Couleur d'un liquide qui ne marche pas
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Ok merci
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ici :
final ModelResourceLocation loc = new ModelResourceLocation("survivant:fluids", "salt");mets :
final ModelResourceLocation loc = new ModelResourceLocation("survivant:salt");Changes le nom du json dans bloc state par salt.json
et pour finir dans ce json remplaces :
"variants": { "salt": [{par :
"variants": { "normal": [{Je mets en pièce jointe mon mod de test avec le fluid.
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Ok merci, dès que je suis sur mon pc je test
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Bon décidément ça ne veut pas fonctionner, j’ai testé avec ton code et les modifs dans un 2eme temps mais cela ne change rien, la couleur reste la même.
J’ai testé avec un System.out.println(“jean jack”); comme tu avais dans ton code mais la phrase n’apparait pas dans la console. J’ai cependant remarqué que dans la console il y avait un truc du genre :
[ERROR] fluid ‘saltWater’ not found répété plusieurs fois d’affilé, j’ai pensé qu’il n’y aurait pas de texture mais si, celle de l’eau basique mais pas celle de getColor() qui était choisi. -
Envoies un zip de ton dossier src.
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tiens :
(Piece jointe supprimé)
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Après avoir cherché 10 minutes pour rien je me suis souvenu que le nom des fluides ne prenait pas en compte les majuscules …
Partout où tu as saltWater remplaces par salt_water.
(par contre dans getColor mets autre chose que 0xFFFFFFFF, cette couleur c’est le blanc avec la transparence à fond donc ça ne change rien).
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Les src de robin marche en 1.7 ?
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Pas du tout, en 1.7 les fluides sont complètement différents.
C’est plus proche de la 1.6. -
Salut, ça marche j’ai réussi à changé de couleur mais pour cela j’ai dû remplacer
return 0x000000; /* dans getColor */par
return new Color(73, 95, 158).getRGB(); /* (une couleur bleu foncé) sinon c'était transparent */Merci beaucoup
