*event*.entity instanceof EntityPlayer)
                                 {
                                     EntityPlayer player = (EntityPlayer) *event*.entity%(#aaa9a7)[;
                          ]            player.capabilities.setPlayerWalkSpeed(0.1F)%(#aaa9a7)[;
                          ]        }
                             }
                          }
                          

                          Tu as enregistrer ta classe event au moins ?

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • SpyManS Hors-ligne
                            SpyMan
                            dernière édition par

                            dans cette class jai d’autre events qui fonctionne donc oui elle est bien enregistrer coté forge et fml

                            J’ai test avec d’autres valeurs mais ca marche pas non plus 😕

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • AymericRedA Hors-ligne
                              AymericRed
                              dernière édition par

                              Mets un System.out.println pour voir si c’est bien appelé.

                              Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

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                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • GabsG Hors-ligne
                                Gabs
                                dernière édition par

                                @‘AymericRed’:

                                Mets un System.out.println pour voir si c’est bien appelé.

                                J’ai essayer de mon côté l’event marche bien mais en fait le truc c’est que sa modifie ton walkspeed quand tu sors de l’eau ^^
                                Essaye un walkspeed de 3.0F marche dans l’eau puis sort sur la terre tu vas voir que sa l’applique une fois hors de l’eau et quand tu re rentre dans l’eau tu es encore slow

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • AymericRedA Hors-ligne
                                  AymericRed
                                  dernière édition par

                                  Ah ça ne mache pas dans l’eau, il y a peut-être une fonction setSwimSpeed (je pense pas mais bon), je regarderais tout à l’heure.

                                  Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

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                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • SpyManS Hors-ligne
                                    SpyMan
                                    dernière édition par

                                    Mon event est bien appeler mais ca marche pas

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • AmaA Hors-ligne
                                      Ama
                                      dernière édition par

                                      event.entity.motionX *= nouvelle valeur
                                      event.entity.motionY *= nouvelle valeur
                                      event.entity.motionZ *= nouvelle valeur

                                      Si je t'ai filé un coup de main n'oublie pas le + / -
                                      Par contre évite les demandes d'aides en MP, tu sera sympa'

                                      La JavaDoc c'est comme le PQ, ça sert à ce démerder tous seul. -Victor Hugo- 2017

                                      Une superbe API pour animer vos super modèles CraftStudio dans Minecraft !

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                      • GabsG Hors-ligne
                                        Gabs
                                        dernière édition par

                                        @‘ZeAmateis’:

                                        event.entity.motionX *= nouvelle valeur
                                        event.entity.motionY *= nouvelle valeur
                                        event.entity.motionZ *= nouvelle valeur

                                        +1

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • AymericRedA Hors-ligne
                                          AymericRed
                                          dernière édition par

                                          T’a multiplié motionY par quoi ?

                                          Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

                                          AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

                                          Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
                                          Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • GabsG Hors-ligne
                                            Gabs
                                            dernière édition par

                                            @‘AymericRed’:

                                            T’a multiplié motionY par quoi ?

                                            j’ai rien dis 🙂

                                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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