Recherche un moddeur ou quelqu'un pouvant m'aider!
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Bah limite re-dev’ le mod il est pas très complexe et son avancée est pas énorme non plus
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@‘ZeAmateis’:
Bah limite re-dev’ le mod il est pas très complexe et son avancée est pas énorme non plus
L’ennui c’est que je ne m’y connais pas du tout dans les développements de mod et que quand je m’y penche j’y comprends pas grand chose. Ces trucs là et moi ça fait deux. C’est pour ça que je demande. S’il est pas très complexe, ça doit pas être trop compliqué pour un expert d’y jeter un coup d’oeil non :/?
Apparemment à l’époque il marchait. Du coup il doit pas y avoir grand chose à modifier, et je pense que les créatures sont déjà prêtes, manque plus qu’à les mettre en mod pour forge. S’il vous plait, j’ai vraiment besoin d’aide, j’aimerai beaucoup jouer au moins avec les créatures de ce mod, au mieux pour accéder au monde parallèle :/.
En attente de vos réponses!
Sinon le post officiel est ici: http://minecraft.fr/1-1-the-pre-prehistoric-mod-v1-0/ si ça peut aider… -
http://www.minecraftforum.net/forums/mapping-and-modding/minecraft-mods/1280916-ssp-smp-the-pre-prehistoric-mod-v1-0-1-mc1-1
1.1 c’est très vieux, vu le nombre de changement qu’il y a eu dans minecraft depuis il faut presque reprendre le mod de 0. -
@‘robin4002’:
http://www.minecraftforum.net/forums/mapping-and-modding/minecraft-mods/1280916-ssp-smp-the-pre-prehistoric-mod-v1-0-1-mc1-1
1.1 c’est très vieux, vu le nombre de changement qu’il y a eu dans minecraft depuis il faut presque reprendre le mod de 0.En quoi la vieillesse rend le truc compliqué? Les mobs ne sont pas administrables sur une version 1.7 ou 1.8?
Qu’est-ce qui change? Il doit y avoir déjà la texture et tout ça non? Sinon ça veut dire que pour le mettre à jour ça va demander beaucoup de travail :/? -
Entre la 1.1 et la 1.7/1.8 une très grosse partie du code de Minecraft à changé.
En fait la seule chose qui peut être gardé ce sont les textures et les modèles. Presque tout le code est à refaire, c’est un travail énorme (sans compter le fait qu’il faut étudier l’ancien code pour comprendre le comportement qu’il avait avant de vouloir reproduire un comportement identique avec un autre code).
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@‘robin4002’:
Entre la 1.1 et la 1.7/1.8 une très grosse partie du code de Minecraft à changé.
En fait la seule chose qui peut être gardé ce sont les textures et les modèles. Presque tout le code est à refaire, c’est un travail énorme (sans compter le fait qu’il faut étudier l’ancien code pour comprendre le comportement qu’il avait avant de vouloir reproduire un comportement identique avec un autre code).
Cela veut dire que probablement personne ne sera intéressé à le remettre à jour? Quitte à en récupérer tous les mérites et à le poster sur adl ou autre?

Parce que franchement j’adorerai y jouer. En plus y’a un grand potentiel, et au moins le travail déjà fait n’aurait pas été vain, et au pire on pourrait simplifier le comportement des mobs. Comment leur donne t-on vie un fois que la forme et la texture sont faîtes? Cela ne doit pas être si compliqué si :/? -
Personnellement je ne suis pas chaud pour le mettre à jour, car il y a de très bons mods de ce type
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@‘ZeAmateis’:
Personnellement je ne suis pas chaud pour le mettre à jour, car il y a de très bons mods de ce type
Je les connais déjà ^^. Genesis ne sera pas prêt avant au minimum de nombreux mois voir années, tandis que JurassiCraft n’est basé que sur des dinosaures, qui ne spawnent pas naturellement et qui ne sont récupérable qu’à base de fossiles (de plus le mod n’est pas fini= 50%)
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Dommage dans ce cas, si ceux là ne te conviennent pas

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Si quelqu’un d’autre semble être motivé, pourquoi pas se partager la tâche à 2 alors

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Ce serait super gentil :D!
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Je connais très bien ce mod, je veux bien aider à le porter. De plus les sources 1.7.2 sont disponibles ici
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Génial Superloup! Merci à tous les deux

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Dans ce cas-là, je pense que mon aide ne te sera pas très utile.
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@‘Plaigon’:
Dans ce cas-là, je pense que mon aide ne te sera pas très utile.
Pourquoi? Quel est le problème :/?
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Superloup, tu penses pouvoir tenter de restaurer/finir le mod 1.7.2 en le combinant avec sa version 1.5.2 (http://minecraft-forum.net/minecraft-mods-downloads/1-5-2-carboniferous-mod-download/#.Vvh0gHqosek) et en rajoutant les derniers mobs de pre-prehistoric mod (dont les fichiers se trouvent dans mon premier message, car certains mobs intéressants comme le pulmonoscorpius, le trilobite, l’arthropleura, le pulmonoscorpius et la texture de crassigyrinus scoticus avaient été abandonnés pour la suite)? Enfin, uniquement si tu es motivé ^^. Sinon restaurer la version 1.7.2 en 1.8.8 serait déjà génial :)!
(cela ferait 14 mobs totaux au lieu de 9 )
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Dans un premier temps, je fais le portage 1.7.2 -> 1.8.9 (si cela ne gène pas), ensuite je rajouterais ce qu’il manque.
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Aucun problème, c’est génial! Merci beaucoup!
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Je commencerais à partir de samedi prochain.
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Tu peux suivre l’avancé du mod depuis ce lien.
