Installateur Mods ° 2
-
http://craftyourglory.tk/Launcher/remote_info.json
Retires options.txt, optionsof.txt, optionsshaders.txt de SyncDir, comme ça ils seront téléchargé seulement la première fois puis ils ne seront pas synchronisé à chaque fois.
(d’ailleurs même chose resourcepacks) -
Non x)
Tous les fichiers présent dans le dossier sync (lui : http://craftyourglory.tk/Launcher/sync/) seront téléchargés lors de la première installation.
Tous les fichiers présent dans le dossier sync et présent dans la liste syncDir du fichier remote_profile seront synchronisé à chaque lancement (donc si tu retires un fichier du dossier sync/mods il sera aussi retiré du client de tes utilisateurs, si tes utilisateurs ajoutent quelques choses dans ce dossier qui n’est pas présent dans le dossier sync/mods il sera retiré).
Tous les md5 présents dans la whitelist sont ajoutés au fichier autorisé dans les dossiers synchronisés. Donc si tu mets le md5 d’optifine dedans, qu’optifine n’est pas présent dans le dossier sync/mods et que l’utilisateur installe optifine dans son dossier mods il ne sera pas supprimé (car autorisé). -
@‘Guillaume_SX’:
Ou bien y’a t’il possibilité de donner l’ordre à ton installeur d’aller copier le contenu d’un répertoire (ex : un répertoire minecraft //au dossier sync) dans le .minecraft de base?
ça foutrai un gros bordel ça. Le but de l’installateur est de le pas toucher au .minecraft.
Il y a un moyen d’avoir le code source de Ressource Loader ?
-
En effet pas de code source. Il a un github mais resource loader n’y ait pas.
Sinon créés ton propre mod de menu custom, ce n’est pas très compliqué si tu connais un peu de le Java. -
“JVMarg”: “-Xmx1G -XX:+UseConcMarkSweepGC -XX:-UseAdaptiveSizePolicy -Xmn128M”
Il manque une virgule ici.
Vérifies le json avec http://jsonlint.com/ en cas de problème. -
Il me faut les logs du launcher officiel.
Le launcher que tu as utilisé là ne fonctionne pas car il ne gère pas l’option jar et inheritsFrom du fichier de profil. -
http://craftyourglory.tk/Launcher/remote_info.json
4ème ligne en partant de la fin.
“name”: “net.sf.jLaunchert-simple:jLaunchert-simple:4.5”
Je ne sais pas ce que ça fait là. Ça devrait être comme ça :
“name”: “net.sf.jopt-simple:jopt-simple:4.5”, -
Ce fichier remote_profile a été conçu pour une version antérieur de l’installateur (à l’époque où l’installateur téléchargeait lui même le jar car le launcher n’avait pas l’option pour utiliser un autre jar).
Il faut modifier là partie “profile”.
En dessous de
“assets”: “1.7.10”,
Ajoutes :
“jar”: “1.7.10”, -
Oui c’est expliqué dans le tutoriel. Il suffit de changer les valeurs partout où il y a la version de Forge.
-
Heu non. Pas d’aide pour ce genre de pratique sur MFF. Détourner le serveur de skin c’est une violation du CLUF de Minecraft.
-
@‘Guillaume_SX’:
Ah zut…pourtant de grands servs tels qu’ IYC le font…
Je déteste ce genre de justification.
Ce n’est parce qu’une grande entité le fait que c’est autorisé. Beaucoup de grandes entreprises informatiques passent par des sous traitants qui sous payent leurs ouvriers et les fait travailler dans des conditions inhumaines, pourtant on sait tous que cela viole les droits de l’Homme et du citoyen …