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    Savoir si un item est présent dans l'inventaire

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    27 Messages 4 Publieurs 5.9k Vues 1 Watching
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    • BrokenSwingB Hors-ligne
      BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
      dernière édition par

      Le problème vient du fait que les arguments de la fonctions ne sont pas le bon ordre, le constructeur n’a rien à voir

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Y Hors-ligne
        yveslefou
        dernière édition par

        @‘BrokenSwing’:

        Les Item n’ont pas forcement besoin d’un constructeur, ensuite il est possible que l’itemstack de mana qu’il ai sur lui n’est pas le même métadata (vu que c’est un truc de mana j’imagine que ce n’est pas infini et du coup ya une durabilité où un truc comme ça (peut-être));
        Et les arguments de la fonctions ne sont pas bons
        Donc utilise plutôt :

        
        public class Sort1 extends Item{
        
        public ItemStack onItemRightClick(ItemStack itemStackIn, World world, EntityPlayer player)
        {
        if (!world.isRemote && player.inventory.hasItem(Main.Mana)) {
        player.addPotionEffect(new PotionEffect(3, 200, 2));
        
        }
        else{
        player.addChatMessage(new ChatComponentText("[Magie] Mana insuffisant"));
        }
        return stack ;
        
        }
        }
        
        

        Il n’y a pas de méthadata mais il est vrai que j’avais les avais mis dans le mauvais ordre sans m’en rendre compte mais maintenant bien que j’ais mes manas dans l’inventaire cela les détecte pas mais je pense que je peus régler sa en regardant un peu merci beaucoup

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • BrokenSwingB Hors-ligne
          BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
          dernière édition par

          Non je parle de l’ORDRE, d’abord l’ItemStack, puis le World puis l’EntityPlayer, tu peut laisser stack comme nom de varariable
          EDIT : Quand tu override une fonction pense toujours à l’annoté comme ça tu sais si tu as fait une erreur

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • DylemD Hors-ligne
            Dylem
            dernière édition par

            J’ai testé le code en 1.8.9 donc je ne peux pas garantir qu’il marche en 1.7, sinon par convention on ne donne pas de majuscule aux variables 😉
            Tu as bien définit ton Item en public static ?

            Si je t'ai aidé, n'hésite pas à cliquer sur le nombre vert en dessous de mon image de profil, pour me le faire savoir. Ca me motive pour continuer …

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Y Hors-ligne
              yveslefou
              dernière édition par

              Oui il est bien en public ^^

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • BrokenSwingB Hors-ligne
                BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                dernière édition par

                Il faut que ta fonction soit comme ça et c’est tout :

                
                @Override
                public ItemStack onItemRightClick(ItemStack stack, World world,EntityPlayer player)
                {
                if (!world.isRemote && player.inventory.hasItemStack(new ItemStack(Main.Mana))) {
                player.addPotionEffect(new PotionEffect(3, 200, 2));
                
                }
                else{
                player.addChatMessage(new ChatComponentText("[Magie] Mana insuffisant"));
                }
                return stack ;
                
                }
                }
                
                
                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • DylemD Hors-ligne
                  Dylem
                  dernière édition par

                  Sinon effectivement je n’avais pas vu mais ça ne marchera pas si tu change l’ordre des paramètres…

                  Si je t'ai aidé, n'hésite pas à cliquer sur le nombre vert en dessous de mon image de profil, pour me le faire savoir. Ca me motive pour continuer …

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Y Hors-ligne
                    yveslefou
                    dernière édition par

                    en effet le problémé venais bien de l’ordre mais maintenant j’ais un tout petit soucie mais je en regardant un peu dessus je suis sur que je peus le regler tout seul. C’est que cela me donne l’effet et m’affiche le message.

                    Sinon un grand merci à vous deux que dis je un énorme ^^

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • DylemD Hors-ligne
                      Dylem
                      dernière édition par

                      @‘yveslefou’:

                      en effet le problémé venais bien de l’ordre mais maintenant j’ais un tout petit soucie mais je en regardant un peu dessus je suis sur que je peus le regler tout seul. C’est que cela me donne l’effet et m’affiche le message.

                      Sinon un grand merci à vous deux que dis je un énorme ^^

                      C’est tout simplement parce que le world.isRemote sera vrai et donc il affiche le message.

                      @Override
                      public ItemStack onItemRightClick(ItemStack stack, World world,EntityPlayer player)
                      {
                      if (!world.isRemote) {
                      if player.inventory.hasItemStack(new ItemStack(Main.Mana)) {
                      player.addPotionEffect(new PotionEffect(3, 200, 2));
                      }
                      else{
                      player.addChatMessage(new ChatComponentText("[Magie] Mana insuffisant"));
                      }
                      }
                      return stack ;
                      
                      }
                      

                      Si je t'ai aidé, n'hésite pas à cliquer sur le nombre vert en dessous de mon image de profil, pour me le faire savoir. Ca me motive pour continuer …

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • Y Hors-ligne
                        yveslefou
                        dernière édition par

                        @‘Dylem’:

                        @‘yveslefou’:

                        en effet le problémé venais bien de l’ordre mais maintenant j’ais un tout petit soucie mais je en regardant un peu dessus je suis sur que je peus le regler tout seul. C’est que cela me donne l’effet et m’affiche le message.

                        Sinon un grand merci à vous deux que dis je un énorme ^^

                        C’est tout simplement parce que le !world.isRemote sera faux et donc il affiche le message.

                        @Override
                        public ItemStack onItemRightClick(ItemStack stack, World world,EntityPlayer player)
                        {
                        if (!world.isRemote) {
                        if player.inventory.hasItemStack(new ItemStack(Main.Mana)) {
                        player.addPotionEffect(new PotionEffect(3, 200, 2));
                        }
                        else{
                        player.addChatMessage(new ChatComponentText("[Magie] Mana insuffisant"));
                        }
                        }
                        return stack ;
                        
                        }
                        

                        Je venais juste de trouver la raison quand tu as publié le message. Je te remercie encore car surtout grâce à toi le mod pourra voir le jour.

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • Y Hors-ligne
                          yveslefou
                          dernière édition par

                          A en faite la solution trouvé tout les deux ne peus pas convenir car cela fais crash le jeux.

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • Y Hors-ligne
                            yveslefou
                            dernière édition par

                            En faite c’est bon il y avais juste une petit erreur dans ce que tu as envoyé et un } qui manqué dans ma version. Encore merci à toi

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • SCAREXS Hors-ligne
                              SCAREX
                              dernière édition par

                              Minimum 24h entre 2 messages.

                              PS : si le sujet est résolu, pense à la balise

                              Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                              Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                              Je n'accepte sur skype que l…

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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