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    Block Traversable

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.9.x et 1.10.x
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      Un Ancien Utilisateur
      dernière édition par

      Essaye avec un rendu TESR je suis pas sur

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • leo01418L Hors-ligne
        leo01418
        dernière édition par

        @‘jules552’:

        @‘leo0141’:

        Alors j’ai pas encore touché à la 1.9 mais en 1.7.10, cela marche
        Edit je suis bête sa marche même pas pour la 1.8

        Merci quand même d’être passé xD  😄

        Regarde dans la classe du block air et prend la méthode  AxisAlignedBB getCollisionBoundingBoxFromPool

        Voila ma signature

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Superloup10S Hors-ligne
          Superloup10 Modérateurs
          dernière édition par

          Tu fais un bloc qui n’a aucune hitbox.

          Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

          Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 17 points de réputation.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • jules552J Hors-ligne
            jules552
            dernière édition par

            @‘leo01418’:

            @‘jules552’:

            @‘leo0141’:

            Alors j’ai pas encore touché à la 1.9 mais en 1.7.10, cela marche
            Edit je suis bête sa marche même pas pour la 1.8

            Merci quand même d’être passé xD  😄

            Regarde dans la classe du block air et prend la méthode  AxisAlignedBB getCollisionBoundingBoxFromPool

            J’en fais quoi de la méthode après ?, car je suis un pas doué moi ^^

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • jules552J Hors-ligne
              jules552
              dernière édition par

              @‘Superloup10’:

              Tu fais un bloc qui n’a aucune hitbox.

              Bonne idée effectivement, mais comment faire en 1.9? car en 1.8 je trouve plein de chose mais la méthode à changer en 1.9 apparemment.
              Peux-tu m’indiquer comment faire s’il te plaît?

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • leo01418L Hors-ligne
                leo01418
                dernière édition par

                @‘jules552’:

                @‘Superloup10’:

                Tu fais un bloc qui n’a aucune hitbox.

                Bonne idée effectivement, mais comment faire en 1.9? car en 1.8 je trouve plein de chose mais la méthode à changer en 1.9 apparemment.
                Peux-tu m’indiquer comment faire s’il te plaît?

                La méthode tu la met dans la classe de ton bloc

                Voila ma signature

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • jules552J Hors-ligne
                  jules552
                  dernière édition par

                  @‘leo01418’:

                  @‘jules552’:

                  @‘Superloup10’:

                  Tu fais un bloc qui n’a aucune hitbox.

                  Bonne idée effectivement, mais comment faire en 1.9? car en 1.8 je trouve plein de chose mais la méthode à changer en 1.9 apparemment.
                  Peux-tu m’indiquer comment faire s’il te plaît?

                  La méthode tu la met dans la classe de ton bloc

                  ça j’avais compris mais la méthode je sais pas l’utiliser et c’est là le problème, c’est pour ça que je demande très souvent de mettre un exemple ^^

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • leo01418L Hors-ligne
                    leo01418
                    dernière édition par

                    @‘jules552’:

                    @‘leo01418’:

                    @‘jules552’:

                    @‘Superloup10’:

                    Tu fais un bloc qui n’a aucune hitbox.

                    Bonne idée effectivement, mais comment faire en 1.9? car en 1.8 je trouve plein de chose mais la méthode à changer en 1.9 apparemment.
                    Peux-tu m’indiquer comment faire s’il te plaît?

                    La méthode tu la met dans la classe de ton bloc

                    ça j’avais compris mais la méthode je sais pas l’utiliser et c’est là le problème, c’est pour ça que je demande très souvent de mettre un exemple ^^

                    envoie la méthode que tu a trouvé

                    Voila ma signature

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • jules552J Hors-ligne
                      jules552
                      dernière édition par

                      @‘leo01418’:

                      @‘jules552’:

                      @‘leo01418’:

                      @‘jules552’:

                      @‘Superloup10’:

                      Tu fais un bloc qui n’a aucune hitbox.

                      Bonne idée effectivement, mais comment faire en 1.9? car en 1.8 je trouve plein de chose mais la méthode à changer en 1.9 apparemment.
                      Peux-tu m’indiquer comment faire s’il te plaît?

                      La méthode tu la met dans la classe de ton bloc

                      ça j’avais compris mais la méthode je sais pas l’utiliser et c’est là le problème, c’est pour ça que je demande très souvent de mettre un exemple ^^

                      envoie la méthode que tu a trouvé

                      Je l’ai pas trouver c’est ça le problème xD

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • AymericRedA Hors-ligne
                        AymericRed
                        dernière édition par

                        La méthode (en 1.8 en tout cas), c’est ça :

                            @Override
                        public AxisAlignedBB getCollisionBoundingBox(World worldIn, BlockPos pos, IBlockState state)
                            {
                        return null;
                        }
                        

                        Si ça a changé en 1.9, je t’invite à regarder dans le code de BlockTorch et de trouver une méthode semblable à celle-ci au niveau du nom.

                        Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

                        AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

                        Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
                        Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • jules552J Hors-ligne
                          jules552
                          dernière édition par

                          @‘AymericRed’:

                          La méthode (en 1.8 en tout cas), c’est ça :

                              @Override
                          public AxisAlignedBB getCollisionBoundingBox(World worldIn, BlockPos pos, IBlockState state)
                              {
                          return null;
                          }
                          

                          Si ça a changé en 1.9, je t’invite à regarder dans le code de BlockTorch et de trouver une méthode semblable à celle-ci au niveau du nom.

                          Merci génial c’est bon ^^

                          Merci à tout le monde de votre aide, donc pour ceux qui veulent la solution c’est :

                          
                          public AxisAlignedBB getSelectedBoundingBox(IBlockState blockState, World worldIn, BlockPos pos)
                              {
                                  return NULL_AABB;
                              }
                          
                          public boolean isOpaqueCube(IBlockState state)
                             {
                                 return false;
                             }
                          
                             public boolean isFullCube(IBlockState state)
                             {
                                 return false;
                             }
                          
                          
                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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