Recherche un moddeur ou quelqu'un pouvant m'aider!
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Moi?
Je n’ai pas les fichiers moi ^^. C’est Superloup qui se charge du mod. -
Je regarde ça dans une heure maximum.
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En fait, c’est TooManyItems qui pose problème, c’est pas CarboniferousMod.
Retire-le et re-teste avec la build 1614 de Forge. -
J’aime beaucoup.

Par contre il y a très peu de mobs dans la dimension.
Comment peut-on avoir les œufs des nouvelles créatures, et qu’est-ce qui pourrait remplacer Too Many Items s’il n’est pas compatible avec Carboniferous? -
NEI semble compatible, mais il faut que je fasse des essais de ce côté.
Si tu trouves d’autres choses à corriger, fais le moi savoir. -
Tu as trouvé d’autres choses à corriger?
Dans la prochaine version du mod, il y aura :- le summon qui sera disponible, je l’ai corrigé;
- une grosse partie des recettes a été réécrite.
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Génial :). J’aimerai du coup savoir si c’est maintenant compatible avec forge, et si les oeufs mobs spawner ( summon veut peut-être dire ça, mais j’en suis pas sur) sont dispos?
Après il y a quelques espèces qui étaient prévu, comme par exemple le mille pattes géant. ça pourrait être très intéressant :).
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Summon fait référence à la commande /summon.
Pour les œufs, je viens de les ajouter.Pour la compatibilité, je suppose que tu demandes par rapport à TMI et non forge, TMI possède moins de fonctionnalités que NEI, donc tu devrais essayer NEI qui est compatible avec 99% des mods.
D’ailleurs si quelqu’un est pour faire les traductions du mod, je veux bien lui laisser cette partie là.
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S’il n’y a pas d’autres changements à faire ou d’autres bugs à corriger, ce soir, une nouvelle version sortira.
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Excellent ^^. Mais je ne pourrai voir ça qu’à partir de samedi.
